| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
toff de aix chérie ça va couper | Reprise du message précédent :
--------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 14:19:12 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Je vais essayer demain avec celui de feu mon grand père --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Cedtek | DE reçu. Bel objet ! (un merkur) |
rheo |
|
Konovalov Machine de route |
Des irritations et des points de sang, c'est possible le temps de trouver la bonne combinaison lames/produits. Par contre aucun risque de se taillader la tronche : c'est un rasoir de sécurité Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-01-2013 à 19:27:12 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 20:27:34 ![]() Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 20:27:34 ![]() ![]() |
rheo | J'en pense que sur un topic consacré au rasage, on se cogne des produits pour assouplir la barbe sans la raser. De rien. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
rheo |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ok merci, je ferai ça à l'avenir --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
J'ai acheté un récipient pour déchets médicaux, 2 ou 3€. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 09-01-2013 à 14:09:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo | Faut toujours qu'il fasse parler de lui et de ses "instruments" ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-01-2013 à 14:11:26 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
rheo | L'hygiène ? (Ça évite d'éventrer les sacs poubelles et de répandre les ordures partout dans le bac / rue selon les communes) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 09-01-2013 à 14:34:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rheo |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rheo | Ben non on a la barbe lisse maintenant http://www.sephora.fr/Homme/Rasage [...] age/P86709 Message édité par rheo le 09-01-2013 à 19:47:35 |
Cedtek |
Message cité 2 fois Message édité par Cedtek le 10-01-2013 à 21:08:04 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cinezone | ça vous semble correct ce type de produit pour passer d'un DE à un CC ? |
gaston10241 | surtout pas ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cinezone | ah, mais encore ? |
gaston10241 | de la merde chinoise ou pakistanaise. Ça rase pas, quoi ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cinezone | me baladerai sur les brocantes alors |
Van Winkle Tchic tcha | Achète pas un prix, achète un objet reconnu... --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |