| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 00:17:10 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Reçu mon Rockwell 6S (106 balles chez Amazon). Notez que vous pouvez l'avoir moins cher en commandant directement chez le fabricant (100 USD avec free international shipping, ça fait ~87 balles en passant par Paypal au moment où j'écris. Dunno si la TVA est incluse). Premier constat : il est foutrement lourd. 118g en ordre de bataille, à comparer aux 75g de mon Edwin Jagger DE89. Testé le réglage R1, mais avec une barbe de 3 jours j'ai dû bien évidemment faire plusieurs passes. A voir dans la semaine qui vient ce que ça donne avec un rasage quotidien, je tenterai le R2 ou 3 Lundi avec une barbe de week-end. Message édité par Kyjja le 16-09-2021 à 15:54:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Kyjja Y'a pot ! | Salut les raseurs Petit feedback après quelques semaines de Rockwell 6S.
Je l'essuie bien après rinçage et je suspend la lame à part, selon les préconisations du topic. Pour le moment il n'est pas esquinté Message édité par Kyjja le 07-11-2021 à 22:38:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Mon stock de random --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
macgawel | A propos de lames, vous avez un conseil ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 16-11-2021 à 16:12:28 |
the_warrior in soviet ... | |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 11:59:55 ![]() ![]() |
rheo |
Oui perfectionner sa technique avant de changer de lame ou de combo rasoir/lame tous les 4 matins. Ne pas définitivement condamner une marque de lame après tes débuts car après quelques années elle peut s'avérer tout à fait convenable (l'inverse étant vrai, une lame plébiscitée à nos débuts peut s'avérer moyenne ou pire après quelques années de pratique. Exemple pour moi : les Astra) Ne pas se fier aux avis des autres sur les lames, c'est tellement subjectif. Sauf pour les Derby bien sûr, c'est de la grosse daube, tout le monde est d'accord là dessus Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-11-2021 à 13:01:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 17-11-2021 à 13:05:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
the_warrior in soviet ... |
|
rheo | Oui si tu te sens de le faire sans tout flinguer... Moi j'aurais peur que ça colle trop les poils entre eux, les rigidifie à leur base et donc les rende encore plus fragile. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
the_warrior in soviet ... | Je n'avais pas pensé à ça Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 17-11-2021 à 15:35:21 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lopengl | Bonsoir J'aimerais savoir si pour un chauve, le rasoir a l'ancienne est a prescrire ? Si oui, vers quel modèle faut il partir ? Pour le moment je fais au Bic double ou simple lame --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
stef328 | Les personnes qui se rasent le crâne avec un Gillette 34C semblent très satisfaits. C’est un rasoir très simple à utiliser. Assez facile à trouver et pas trop cher. --------------- Progress |
stef328 |
Kyjja Y'a pot ! | Ou un coupe-choux... si tu ne portes pas de lunettes --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lopengl | Merci pour vos avis! Je cherche un produit pour faire tenir correctement les moustaches aussi. Vous auriez ça ?
Message édité par lopengl le 10-12-2021 à 19:45:03 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
|
rheo |
Kyjja Y'a pot ! | Mmmmm je testerai à l'occaze, c'est hyper calcaire là où j'ai emménagé. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Digaboy | Drap Objectif 2022: fin du jetable ! J'ai tenté le CC pendant 1 moment mais ça demandais trop d'attention et de temps. Donc je regarde les DE |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
En un peu moins de 10ans d'utilisation, le plaquage de mon merkur s'en va.... Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 24-12-2021 à 23:05:23 |
Digaboy |
Bref faut que je fasse une petite liste et que vous m'expliquiez la différence ! |
|
Digaboy |
merci pour toute ces infos ! j'ai jeté un coup d'oeil sur reddit et j'ai vu la marque qshave en marque correcte à prix contenu. pour le stockage, vous faites comment ? Message cité 3 fois Message édité par Digaboy le 25-12-2021 à 14:44:59 |
Digaboy | justement ça me paraissait plus adapté pour débuter. |
kerfich |
|
Digaboy |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |