Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences

n°4075619
Dost67
Posté le 31-10-2004 à 15:17:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LOL_ > 3 semaines avec Cicalfate, quasi aucun résultat. Ensuite j'ai suivi un autre traitement qui a bien fonctionné mais qui n'avais aucune action sur les marques (combo Purif-AC + Panoxyl, voir qq pages avant). Maintenant c'est du Roaccutane 20 mg depuis 10 jours donc... Les produits, je n'en utilise plus, à part une crème hydratante :D.
Edit : le produit en fait est bien pour cicatriser un bouton qu'on vient d'éclater, je l'utilise quand j'en pète un, mais bon, d'ici qq semaine je n'en aurai plus à percer :).
 
tagadodo > Je ne connais pas Tetralysal comme antiobiotique. J'avais Zacnan (minocycline) à 100 mg pdt 4 mois et 50 mg pdt 2/3 mois. Il faut compter 2, 3 mois avant que ça parte vraiment, mais si je me rappelle bien tout s'en va d'un coup. Par contre ne t'attends pas à des miracles, tu garderas ta peau d'acnéique (contrairement à Roaccutane) et il y a de grandes chances pour que ça revienne une fois terminé.
Pour le fond de teint il existe un machin chez Exfoliac qui est non comédogène : crème matifiante teintée, je ne sais pas ce que ça vaut, en tout cas la marque Exfoliac est une marque sûre.
Ton combo Netrogena + Cutacnyl est trop violent, c'est la même chose que je faisais avec Pure Zone + Cutacnyl. Soit tu continues comme ça et tu fous un max de crème hydratante, soit tu changes de savon pour Exfoliac ou Boréade.


Message édité par Dost67 le 31-10-2004 à 15:18:19
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 15:17:15  profilanswer
 

n°4075746
tagadodo
Posté le 31-10-2004 à 15:35:52  profilanswer
 

et accessoirement, je dis un gros merci aussi ^^

n°4075858
vanilla
datoune's revival
Posté le 31-10-2004 à 15:59:47  profilanswer
 

LOL_ a écrit :

Spykem@n : Vanilla fait plus du tout de velo pendant ces vacances , ce qui est certe d'un coté bien , car ce tapé "30min" comme elle le dit , c'est "chiant" , mais d'autre coté c'est avantagieux car le sport permet d'evacué stress...les toxines (donc moins de bouton ) etc.. c'est pour sa qu'elle ta repondu " bah non "
>>> c'est ce que j'ai comprix !!!! , si c'est pas le cas , exprimez vous mieu que sa ; au lieu de faire des courtes phrase du style " cool pour toi" " bah nan" ' bah si".


 
Voila, c'est ça. J'ai l'impression d'en avoir plus (+) pendant les vacances parce que pas de sport, couché tard, etc.
 
 
edit :jsuis un gars  [:delarue2]


Message édité par vanilla le 31-10-2004 à 16:09:57
n°4083540
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 01-11-2004 à 19:40:05  profilanswer
 

ok [:mr couleur]

n°4084562
vanilla
datoune's revival
Posté le 01-11-2004 à 21:58:50  profilanswer
 

Moralité : faites du sport, couchez vous tôt :o


Message édité par vanilla le 01-11-2004 à 21:58:57
n°4086570
LOL_
Posté le 02-11-2004 à 01:45:36  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je voudrais  Tous les produits qui existent pour la cicatrisation des boutons , si possible
Merci

n°4108564
Bestial Wa​rlust
Posté le 04-11-2004 à 01:20:16  profilanswer
 

LOL_ a écrit :

Bonjour  
 
Je voudrais  Tous les produits qui existent pour la cicatrisation des boutons , si possible
Merci


Pour ma peau, Diacneal d'avène fait des miracles ( c'est vraiment flagrant quoi ), j'ai aussi cifalcate encore d'avene mais bof, ça m'a filé des boutons et j'ai pas vu de difference, mais ça apaise super bien la peau en cas d'irritation. Je ne connais pas beaucoup d'autres crèmes ( mis à part cleanance k mais bof aussi ) essaies Diacneal, au pire tu perdras 12€ :D sinon exfoliac 15 marche plutôt pas mal ( toujours sur ma peau, je ne parle que pour moi, personne n'a la même peau ;) )
 
Par contre ne t'étonnes pas d'avoir la peau qui pèle au début c'est normal hein ;) faut en mettre 1 jour sur 2 voir 3 ( que le soir car photosensible )
 
Ce qui est certain, c'est que les futurs boutons ne seront pas forcément moindres mais auront tendance à devenir moins gros/blancs et partiront asser rapidement ( c'est en tout cas ce que j'ai pu remarquer sur ma peau, de toute façon quand on assèche la peau, y'a pas de secret .. )
 
Au bout d'une semaine ( en en mettent 1 fois par jour ) je vois une vrai différence, voilà maintenant faut voir selon les peaux, la plupart des gens qui l'utilisent en sont très satisfait mais ça n'est pas sur une acnée sévère, plutôt inesthétique. ( 10 boutons max )
 
Bon je vais pas en faire un roman mais c'est la crème qui m'a rendu une belle peau alors, à essayer ! ;)
 
Elle peut ne pas marcher chez toi, je ne fais que te donner le nom d'une crème qui te permettra ( peut-être ) de cicatriser tes boutons plus rapidement ( aussi limiter leur apparitions ) et de lisser ta peau, en plus de ça elle a un effet anti-rides, que demander de plus  :sol: mais ça, ça ne ce voit pas au bout d'une semaine :D ( plutôt 6 mois )
 
Wait and see !
 
Bon courage ;)
 
Ancien Roaccutaneux avec tous ses cheveux !  
 
( moins nombreux certes :D )


Message édité par Bestial Warlust le 04-11-2004 à 01:49:31
n°4110027
vanilla
datoune's revival
Posté le 04-11-2004 à 12:52:54  profilanswer
 

Petite question, tu as trouvé cette crème où ? Est-ce qu'elle est en vente dans les supermarchés ?

n°4110392
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 04-11-2004 à 13:36:05  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Petite question, tu as trouvé cette crème où ? Est-ce qu'elle est en vente dans les supermarchés ?

Diacnéal? C'est trouvable en parapharmacie dans le rayon avène :)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4110900
vanilla
datoune's revival
Posté le 04-11-2004 à 14:34:20  profilanswer
 

ok, merci !
 
J'essairais ptete ;)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 14:34:20  profilanswer
 

n°4248602
frankie_fl​owers
Posté le 22-11-2004 à 21:48:47  profilanswer
 

Bon suite aux nombreaux témoignages de ce topic j'ai claqué mon zargent dans toute la gamme Pure Zone de l'Oreal.
 
Je viens de commencer, mais ça a pas l'air très violent... La lotion à s'appliquer au coton, et la crème je doute de leur utilité, enfin bon je garde espoir que ça marche.
 
(J'ai une acné pas très sévère, mais quand même assez moche, et qui dure depuis le collège :fou: )

n°4256989
vanilla
datoune's revival
Posté le 23-11-2004 à 19:34:26  profilanswer
 

Pure Zone c'est pas non plus la solution miracle hein ;)
Mais il s'est avéré que ça à l'air d'être les meilleurs produits commerciaux qui marchent (à peu près) et qu'on trouve dans les supermarchés.


Message édité par vanilla le 23-11-2004 à 19:34:46

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4335548
Turolde
Posté le 04-12-2004 à 18:22:18  profilanswer
 

Salut a tous !
 
je reviens avec une nouvelle experience.
 
là, je suis sous Doxycycline 100 mg depuis pres de 1 mois. Ca marche bien, je sens la difference. J'ai toujours quelques boutons et surtout des traces rouges de cicatrices qui ne veulent pas partir. Je me reveille plus le matin en ayant 3 ou quatre nouveaux boutons sur la tronche pres a exploser (enfin la recemment si, mais a cause du vaccin pour la grippe :grrr:).
 
Pour cicatriser, j'utilise Cicalfate que j'ai connu via ce forum. Cette creme me plait bien, quoique assez grasse, mais j'en mets la nuit une bonne couche et la journee une fine couche pour eviter que des bacteries/microbes ou saletes ne viennent s'incruster dans les pores. En tous cas, je confirme : Cycatryl, c'est comedogene !!! Donc a proscrire imperativement !
 
J'ai aussi achete Cleanance K. Mais les deux essais que j'ai effectué ne mont pas convaincu : j'ai meme l'impression que cela a empire, et je ne sais pas si je dois continuer et persister, ou abandonner. Et l'effet "peeling", j'ai rien vu de tout ca.
 
Tant qu'a faire, j'ai pris Diacneal aussi. Pas encore essayé mais les avis sont bons sur ce produit donc je vais me tartiner avec cette nuit. J'espere que ces petites inflammations et rougeurs seront bien attenuées. A suivre.
 
Il me reste encore 2 mois a faire en Doxycycline 50 mg. J'ai un copain qui est sous 25 mg, bon il n'a qu'un mini acné, mais sa peau est vraiment nickel (peau de meuf pratiquement). Bon faut dire qu'il est presque imberbe donc forcement, ca joue beaucoup, mais bon tout de meme, c'est efficace comme antibiotique. Pour l'instant ca marche relativement bien sur moi, jespere que les effets ne s'envoleront pas des que j'arreterai le traitement.  
 
En parallele, je compte faire une cure de Zinc. Ca ne peut qu'etre benefique pour achever cette malediction.
 
Voila, je vous ferai mon rapport d'ici un mois pour vous dire quels sont les resultats. Courage a tous !
 

n°4341277
frankie_fl​owers
Posté le 05-12-2004 à 13:19:07  profilanswer
 

Moi c'est à peu près pareil, je me suis mis assidument au traitement PureZone, et le résultat est assez convaincant.
 
Enfin c'est pas parfait non plus, y'a toujours un ou 2 boutons qui arrivent à passer.

n°4439845
Turolde
Posté le 19-12-2004 à 15:23:47  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Turole > >Et parmis tous ces produits que tu cites lesquels sont délivrés sans ordonnance ?


 
Seule la Doxycycline est prescrite sous ordonnance. Le reste est disponible en parapharmacie au rayon Avene (je me suis acheté le ge nettoyant aussi, bon produit).
 
Bon maintenant je sais pas, jai la peau lisse avec quelques "croutes" mais il me reste des traces. Peut etre un peeling dans un an ou deux une fois que tout sera bel et bien terminé. Je continue Diacneal pour voir si ca peut attenuer ces marques/rougeurs.
 
En tous cas, j'ai remarqué que le facteur Stress (donc psychologique) jouait enormement. Cela faisait 2 semaines que j'avais pas eut un bouton et c'est alors que mets en route une histoire avec une fille. Paf ! Coup de stress, c'est revenu au galop, ca a ete assez fulgurant (en tous cas pour que jen arrive a la conclusion que le stress etait derriere tout ca)
 
En tous cas, avec la cycline, c'est sur que y'a plus d'enormes volcans inflammés faisant déformant le visage. Mais j'ai toujours ces petits boutons liés a la poussée des poils (un nouveau tous les jours...) mais je compte bien stabiliser la situation pendant les vacances. Personne ne sait comment accelerer la poussée des poils ?

n°4439877
kikidonc
Posté le 19-12-2004 à 15:28:51  profilanswer
 

Je cherche a me débarasser des points noirs que j'ai sur le pif :fou:
 
Vous auriez un produit qui marche ?  :whistle:

n°4440136
kikidonc
Posté le 19-12-2004 à 16:12:00  profilanswer
 


C'est long & ca fait pleurer :'(

n°4440177
kikidonc
Posté le 19-12-2004 à 16:16:40  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Sinon ya les trucs nivea qui s'appliquent sous forme de patch sur le nez. Par contre, il ne faut pas avoir une peau acnéique pour appliquer ces patchs.


Wouais faudrait que j'essaie, mais pour les tous ptis ca marche pas j'crois :/

n°4440189
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 16:18:11  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je cherche a me débarasser des points noirs que j'ai sur le pif :fou:
 
Vous auriez un produit qui marche ?  :whistle:


faut couper le nez :/

n°4440202
kikidonc
Posté le 19-12-2004 à 16:21:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut couper le nez :/


Ouais j'crois bien :(

n°4440253
kikidonc
Posté le 19-12-2004 à 16:28:33  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Si justement, par contre pour les gros c pas génial.


Ok, pour les gros ya les ongles donc ca va le faire :sol:

n°4529727
dezpfab
Posté le 02-01-2005 à 11:37:52  profilanswer
 

Je confirme pour Diacneal de Avene. C'est le seul produit que j'ai trouvé vraiment efficace sur moi

n°4540848
vanilla
datoune's revival
Posté le 04-01-2005 à 11:25:53  profilanswer
 

IL est trash le topic sur le Roaccutane  :ouch:  
 
Bon, j'ai décidé d'essayer Diacneal d'Avène, histoire de changer un peu de Pure Zone.  :o  
 
Ça coûte chez toutes ces conneries quand même  :fou:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4541025
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 04-01-2005 à 11:51:05  profilanswer
 

oui, c'est très cher :/


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4543745
dezpfab
Posté le 04-01-2005 à 17:59:15  profilanswer
 

10 euros le tube de diacneal, ca va comparé a d'autres trucs... Par contre ne mettez pas de diacneal avant d allé a la piscine(je fé sa au lycee).......car la j en peut plus....

n°4545418
vanilla
datoune's revival
Posté le 04-01-2005 à 21:11:25  profilanswer
 

Bin moi niveau médic j'ai déjà pris du Rubozinc (des trucs à base de zinc comme son nom l'indique) mais alors c'est assez bizarre.
 
En gros la semaine qui suit la prise de ces médicaments, ça va aller bcp mieux mais 2, 3 semaines après, je me retrouve avec la peau que j'avais avant. Comme si le médic ne faisait plus d'effet...


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4545429
vanilla
datoune's revival
Posté le 04-01-2005 à 21:12:39  profilanswer
 

84mickael a écrit :


Bref est-ce que tout les produits "externes" sont insuffisants pour traiter le mal efficacement, dans beaucoup de cas ... et est-ce que tous les produits à avaler qui doivent donc traîter la mal plus à la racine sont aussi "dangereux"... ? :/ Je ne sais pas !


 
Je suis vraiment pas sûr que ce soit plus dangereux. Regarde la game Pure Zone, elle est ultra-cancérigène pour la peau...


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4545693
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 04-01-2005 à 21:44:17  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Moi j'ai aussi des comprimés de Zinc, et j'ai entendu parler de bardane ou pensées sauvages, mais bon, ça c'est plus des compléments qu'autre chose je pense. Enfin j'suis pas médecin :D


Je suis en train de faire une cure de "pensée sauvage" justement :lol: Le rubozinc ne m'a pas fait d'effet et commence justement a en avoir de mauvais (nausée le matin :/)
Oui quand ca se traite de l'interieur c'est bcp plus efficace. L'ordre d'efficacité des traitements externe est très faible. :/ Je connais els même déboires, acnée réqurente qui revient toujours. c rageant [:diskobeck]  
 
[citation]De toute façon y'a clairement des traitements auxquels on s'habitue assez vite. Peut être qu'on développe des anticorps ou un truc comme ça... C'est le cas de l'érythromycine, très efficace au début puis après plus rien ou presque. (C'est bien si vous avez un RDV galant dans quelques jours :D) ![/citation] C'est le phénomène d'acoutumance. Au debut ca marche bien, puis c'est de moins en moins efficace.  
 

Citation :

Bien que ce soit pas franchement recommandé, j'vais finir les comprimés qu'on m'avait prescrit y'a longtemps, il en reste une douzaine. Mais j'fais attention, j'ai pas envie de me détruire l'estomac ou de me désécher atrocement la peau, pour lutter contre 5 ou 10 boutons récurrents !

D'une ce n'est pas recommandé, et de deux ce sera innéficace car l'efficacité d'un traitement antibiotique se
compte en semaines/mois...
 

Citation :

Le mieux c'est peut être la patience, l'optimisme, une hygiène suffisante... et la chance !

et une bonne bourre [:splinter]
 

Citation :

Là j'ai eu une poussée assez importante pendant les vacances... d'où mon état d'esprit ! J'ai continué à prendre mes savons, crèmes...etc ! Bah là je vais arrêter quelques jours parce que ça ne fait plus rien. Je vais laisser ma peau respirer et ne plus faire que la nettoyer régulièrement (mais pas avec des trucs trop agressifs genre exfoliants et tout), peut être me faire des masques. Ca doit pas être très bon d'utiliser trop intensivement, ou plutôt trop longtemps des produits antiacnéiques. Ca doit finalement pas arranger la peau et on doit s'habituer...

Je me suis souvent posé la question [:spamafote]
 
Mais je n'ose pas laisser ma peau sans rien maintenant :d
 

Citation :

Je vais pas tarder à aller voir un dermato, en espérant tomber sur quelqu'un de compétent.

Esperons le en effet :hello:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4546305
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 04-01-2005 à 22:49:10  profilanswer
 

On ne prend pas des antibiotiques "pour essayer"


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4546482
FRACTAL
Posté le 04-01-2005 à 23:09:57  profilanswer
 

pour laisser respirer la peau je suis d'accord: j'avais la peau assechée a mort avec l'erythrogel, la j'en met plus pendant une semaine et les boutons partent

n°4552452
vanilla
datoune's revival
Posté le 05-01-2005 à 18:34:11  profilanswer
 

J'ai acheté Diacneal d'Avène mais non seulement c'est cher (10€30) mais en plus ça fait à peine 30 ml !
 
J'ai beau lire la "notice" :D c'est quoi exactement.. juste une crème ?  
Quelle utilisation vous en faites ? Tous les soirs ? Vous en mettez beaucoup ? Vous mettez que ça ?


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4552566
frankie_fl​owers
Posté le 05-01-2005 à 18:46:36  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Je suis vraiment pas sûr que ce soit plus dangereux. Regarde la game Pure Zone, elle est ultra-cancérigène pour la peau...

:heink:  
euh sources, parce qu'affirmer des trucs comme ça...

n°4552570
dezpfab
Posté le 05-01-2005 à 18:47:06  profilanswer
 

alors moi j en met juste le soir, apres mettre lavé le visage avec un gel moussant. Enfin juste avant d'aller dormir.

n°4552577
quickman
Posté le 05-01-2005 à 18:47:51  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Je suis vraiment pas sûr que ce soit plus dangereux. Regarde la game Pure Zone, elle est ultra-cancérigène pour la peau...


 
exprime toi [:totoz]

n°4552772
vanilla
datoune's revival
Posté le 05-01-2005 à 19:05:38  profilanswer
 

J'ai ptete un peu poussé sur le "ultra" :D
 
http://www.ewg.org/reports/skindee [...] _id=910343
 
dezpfab :jap:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4553123
frankie_fl​owers
Posté le 05-01-2005 à 20:04:21  profilanswer
 

Arf t'as pas tort, c'est assez flippant.
Ce qui m'énerve c'est que tant que c'est pas prouvé et sûr à 100% qu'un produit est cancérigène, on le laisse trainer sur le marché :fou:

n°4553151
Bestial Wa​rlust
Posté le 05-01-2005 à 20:08:22  profilanswer
 

vanilla a écrit :

J'ai acheté Diacneal d'Avène mais non seulement c'est cher (10€30) mais en plus ça fait à peine 30 ml !
 
J'ai beau lire la "notice" :D c'est quoi exactement.. juste une crème ?  
Quelle utilisation vous en faites ? Tous les soirs ? Vous en mettez beaucoup ? Vous mettez que ça ?


 
En principe Diacneal, ça se met seulement sur les zones où se trouvent les boutons ou imperfections, vu la taille du tube, si t'en mets sur tout le visage à chaque fois ça va pas durer longtemps :D il vaut mieux utiliser Cleanance K en alternance qui lui s'étale beaucoup mieux et qui dure plus longtemps, toujours d'avene ;)

n°4553595
vanilla
datoune's revival
Posté le 05-01-2005 à 21:08:17  profilanswer
 

OK...Mais j'ai maheureusement pas acheté Cleanance K.
 
Je mettre donc un autre produit pour nettoyer avant, en espérant que ça change pas grand chose :D :jap:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'émission de Pascal Sevran avec les jeunesVous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?
[GOLF 4] Qu'est-ce que le pack confort? edit: foutage de gueule!Problèmes de livraison avec cdiscount
Doit-on autoriser les jeunes à boire de l'alcool ?Boycott des produits américains
Les problèmes du cuir chevelu[réseau ORANGE] problèmes de réseau ce soir ?!?
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugRafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis
Plus de sujets relatifs à : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR