| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Nathiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 02:29:55 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 28-12-2008 à 10:56:36 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
el3ssar |
|
tarkuss |
|
el3ssar | Un bon vieux rebrousse-poil sur la moustache, ça décape ! |
sylcas | Bonne année à tous et bons rasage...
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 04:01:39 ![]() ![]() |
sylcas |
|
el3ssar |
|
jfpou |
Message édité par jfpou le 07-01-2009 à 22:32:53 |
Nathiel | Reçu aujourd'hui, premier rasage, profitons d'un jour de congé, des fois que je me raterais !
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 12-01-2009 à 11:48:39 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
billah2 | han j'avais pas vu ce nouveau topic |
tarkuss | savon palmolive ou creme palmolive |
chtinavion | J'imagine qu'il parlait de la crème... mais il existe par exemple un stick Palmolive! --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:10:26 ![]() bon ça m'embête un peu, j'ai cherché à la coop et à migro en suisse, à champion et intermarché en france j'ai pas trouvé vos lame made in israel à 1€26 le paquet ! j'ai que des gilettes bleu ou orange...
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 18:11:16 |
tarkuss | a carrefour... |
chtinavion | Les lames Israel sont les Carrefour.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:38:03 ![]() oui les gilettes bleues je les trouve partout !
|
knygel |
|
sylcas | J'apprécie beaucoup les Gilette 7 O'clock jaunes. Déjà 3 rasages avec (là où les Merkur sont flinguées) et elles sont très agréables : bon tranchant, peu irritantes, résultat très convenable.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 09:29:42 ![]()
|
Joshua74 | Tu as un Champion à St Julien en Genevois aussi (je vois sur ton profil que tu es à Genève, à 9km...) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:17:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 19:17:49 |
knygel | Les lames men's look à 3.20 Sfr de la Migros sont bonnes aussi. Fabriquées en Allemagne, " ça pourrait être des Wilkinson " ? Il faudrait écrire au service consommateur pour en connaitre le fabriquant. |
guitaremike |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 19:25:12 ![]() Merci pour l'info knygel, je vais passer au M-parc cette semaine.
|
sylcas | Houhou, y'a du monde ?
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Oui mais les gens font l'erreur de poster dans le post rasage général --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
sylcas | Bon pour relancer : |
Joshua74 | Je viens de commander un nouveau DE, plus par curiosité qu'autre chose |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
Joshua74 | Je vous dirai dans quelques jours en tout cas |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
knygel | Est-ce que des amateurs de rasoirs papillons pourraient nous faire part de leurs expériences ? Bonnes ou mauvaises !
Message cité 1 fois Message édité par knygel le 28-01-2009 à 17:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |