Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences

n°3798375
skylight
Made in France.
Posté le 21-09-2004 à 20:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rajoute en un 2° :D (philips 443 bleu nuit à 2 ronds qui coupent)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 20:21:03  profilanswer
 

n°3798395
FRACTAL
Posté le 21-09-2004 à 20:25:17  profilanswer
 

j'ai testé un truc: mousse a raser pour peau sensibles
+ boréade en après rasage
+ suivi d'une couche d'erythrogel localisé sur les boutons
 
je fais ça depuis 2 jours et ça a l'air de marcher mieux que de ne pas se raser (eh oui, les boutons revenaient)

n°3798398
skylight
Made in France.
Posté le 21-09-2004 à 20:25:45  profilanswer
 

a pas de boutons moi :p

n°3830290
Dost67
Posté le 26-09-2004 à 20:14:51  profilanswer
 

http://www.ewg.org/reports/skindee [...] _id=910348
 
Ou comment Pure Zone peut causer des cancer  :ouch: Enfin, c le cas pour tous les produits anti-acné !

n°3830533
vanilla
datoune's revival
Posté le 26-09-2004 à 20:48:08  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

http://www.ewg.org/reports/skindee [...] _id=910348
 
Ou comment Pure Zone peut causer des cancer  :ouch: Enfin, c le cas pour tous les produits anti-acné !


 
 [:hakan_fr]  [:hakan_fr]  [:hakan_fr]  
 
bah putain, ça donne plus envie de l'utiliser


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3830693
moonboots
Posté le 26-09-2004 à 21:06:14  profilanswer
 

un site sympa pour vous ! http://acne2.forumactif.com/index.forum

n°3832022
vanilla
datoune's revival
Posté le 26-09-2004 à 23:30:31  profilanswer
 

Sujet du message: Alimentation = grand rôle.
J'étais vraiment sceptique sur le rôle de l'alimentation dans l'acné, mais j'avais quand même décidé de modifier mes habitudes alimentaires (je passais mon temps a bouffer des bonbons, des glaces, du chocolat, etc...) en mangeant plus de fruit (des que j'ai faim, hop, un fruit) et en buvant beaucoup plus d'eau, et ceci pendant 2 mois.
 
J'ai remarqué une très nette amélioration, puisque je n'avais plus ces énormes nodules et ces grosses poussées qui me gachaient la vie. Cependant j'étais pas certain que cette amélioration venait de ma nouvelle amélioration, et j'ai recommencé a remanger n'importe comment: 2 semaines sans poussée, j'étais convaincu que l'alimentation ne changeait rien. Mais voilà, la 3ème semaine et c'est l'horreur: 5 gros nodules en même temps (heureusement qe j'ai une technique pour les virer, et qu'ils sont pas tres visibles puisqu'ils sont sous le menton et en haut de front - je le cache avec mes cheveux Wink )
 
Bref l'alimentation joue un rôle important, même si il n'est pas immédiat. Il faut environ 2 mois avant d'avoir de réels résultats, mais je vous dis, ca en vaut la peine, et cette technique n'est pas que bonne pour l'acné, mais pour tout l'organisme.  
 
 
 
à voir :o


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3872307
Dost67
Posté le 02-10-2004 à 11:58:47  profilanswer
 

Vous savez si c possible de se procurer "facilement" les produits américains Clean & Clear en France ? J'aimerais les essayer.

n°3872341
moonboots
Posté le 02-10-2004 à 12:05:30  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Sujet du message: Alimentation = grand rôle.
à voir :o


exact. Un bon truc à savoir : l'exclusion des laitages (lait, beurre, yaourt, crème, fromage...), du gluten (notamment produits à base de blé genre pain, pizza, pâtes), du sucre raffiné (et tout ce qui va avec), et de toutes les cochonneries industrielles (barres chocolatées, coca, plats préparés) + une bonne consommation de fruits, légumes, riz, poissons... est excellent pour tous les pbs de peau

n°3879013
vanilla
datoune's revival
Posté le 03-10-2004 à 17:29:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :

exact. Un bon truc à savoir : l'exclusion des laitages (lait, beurre, yaourt, crème, fromage...), du gluten (notamment produits à base de blé genre pain, pizza, pâtes), du sucre raffiné (et tout ce qui va avec), et de toutes les cochonneries industrielles (barres chocolatées, coca, plats préparés) + une bonne consommation de fruits, légumes, riz, poissons... est excellent pour tous les pbs de peau


 
Fait comment pour grandir aussi après  :??:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 17:29:47  profilanswer
 

n°3879707
Dost67
Posté le 03-10-2004 à 19:09:42  profilanswer
 

Lait de soja, lait de coco ou des trucs dans le genre (tout ce qui n'est pas du lait animal).

n°3880002
moonboots
Posté le 03-10-2004 à 19:57:08  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Fait comment pour grandir aussi après  :??:


je ne vois pas ce qui t'empèche de grandir si tu supprimes le lait et le blé. Il te reste les viandes et poissons, le riz, les patates, les fruits, légumes, légumineux, oléagineux... qui t'amènent tout ce dont tu as besoin.

n°3880107
Bestial Wa​rlust
Posté le 03-10-2004 à 20:11:25  profilanswer
 

moonboots a écrit :

je ne vois pas ce qui t'empèche de grandir si tu supprimes le lait et le blé. Il te reste les viandes et poissons, le riz, les patates, les fruits, légumes, légumineux, oléagineux... qui t'amènent tout ce dont tu as besoin.


 
C'est pas le lait et le blé qui vont te faire pousser des boutons, faut arreter la parano hein ;) les boutons ils viennent et repartent peu importe ce que tu manges, c'est comme ça et ça le sera toujours, il faut juste avoir une alimentation à peu prêt équilibré, c'est à dire pas 1 bouteille de coca par jour, pas de sucreries toutes les 5min, mais en aucun cas se priver du lait, fromage etc ... puis aussi éviter de se torturer le visage avec tous les produit "miraculeux" du moment :X
 
Une lotion H2O + brumisateur sont plus que suffisent, bon sauf en cas d'acné grave, et je dis bien grave, pas inesthétique ;)

n°3922551
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-10-2004 à 12:39:22  profilanswer
 

extazy a écrit :

Je suis d'accord et je n'ai pas réussi a convaincre mon frère :sweat:  
Ma mère, mon cousin et pas mal d'amis ne lui ont pas suffi d'exemple  :sarcastic:  
 
Il a fait une drôle de tête quand il s'est retrouvé avec des plaies inexpliquées sur les bras, au bout d'une semaine...


 
Cette nuit mon frère a compris pourquoi je lui deconseillais le roaccutane...il a fait son premier calcul renal...même effet secondaire (qq mois apres traitement) que ma mère
Il a 17 ans

n°3922600
vanilla
datoune's revival
Posté le 09-10-2004 à 12:46:54  profilanswer
 

calcul renal ?


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3922613
asleepbudd​ah
Posté le 09-10-2004 à 12:49:06  profilanswer
 

Karité acheté dans une boutique africaine.
conseil plus c'est frais moins ça sens fort, mais c efficace

n°3922681
asleepbudd​ah
Posté le 09-10-2004 à 13:01:08  profilanswer
 

c naturel et efficace pour divers problemes de peau
ca aide aussi à mieux cicatriser les ecorchures( apres la croute)


Message édité par asleepbuddah le 09-10-2004 à 13:02:49
n°3925197
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-10-2004 à 20:44:20  profilanswer
 

djmoissoneusebateuse a écrit :

Si on a la peau sensible, on ne prend pas un philips mais un braun, la différence est énorme  [:-lilith-]  
 
Les philips, ca arrache trop.


 
 
J'ai pas trop eu le choix [:sisicaivrai].
 
Enfin, Wilkinson Protector 3D, ça roske  :o

n°3928366
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 10-10-2004 à 12:58:48  profilanswer
 

asleepbuddah a écrit :

c naturel et efficace pour divers problemes de peau
ca aide aussi à mieux cicatriser les ecorchures( apres la croute)


 
au Sénégal les femmes se graissent les cheveux avec aussi....çà pue grave, ma mère et moi utilisions le "karicoco", au moins çà a une odeur presque agreable, çà doit pouvoir se trouver en france
 
Pour les rides c vachement bien aussi :)  
 
Oui le Lac rose, les 3 ou 4 fois ou j'y suis allée pour me baigner j'ai pas pu rentrer en entier...toujours une petite plaie quelque part...HA CA DESINFECTE HEIN :lol:

n°3928372
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 10-10-2004 à 12:59:56  profilanswer
 

vanilla a écrit :

calcul renal ?


 
colique néphrétique si tu préfères :o

n°3928383
freduche
Posté le 10-10-2004 à 13:03:23  profilanswer
 

[:master_jul]

n°3928800
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-10-2004 à 14:43:04  profilanswer
 

extazy a écrit :

colique néphrétique si tu préfères :o


ah ok, bien sûr  :jap:

n°3929136
Turolde
Posté le 10-10-2004 à 15:40:02  profilanswer
 

Les gars je sens que la je vais dire bye bye aux boutons. Je sais pas je me suis mis dans un etat d'esprit du "Warrior", un etat de paix interne.  
 
En fait moi j'ai surtout des points noirs, et comme ca me souale d'avoir ces comédons qui me narguent, j'ai tendance a les degager par voie manuelle. Le probleme c'est que j'ai souvent tendance a aller faire le tour de mon visage pour voir si y'en a pas d'autre cachés etc. Apres je me retrouve comme un con avec une face defoncée et le lendemain, ya des boutons garantis.  
 
Donc la vais tenter le diable : ne pas toucher a mon visage pendant 1 mois, si ce n'est pour le laver et appliquer les cremes/lotions a effet preventif.  
Je compte sur des savons gommants (j'ai fait une commande chez Yves Rocher, ce qui est bon pour l'acné des femmes est surement bon pour le mien aussi :D Je vous dirai ce qu'il en est.) pour desincruster les points noirs plutot que sur mes doigts.  
 
Car finalement, je n'ai pas de poussées qui surgissent de nulle part comme par magie, et donc en s'abstenant je devrai pouvoir arriver a avoir une peau pas trop moche, tout au moins pas repoussante.
 
En plus ya une meuf dans ma residence que je crois de temps en temps que je kiffe grave alors je vais garder mes mains dans les poches, bordel ! Ah, ya pas a dire, ca motive d'etre amoureux, faut que ca cesse non de Dieu !

n°3929216
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 10-10-2004 à 15:53:43  profilanswer
 

[:spykem@n]

n°3930030
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 10-10-2004 à 17:45:37  profilanswer
 

84mickael a écrit :

C'est ça qui est responsable de ta calvitie ? (cf citation)  :whistle:  
 
A moins que tu ne sois une demoiselle mais ça court pas les rues par ici.
 
Sinon le Sénégal... :love:  
 
Enfin bon, j'arrête là, on s'écarte du sujet !


 
Demoiselle au cheveux courts s'tou :o
 
Et oui le Sénégal... :love:  :love:  :love: ++++

n°3938759
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-10-2004 à 19:46:13  profilanswer
 

Je suis sous antibio depuis 1 mois (Granudoxy 100mg) + Différine 3 fois/semaine avec Effaclark tous les matins et les résultats sont pas gégés :/ Meme peau qu'au début de mon traitement et a chaque rasage c'est reparti comme en 40. Ca va faire 1 an que ma dermato me file des trucs de plus en plus forts mais j'ai clairement l'impression que ma peau s'habitue au produit a chaque fois (comme les virus  [:totoz] ).  
 
L'acné c'est le mal. Des conseils de pro p-e ?  :o

n°3938793
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 11-10-2004 à 19:51:28  profilanswer
 

PDT a écrit :

Je suis sous antibio depuis 1 mois (Granudoxy 100mg) + Différine 3 fois/semaine avec Effaclark tous les matins et les résultats sont pas gégés :/ Meme peau qu'au début de mon traitement et a chaque rasage c'est reparti comme en 40. Ca va faire 1 an que ma dermato me file des trucs de plus en plus forts mais j'ai clairement l'impression que ma peau s'habitue au produit a chaque fois (comme les virus  [:totoz] ).  
 
L'acné c'est le mal. Des conseils de pro p-e ?  :o

ca fait 3 ans que j'ai des pb d'acnée. Et oui, effectivement, le peau subit le phenomène d'accoutumance avec les antibiotiques. Il est connu que ca amrche super bien au debut en général (mais chaque cas est unique) et que ensuite, ce regresse. Si ca fait un an que tu prend des antibios, je te conseillerai d'arréter.
Quitte à reprendre plus tard, qund le phenomène d'accoutumance aura un peu stoppé.
Bon en même temps 3 semaines ce n'est aps encore assez pour juger l'efficacité d'un traitement mais ca devrai deja commencer a  aller mieux. :/
 
Sutout ne tombe pas dans le roacutane! :non:  
 
Tu as quel âge?
Sinon ben il te fait un bon savon et une bonne lotion, mais tu sais, l'acnée ca vient de l'intérieur , les produits externes ne feront pas tout.
 
Ultime solution : tu baises :d
Et si c'est deja fait tu recommence [:bite_moule]  
 
 
:jap:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3939305
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 11-10-2004 à 20:51:53  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Courage et Patience  :sweat:

voui :sweat:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3939460
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-10-2004 à 21:04:02  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


Tu as quel âge?
Sinon ben il te fait un bon savon et une bonne lotion, mais tu sais, l'acnée ca vient de l'intérieur , les produits externes ne feront pas tout.
 
Ultime solution : tu baises :d
Et si c'est deja fait tu recommence [:bite_moule]  
 
:jap:


 
Non non je suis sous antibio que depuis 1 mois mais sous traitements diverses et variés depuis 1 an (a vue de nez).
 
Pour baiser il faudrait deja que j'ai moins de boutons, vive le cercle vicieux  [:bananav]  (et j'ai pas compris la blague de baiser (c'est par rapport avec l'interieur c'est ca ?)  :??:

n°3941300
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 11-10-2004 à 23:13:02  profilanswer
 

PDT a écrit :

Non non je suis sous antibio que depuis 1 mois mais sous traitements diverses et variés depuis 1 an (a vue de nez).
 
Pour baiser il faudrait deja que j'ai moins de boutons, vive le cercle vicieux  [:bananav]  (et j'ai pas compris la blague de baiser (c'est par rapport avec l'interieur c'est ca ?)  :??:

nan, on dit souvent que pour plus avoir de boutons fo baisai stou :d


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3941740
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 11-10-2004 à 23:40:50  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

nan, on dit souvent que pour plus avoir de boutons fo baisai stou :d


 
 
C'est hormonal tout ça  [:diskobeck]

n°3941760
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 11-10-2004 à 23:42:10  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

C'est hormonal tout ça  [:diskobeck]

ouep [:diskobeck]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3952372
LOL_
Posté le 13-10-2004 à 14:33:34  profilanswer
 

j'ai lu que la masturbation ou bien " baiser " comme vous dite n'avai aucun effet sur l'acné . reste a savoir si cela est vrai

n°3952458
vanilla
datoune's revival
Posté le 13-10-2004 à 14:44:55  profilanswer
 

LOL_ a écrit :

j'ai lu que la masturbation ou bien " baiser " comme vous dite n'avai aucun effet sur l'acné . reste a savoir si cela est vrai


 
J'imagine bien les mecs qui se branlent 2 fois par jour en croyant qu'ils vont pu avoir d'acné  :lol:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3953223
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 13-10-2004 à 16:50:26  profilanswer
 

LOL_ a écrit :

j'ai lu que la masturbation ou bien " baiser " comme vous dite n'avai aucun effet sur l'acné . reste a savoir si cela est vrai

c'est du n'importe quoi en effet :)
 
Ca pt être efficace a la rigueur, si le mec y croit a mort et pense que tout s'arretera une fois dépucelé :d
Du coup quand le fameux acte arrive, l'inconscient se chargera du reste :d
 
C skon appelle un effet psychosomatique nan? :??:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3953266
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 16:55:32  profilanswer
 

Bestial Warlust a écrit :

C'est pas le lait et le blé qui vont te faire pousser des boutons, faut arreter la parano hein ;) les boutons ils viennent et repartent peu importe ce que tu manges, c'est comme ça et ça le sera toujours, il faut juste avoir une alimentation à peu prêt équilibré, c'est à dire pas 1 bouteille de coca par jour, pas de sucreries toutes les 5min, mais en aucun cas se priver du lait, fromage etc ... puis aussi éviter de se torturer le visage avec tous les produit "miraculeux" du moment :X


je m'inscris totalement en faux : l'alimentation a un rôle majeur dans les pb de peau (laitages, gluten et sucres parmi les responsables), je vous conseille le site http://forum.aceboard.net/i-23217.htm qui traite beaucoup e ce type de régime. Ceci dit libre à toi de ne pas me croire, ce n'est pas moi qui ai des boutons et qui me tartine avec des produits pourris.
Par contre, pour en avoir discuté récemment avec un dermato, ce n'est que depuis peu que la médecine s'intéresse à cette relation de cause à effet.


Message édité par moonboots le 13-10-2004 à 16:58:29
n°3954051
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 18:47:38  profilanswer
 

moonboots a écrit :

exact. Un bon truc à savoir : l'exclusion des laitages (lait, beurre, yaourt, crème, fromage...), du gluten (notamment produits à base de blé genre pain, pizza, pâtes), du sucre raffiné (et tout ce qui va avec), et de toutes les cochonneries industrielles (barres chocolatées, coca, plats préparés) + une bonne consommation de fruits, légumes, riz, poissons... est excellent pour tous les pbs de peau

euh desole mais tu manges quoi alors ?
 
ton regime est pire que celui d'une gamine de 16 ans mal dans sa peau :heink:

n°3954542
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 13-10-2004 à 20:02:29  profilanswer
 

il ne mange que les légumes de son jardin :o  
ou il est anorexique :lol:

n°3954705
LOL_
Posté le 13-10-2004 à 20:25:28  profilanswer
 

d'ailleur , la masturbation ou bien "baiser" ne provoque pas l'acné , ptete lergement 2/3 petit bouton qui apparaissent mais sans aucune gravité , enfin chez le femme sa doit faire effet a ce qu'on ma dit !
( VOUS DITE SI J'ai TORT )

n°3954850
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 20:43:21  profilanswer
 

junior51-88 a écrit :

il ne mange que les légumes de son jardin :o  
ou il est anorexique :lol:


Un peu d'imagination : je recommande riz, patate, fruits, légumes, poissons, volailles, légumineux, oléagineux, fruits secs, huiles (olive, colza...)... c'est vaste il me semble.
Tu connais tout ça ou bien ton alimentation de base c'est coca-pizza-glace (auquel cas je comprends que tu aies des pb de peau).
Commence par retirer tous les laitages (beurre, lait, crème, yaourt, fromage...) de ton alimentation, ainsi que les cochonneries en général (sucre, coca, chocolat, café, barres chocolatées...). Ensuite pour le gluten tu verras + tard.
C'est un effort qui vaut le coup, ou alors il ne faut pas se plaindre d'avoir la peau ravagée.
Mais une fois de plus vous faites ce que vous voulez.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'émission de Pascal Sevran avec les jeunesVous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?
[GOLF 4] Qu'est-ce que le pack confort? edit: foutage de gueule!Problèmes de livraison avec cdiscount
Doit-on autoriser les jeunes à boire de l'alcool ?Boycott des produits américains
Les problèmes du cuir chevelu[réseau ORANGE] problèmes de réseau ce soir ?!?
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugRafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis
Plus de sujets relatifs à : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR