| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:48:05 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | Je préfère encore que ça se voie ... |
knygel | Faudrait faire un post: boutons et maladies. Message édité par knygel le 26-09-2008 à 20:21:35 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Et aussi un : pourquoi vous rasez-vous ?
|
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 26-09-2008 à 21:13:14 |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 21:58:43 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | radioactif,
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
Phoenix_spyme |
radioactif Mighty mighty man |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | tu fais que du sens du poil ????? |
radioactif Mighty mighty man | Non, mais faut le trouver, le sens du poil, en certains endroits de ma barbe, ce n'était pas évident, après faut trouver l'angle d'attaque approprié... |
radioactif Mighty mighty man | Si ta contrainte de temps est vraiment si forte, passe aux multilames, genre Sensor Excel, ou Bic Comfort3 : c'est pas cher, c'est rapide. |
el3ssar | Je plussune le rasage du soir, vraiment agréable je trouve de se sentir "tous frais" avant d'aller se coucher |
tarkuss |
|
tarkuss |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Mais comment le trouver le barbier ??? Pages jaunes ? Deja cherché à " barbier " y'a rien ... |
tarkuss | 1er page du forum, mais la plupart sont sur Paris |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Pour les barbiers, regarde si un des couffeurs que tu fréquentes ont un siège spécial pour les hommes. Message édité par Lolo le 13 le 27-09-2008 à 17:08:53 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Et bin t'as bien de la chance crois moi ... |
tarkuss |
Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 27-09-2008 à 17:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |