|
Auteur | Sujet : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences |
---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 10:15:11 |
vanilla datoune's revival | Bah comme Splinter... évidemment j'ai pas la peau que j'avais quand j'avais 8 ans hein
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
Je comptais justement en parler dans de plus amples details
Message édité par Spykem@n le 19-05-2004 à 16:36:32 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Huile essentielle c'est de l'extrait de thym, de plantes quoi, c'est pas du tout gras !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dost67 | Pour Pure Zone, les gels à mettre les matins et le soir c à la place du savon, ça se passe comment ? |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 13:47:29 |
Dost67 |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Alors bilan ?
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | dites !
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ta vu ca ou que ca sert de mousse a raser ??? |
FRACTAL | sur le manuel |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Moi le mien m'a dit que son seul interet etait qu'il etait astringeant koi
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | et comment utilise tu le geste 2 ? (la lotion) il faut lasser sécher ou rincer le geste 2 avant de mettre le geste 3 ? |
et? resultats? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
vanilla datoune's revival | J'en ai déjà parlé ici
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | et vous utlisez quel type de geste 1 ? moi le gel desinscrustant profond avec les grains de sable ... |
vanilla datoune's revival | Moi z'aussi. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | tu fais tout le protocol matin et soir ? |
Dost67 | Les geste 1 servent bien à nettoyer ? Vanilla, quand tu dis que tu utilises le geste 1 puis lavage puis séchage, tu entends quoi par lavage ? |
vanilla datoune's revival | lavage = j'enlève le produit avec de l'eau = je me passe de l'eau sur la figure.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Dost67 | Bon ça y'est g acheté les geste 1. Je vais faire gel purifiant le matin et désincrustant le soir. |
dboss77 | petite question pour vous lavez le visage, vous prenez un gant ou vous faite ca avec vos mains.
|
vanilla datoune's revival | mains --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le |