Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences

n°4783586
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2005 à 14:46:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et contre les cicatrices vous avez qqch ? (je parle cicatrice avec couture, pas acne :o)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 14:46:24  profilanswer
 

n°4794000
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 06-02-2005 à 14:04:26  profilanswer
 

Nouveau traitement :
 
Minolis 1 par jour (qq'un connait cet antibio?)
Et Differine + eryfluid en alternance le soir (marre de cet eryfluid [:diskobeck])
 
Le tout lavé avec cleanance :jap:

n°5296862
frankie_fl​owers
Posté le 14-04-2005 à 15:58:15  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Nouveau traitement :
 
Minolis 1 par jour (qq'un connait cet antibio?)
Et Differine + eryfluid en alternance le soir (marre de cet eryfluid [:diskobeck])
 
Le tout lavé avec cleanance :jap:

un ptit up, quelqu'un a trouvé un traitement correct ?

n°5297461
Bestial Wa​rlust
Posté le 14-04-2005 à 17:38:21  profilanswer
 

Je vais laisser un petit message comme j'ai une poussé en ce moment, vive le printemps :D
 
Sinon même hors poussée, j'utilise toujours les mêmes produits.
 
Sebium H2O ( matin et soir ) + Cleanance K ( le soir uniquement sur tout le visage ) et Diacneal matin et soir sur les boutons uniquement, les traces rouges s'estompent asser vite, les boutons se font plus rares :)
 
Sinon Hexomedine ( en plus ) sur les zones ou les boutons ne sont pas beau, tout rouges, gonflés, douloureux.

n°5316216
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2005 à 12:52:24  answer
 

Moi j'utilise la gamme Acnoclean de Biotherm et ma peau est nickel  :sol:  
Y'a une eau moussante (avec une pompe très pratique), un gel de rasage non moussant( berk la mousse) et un gel pr imperfections (pas testé). Les prix sont abordables, entre 10 et 18€.
Pr hydrater j'utilise Aquapower de la meme marque, assez cher (30€)mais très rais et hydrate bien.

n°5316459
FRACTAL
Posté le 17-04-2005 à 13:48:37  profilanswer
 

un truc qui décape pas mal la peau, assez agressif si on a la peau sensible, mais sur moi ça passe bien : purif-ac de Roc.

n°5322650
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 18-04-2005 à 10:58:17  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

un ptit up, quelqu'un a trouvé un traitement correct ?

celui ci est plutot bon :)
 
Mais comme c'est propre à chaque personne [:spamafote]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5337316
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-04-2005 à 20:05:00  profilanswer
 

je reviens de chez ma dermato...
alors: lavage la matin avec papulex gel moussant + crème hydratante
le soir: lavage au savon + erilyk
Le tout sur un traitement de tétralysale.
 
voili voilou !

n°5338395
quickman
Posté le 19-04-2005 à 21:54:20  profilanswer
 

j'ai magnifique nubule sur le nez, c'est absolument horrible, je me suis pris un nbre impréssionant de vanne par la gueule :'(
 
Tout à l'heure j'ai pris une aiguille chauffée avec du désinfectant et j'ai percé bien profond, je suis tomber sur une poche de pu, une fois vidé ca m'a fait beaucoup moins mal, et il a pas mal désenflée depuis, j'espère que demain ca sera ( un peu ) moins rouge
 
Avez-vous déja eut des expériences avec ce genre de bouton ( profond, avec la peau très rouge, et un gros diamètre ( ~5mm ) ) ?

n°5338964
FRACTAL
Posté le 19-04-2005 à 22:51:41  profilanswer
 

ouais en general ça finit par une croute aussi grande que le bouton... desolé :(


Message édité par FRACTAL le 19-04-2005 à 22:51:48
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 22:51:41  profilanswer
 

n°5344318
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 16:09:54  profilanswer
 

clair, et vla comment tu douille.
 
Comment ca se fait que certains jouent les taupes comme ca ?

n°5345396
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 20-04-2005 à 17:42:44  profilanswer
 

Juste pour savoir, il m'arrive souvent d'avoir des petit boutons sur les épaules :/ .Mais appart ca pas de problemes sur le visage.
 
Je sais pas trop vers quel produit m'orienter et là ca fait un peu traitements choc vos trucs?
De plus  ca me semble plus ciblé vers le visage, non ?
 

n°5352945
frankie_fl​owers
Posté le 21-04-2005 à 13:59:26  profilanswer
 

The Dml a écrit :

Juste pour savoir, il m'arrive souvent d'avoir des petit boutons sur les épaules :/ .Mais appart ca pas de problemes sur le visage.
 
Je sais pas trop vers quel produit m'orienter et là ca fait un peu traitements choc vos trucs?
De plus  ca me semble plus ciblé vers le visage, non ?

En effet je pense que ça a pas grand chose à voir. Il doit te falloir un traitement spécifique.
T'es sûr que c'est de l'acné déjà ?

n°5353676
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2005 à 15:08:39  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

En effet je pense que ça a pas grand chose à voir. Il doit te falloir un traitement spécifique.
T'es sûr que c'est de l'acné déjà ?


 
Non je pense pas que c'est de l'acné, sinon j'en aurai aussi sur le visage non ?
Mais en meme temps le topic est pas un topic uniquement basé sur les problemes d'acné, donc si quelqu'un a ce probleme :)

n°5360061
frankie_fl​owers
Posté le 22-04-2005 à 01:17:50  profilanswer
 

Ca peut être de l'acné localisée, c'est pas parce que t'es clean du visage que c'est autre chose.
Après j'en sais pas plus :D

n°5362600
bekermoui
Posté le 22-04-2005 à 12:00:19  profilanswer
 

Ouais c'est parceque t'en as pas sur la figure que ce n'est pas de l'acné. Les bacteries de l'acné tout le monde en a, ensuite c'est à cause de la peau de chacun qu'elle se développe ou pas. Tu as certainnement un excès de sebum sur les épaules qui te bouche les pores et ceux-ci sont inffectés alors par ces bactéries.
 
Commence déjà par éviter les savons agressifs quand tu prends ta douche, essais de trouver un gel douche au PH neutre. Te laves pas 3 fois par jour ça n'arrangera rien. Les touches surtout pas comme il sont sur tes épaules, c'est moins problèmatique que sur la figure, ça peut se cacher facilement. Si dans une ou deux semaines ça ne s'arrange pas, tu pourras envisager de passer à la vitesse supérieure.


---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°5365207
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 22-04-2005 à 16:03:32  profilanswer
 

bekermoui a écrit :

Ouais c'est parceque t'en as pas sur la figure que ce n'est pas de l'acné. Les bacteries de l'acné tout le monde en a, ensuite c'est à cause de la peau de chacun qu'elle se développe ou pas. Tu as certainnement un excès de sebum sur les épaules qui te bouche les pores et ceux-ci sont inffectés alors par ces bactéries.
 
Commence déjà par éviter les savons agressifs quand tu prends ta douche, essais de trouver un gel douche au PH neutre. Te laves pas 3 fois par jour ça n'arrangera rien. Les touches surtout pas comme il sont sur tes épaules, c'est moins problèmatique que sur la figure, ça peut se cacher facilement. Si dans une ou deux semaines ça ne s'arrange pas, tu pourras envisager de passer à la vitesse supérieure.


 
Je vais voir ca merci beaucoup  :jap: !!
J'ai pas l'intention d'essayer les trucs chocs étant donné que c'est pas tres voyant.Mais merci :)

n°5401312
Noisequik
Posté le 26-04-2005 à 16:52:39  profilanswer
 

Bon moi je vais tester le Pure Zone L'oréal  
 
donc ca me donnera :
 
* nettoyage Pure Zone L'oréal 1
* eau précieuse  
* Vichy Normaderm Crême hydratante anti imperfection
 
* je vais aussi essayer les strips anti points noirs Nivea pour le nez, car ils commencent à m'énerver ceux-là !!
 
 
On verra bien si ça marche...

n°5402343
El Chibre
Force et Honneur
Posté le 26-04-2005 à 18:32:34  profilanswer
 

84mickael a écrit :

et aussi pour les cicatrices dûes à l'acné par la même occasion.
J'en ai pas trop... mais j'ai qq marques qd même !


+1 si vous avez des taitements à conseiller pr les cicatrices ça serait bien, parce que ça aussi c'est un vrai problème. J'ai essayé le Ketrel à haute dose, ça fait bien peler la peau au bout d'une semaine, mais bon c'est pas parfait alors si y'a mieux je suis preneur (type peeling chimique à faire chez soi de manière localisée...).
  Sinon je confirme, il vaut mieux éviter de percer les boutons, en plus ça laisse toujours des cicatrices. Si vous pouvez vraiment pas vous en empêcher (comme moi  :p ), voilà quelques trucs perso que j'applique depuis quelques semaines et ça marche bien!:
-règle n°1 : ne pas toucher au bouton si le résultat risque d'être pire qu'avant  
     (ex: bouton blanc près à percer : OK
          bouton invisible à + de 10 cm :  :non: )
-un bon truc: attendre la douche: l'eau chaude ramolli la peau, donc certains boutons s'en vont spontanément, s'occuper des autres juste après la douche (!attention à la règle n°1 !).Ils s'en vont bcp plus facilement, et en plus comme la peau est propre, il y'a moins de risque de surinfection.
 
PS: pour me laver le visage j'utilise un savon Dove, je sais pas si ça vaut grand-chose, mais c'est déjà mieux que le savon normal
 
PS2: pour le roaccutane: j'avais commencé un traitement il y'a quelques années: j'avais pas trop d'effet secondaires sur la peau, à part les blessures qui cicatrisent mal, mais au bout de 3 mois, j'ai eu une crise d'epilepsie. J'en avais déjà eu 2 ou 3 dans mon enfance, mais depuis plus rien donc lien de cause à effet pas facile à prouver mais bon j'ai quand même arreté... :/    

n°5405733
Noisequik
Posté le 27-04-2005 à 00:39:43  profilanswer
 

bon pour finir j'ai pris le Garnier Pure et le L'oréal Pure Zone 3 pour l'hydratation...
 
Je vous tiens au courrant...

n°5477872
K-Surf
undercover
Posté le 05-05-2005 à 13:41:53  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

un ptit up, quelqu'un a trouvé un traitement correct ?


 
 
pour ma part, après multitude test de plein de produit commerciaux...
 
j'ai trouvé ma combinaison très satisfaisante graçe à ce topic:
 
je me lave le visage avec un savon Dove, puis Crème Oréal Pure Zone Geste 3
 


Message édité par K-Surf le 05-05-2005 à 13:42:46
n°5478041
magmatik
White is right.
Posté le 05-05-2005 à 14:02:36  profilanswer
 

[:drapal]

n°5478251
frankie_fl​owers
Posté le 05-05-2005 à 14:34:11  profilanswer
 

c'est has-been le drapal :o
 
PS : je cherche toujours un dermato sur Lyon, personne a une bonne adresse ?  :cry:

n°5484629
la ptite r​ose noire
Posté le 06-05-2005 à 13:04:59  profilanswer
 

Exfoliac spécial gel moussant pour peaux jeunes (vendus en parapharmacie) c'est top pour l'acné! :)

n°5493557
Noisequik
Posté le 07-05-2005 à 15:52:29  profilanswer
 

bon moi je suis assez content de ce que je suis en train d'essayer
 
- Garnier Pure  
- Eau précieuse
- Pure Zone geste 3
 
Au niveau des boutons ca va mieux, je n'ai plus de boutons blancs, juste des rougeurs.
 
Par contre j'ai toujours le visage brillant au bout de 4 heures environ, meme avec le Pure Zone 3, la différence que j'ai constaté, c'est que ca fait juste des petits points qui brillent (là ou il y a les ports) et nom pas toute la peau

n°5509421
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2005 à 17:09:31  profilanswer
 

hormis se laver le visage souvent, j'vois pas :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5591387
Noisequik
Posté le 18-05-2005 à 22:36:58  profilanswer
 

j'arrete le Garnier Pure A, c'est vraiment pas bien pour ma peau, elle regraisse beaucoup plus vite qu'avant !
Trop agressif je suppose...

n°5591667
HamerFowl
Posté le 18-05-2005 à 22:59:17  profilanswer
 

J'ai commencé de prendre du chlorure de magnésium, après en avoir entendu des échos positifs concernant l'acné (et pas seulement). Certains de vous ont déjà essayé ?
Le tout associé à une crème de peroxyde de benzoyle qui blanchit tous mes draps :-/
J'avais eu un traitement antibiotique de 3 mois fin 2004, qui n'avait RIEN donné.


Message édité par HamerFowl le 18-05-2005 à 23:11:19
n°5591694
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2005 à 23:01:22  profilanswer
 

HamerFowl a écrit :

J'ai commencé à prendre du chlorure de magnésium, après en avoir entendu des échos positifs concernant l'acné (et pas seulement). Certains de vous ont déjà essayé ?
Le tout associer à une crème de peroxyde de benzoyle qui blanchit tous mes draps :-/
J'avais eu un traitement antibiotique de 3 mois fin 2004, qui n'avait RIEN donné.


chlorure de zinc=rubozinc ou equivalent?
si c'est ca ca a pas grand effet, voir pas du tout, mais ca doit dependre du type d'acné parce que generalement les traitement antibio ca marche pas mal, mais apres ca revient...


---------------
El predicator du topic foot
n°5591734
HamerFowl
Posté le 18-05-2005 à 23:04:34  profilanswer
 

Non non, de magnésium (j'avais essayé les granions de zinc, sans effet).
http://forum.aufeminin.com/forum/s [...] -bien.html
http://www.ctendance.com/article41.html par exemple...

n°5591766
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2005 à 23:07:34  profilanswer
 

HamerFowl a écrit :

Non non, de magnésium (j'avais essayé les granions de zinc, sans effet).
http://forum.aufeminin.com/forum/s [...] -bien.html
http://www.ctendance.com/article41.html par exemple...


non non c'est moi, comme un connard j'ai confondu, effectivement ca a rien a voir [:tinostar]


---------------
El predicator du topic foot
n°5598282
frankie_fl​owers
Posté le 19-05-2005 à 18:59:19  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Moi je suis allé voir une dermato pas mal récemment. Elle m'a donné quelques produits tout en me prévenant bien qu'il fallait pas s'attendre à des miracles car l'été approche et le soleil est un faux ami (il épaissit la peau, fait disparaitre les boutons... temporairement, et empêche la prise de certains traitements photosensibles).
 
Matin :
- Savon pour acné (peu importe lequel)
- Erythromycine (alcool)
 
Soir :
- Savon
- Différine (gel)
- Rubozinc (comprimé)
 
Elle m'a dit d'être patient et de revenir la voir fin Septembre début Octobre si les boutons ont persistés (elle m'a laissé entendre qu'elle avait des chances de me revoir quand même) pour prendre un traitement plus sérieux, que le soleil ne viendra pas perturber.

C'est dingue ça qu'ils aient toujours pas trouvé de traitement efficace (à part le roacc ultra-chiant) pour une maladie vieille comme le monde  :fou:  
 
J'ai l'impression que l'acné est la vache à lait des dermato, vu que les traitement locaux marchent mal 9 fois sur 10, les patients on les revoit souvent...

n°5605214
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 20-05-2005 à 14:19:05  profilanswer
 

Que pensez vous de l'eau précieuse?

n°5607844
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 20-05-2005 à 18:15:17  profilanswer
 

salut à tous!
 
voilà je viens vous demandez un ptit conseil!
 
je viens de me procurer la gamme compléète Pure zone de l'oréal...
 
je voulais savoir comment vous procéder au niveau de l'application de ces produits au moment du rasage?
je me rase le soir tous les 2/3 jours au mécanique. j'ai la peau très blanche (donc les boutons ressortent super bien meme s'il sont petits et qu'ils n'y en  a pas beaucoup...) et très sensible (enfin irritable). donc au niveau du rasage vous vous laver d'abord la peau avec le pure zone 1..puis raser, puis pure zone 3 (le 2 étant trop fort après un rasage non?)mais a la fin vous mettez du baume aprèsrasage? car moi si je me rien j'ai le visage en feu!
 
voilà en fait je veux savoir comment vous organiser le rasage avec pure zone...
 
merci d'avance pour vos réponses!
 
ciao!

n°5608062
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 20-05-2005 à 18:43:25  profilanswer
 

merci!
 
tu croi que la fonction taille patte sur un rasoir électrique pourrais faire l'affaire?
t'as une barbe dense toi? pas de trou? moi j'suis  brun mais bon j'ai un barbe normale pas dense...

n°5615328
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 21-05-2005 à 18:25:31  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Que pensez vous de l'eau précieuse?

[:diskobeck]  

n°5632447
canaille
beyond the limits
Posté le 23-05-2005 à 18:54:41  profilanswer
 

ca c'est de la reponse [:wam]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5632608
seabee
Posté le 23-05-2005 à 19:11:55  profilanswer
 

Le plus gros de la troupe s'est tiré avec le roacc.
Sinon j'ai réussi à avoir une super peau simplement en arrêtant de me raser pendant trois semaines.
En me rasant à la fin, j'ai halluciné en voyant ma peau net et lisse :love:
Sinon un savon ph neutre le matin sous la douche pour le visage. Et alcool après le rasoir une fois tous les trois jours. (après rasage brut ou un truc du genre)

n°5632953
HamerFowl
Posté le 23-05-2005 à 19:42:38  profilanswer
 

Faudrait que j'arrête de me raser le front alors.  :lol:

n°5634718
seabee
Posté le 23-05-2005 à 22:13:01  profilanswer
 

HamerFowl a écrit :

Faudrait que j'arrête de me raser le front alors.  :lol:


 
:lol:
 
J'ai jamais eu d'acné sur le front, moi :o
Ou alors pas beaucoup.

n°5638816
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 24-05-2005 à 11:57:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca c'est de la reponse [:wam]

ben vuq ue personne ne daigne répondre je up [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'émission de Pascal Sevran avec les jeunesVous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?
[GOLF 4] Qu'est-ce que le pack confort? edit: foutage de gueule!Problèmes de livraison avec cdiscount
Doit-on autoriser les jeunes à boire de l'alcool ?Boycott des produits américains
Les problèmes du cuir chevelu[réseau ORANGE] problèmes de réseau ce soir ?!?
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugRafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis
Plus de sujets relatifs à : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR