Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences

n°2923070
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-06-2004 à 17:06:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Shaft_ a écrit :


Enfin ça c'est de la théorie. Parce qu'en pratique, j'ai essayé d'arrêter de me laver tous les jours, et au bout d'une semaine, c'était l'horreur (peau hyper grasse, vieux furoncles qui pointent, teint luisant...) :sweat:


 
[:le kneu]
 
Quoique je me souviens en vacances, quand je me lavais moins souvent j'avais moins de boutons  (camping :o) [:dawak]  :D


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 17:06:39  profilanswer
 

n°2923708
Dost67
Posté le 10-06-2004 à 17:55:38  profilanswer
 

Bah le coton après le geste 2 n'est pas très sale voire même pas du tout sale. Faut mettre un peu de produit dessus et frotter avec le coton sans trop frotter et tout irriter, c'est bien ça ?
 
 
Sinon pour les savons (gels) comment vous l'utilisez ? Vous en mettez une seule fois ou vous en remettez plusieurs fois d'affilé ? Et est-ce que quand vous l'avez mis vous attendez un peu que ça agisse ?
 

n°2924486
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 10-06-2004 à 18:52:29  profilanswer
 

vanilla a écrit :

[:le kneu]
 
Quoique je me souviens en vacances, quand je me lavais moins souvent j'avais moins de boutons  (camping :o) [:dawak]  :D

'était surement en été ;)
 
A la rentrée tu as du déguster :d


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2924493
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 10-06-2004 à 18:53:01  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Parce que l'effet des produits de peau est négligeable face aux antibios. Quand tu arrêteras les antibios il faudra faire attention que ça ne reparte pas.

C'est déja reparti, j'en suis à mon deuxieme traitement [:joce]
 
Comment je vais faire :'(


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2924511
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 10-06-2004 à 18:55:06  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Bah le coton après le geste 2 n'est pas très sale voire même pas du tout sale. Faut mettre un peu de produit dessus et frotter avec le coton sans trop frotter et tout irriter, c'est bien ça ?

On parle de bactéries microscopiques, ca m'etonnrai que le coton soit tout noir [:joce]
 
 

Dost67 a écrit :

Sinon pour les savons (gels) comment vous l'utilisez ? Vous en mettez une seule fois ou vous en remettez plusieurs fois d'affilé ? Et est-ce que quand vous l'avez mis vous attendez un peu que ça agisse ?

J'en met une fois, parfois deux fois d'affilé, la deuxiemes fois est plus agréable :o
 
Ensuite j'essui avec un mouchoir en papier (fo toujours que ca soit propre) et j'applique le reste :o
Parfois j'aimes bien attendre un peu oui ;)


Message édité par Spykem@n le 10-06-2004 à 18:55:37

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2924769
Dost67
Posté le 10-06-2004 à 19:23:35  profilanswer
 

Des mouchoirs en papier ? On doit pas parler de la même chose : je parle de savon, je suis pas dans la douche avec des mouchoirs ! Mais sinon j'amerais savoir pour ceux qui utilisent Pure Zone comment ils font.
 
Edit : moi aussi j'ai fait deu traitements antibio, là c mieux que le premier. Alors j'espère que pour toi ça sera pareil...


Message édité par Dost67 le 10-06-2004 à 19:24:55
n°2925560
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-06-2004 à 21:08:22  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


A la rentrée tu as du déguster :d


 
Effectivement  :whistle:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2933167
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 11-06-2004 à 14:59:31  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Effectivement  :whistle:

Et ben voila [:ddr555]
 
Le soleil esta proscrire :non:


Message édité par Spykem@n le 11-06-2004 à 15:00:45

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2933176
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 11-06-2004 à 15:00:20  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Des mouchoirs en papier ? On doit pas parler de la même chose : je parle de savon, je suis pas dans la douche avec des mouchoirs ! Mais sinon j'amerais savoir pour ceux qui utilisent Pure Zone comment ils font.
 
Edit : moi aussi j'ai fait deu traitements antibio, là c mieux que le premier. Alors j'espère que pour toi ça sera pareil...

[:spykem@n] Je disais donc :
 
Au moment de s'essuyer le visage, toujours le faire avec des mouchoirs en papier, ou linge, pourvu que ce soit sterielet PROPRE
 
 [:puncherello]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2933607
Dost67
Posté le 11-06-2004 à 15:32:30  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

[:spykem@n] Je disais donc :
 
Au moment de s'essuyer le visage, toujours le faire avec des mouchoirs en papier, ou linge, pourvu que ce soit sterielet PROPRE
 
 [:puncherello]


 
Faut pas abuser quand même : g tjrs fait avec un drap de bain en faisant attention de ne pas m'essuyer la figure avec la partie avec laquelle je m'essuie le cul ;). T sûr que c utile d'utiliser un mouchoir (un kleenex ?) ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 15:32:30  profilanswer
 

n°2933706
dragonash
japan & capitalism
Posté le 11-06-2004 à 15:39:02  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Faut pas abuser quand même : g tjrs fait avec un drap de bain en faisant attention de ne pas m'essuyer la figure avec la partie avec laquelle je m'essuie le cul ;). T sûr que c utile d'utiliser un mouchoir (un kleenex ?) ?


 
Faut utiliser un kleenex desinfecte au prealable  :whistle:

n°2936027
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 11-06-2004 à 19:35:12  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Faut pas abuser quand même : g tjrs fait avec un drap de bain en faisant attention de ne pas m'essuyer la figure avec la partie avec laquelle je m'essuie le cul ;). T sûr que c utile d'utiliser un mouchoir (un kleenex ?) ?

Un mouchoir en papier par definition on pourrai presque dire, est toujours propre, c'est toujours mieux que la serviette avec laquelle tu t'es déja torché depuis qq jours:whistle:  
 
 
C mon demato, ma frangine et une amie qui me l'on dit [:spamafote]


Message édité par Spykem@n le 11-06-2004 à 19:35:42

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3174943
Dost67
Posté le 09-07-2004 à 19:53:01  profilanswer
 

Pour mettre à jour le premier post voici mon traitement actuel :
- Matin : Pure Zone Gel purifiant - Erythrogel (erythromycine) - Pure Zone Crème hydratante
- Soir : Pure Zone Gel purifiant - Cutacnyl (5% peroxyde de benzoile) / Ketrel (vitamine A) en alternance
+ Cachets de zinc
=> Echec
 
 
Mon traitement à partir du 15 août :
- Matin : Boréade
- Soir : Boréade
+ Roaccutane 20 mg
Obligé de prendre Roaccutane car j'ai fait deux traitements antibio mais rechute dans les deux cas.
 
 
Traitement entre maintenant et le 15 août :
- Matin : tout le protocole Pure Zone (plus d'erythromycine car je suis résistant :D)
- Soir : Pure Zone Gel purifiant - Cutacnyl 5%
+ Cachets de zinc
 
J'ai utilisé un peu le gel désincrustant Pure Zone au début mais ça décape un peu trop. J'ai essayé de le mettre de temps en temps le matin mais c pas top. Et le soir c pas possible car je peux pas mettre de crème hydratante par dessus le Cutacnyl donc je morfle... Du coup j'utilise que le gel purifiant.
 
 
Sinon j'espère que Roaccutane me débarrassera définitivement de ces problèmes, surtout que là ça fait 3 mois 1/2 que j'ai fini les antibio et ça empire de jour en jour.
 
 
Edit : le Roaccutane c sous réserve que la prise de sang soit OK mais sinon c bon car j'ai déjà l'ordonnance.


Message édité par Dost67 le 09-07-2004 à 19:54:06
n°3207921
specialgue​st
Posté le 14-07-2004 à 03:17:15  profilanswer
 

Bonsoir
 
En antibiotiques assez efficaces il y a granodoxy , résultats visibles en un mois mais bon ça revient un mois après la fin du traitement...
Si par malheur on s'expose au soleil, la peaux devient ultra rouge et ca fait des plaques partout, galère pour l'été...
 
Sinon en creme hydratante: SVR ca hydrate bien sans graisser la peau.
 
Je dirai aussi que l'acne a un petit coté psychosomatique, moins ca va dans la tete et plus on a d'acné , il en va de même pour les dermites et autre psoriasis.


Message édité par specialguest le 14-07-2004 à 03:20:37
n°3212021
B4Ck
Posté le 14-07-2004 à 20:40:02  profilanswer
 

Je profite de ce topic pour avoir qq conseils
Donc moi j'ai jamais eu de véritable acnée, mais depuis quelques mois, presque 1 an, j'ai la peau pas très nette, un peu granuleuse, ça se voit seulement avec certaines lumières, surtout j'ai l'impression quand je suis éclairé par la lumière du jour de derrière, et qu'on voit bien toutes les imperfections de la peau ..
ça me le fait que en haut des joues, un peu plus sur le côté droit. C'est pas vraiment genant, mais bon quand le soleil éclaire fort ça me met mal a l'aise, je voulais savoir si certains d'entre vous ont ce genre de petit problèmes de peaux.
Pour l'instant je laisse aller, ça reste stable mais j'ai l'intention de tester Pure Zone pour assainir ma peau, est ce que c'est efficace pour ce genre de problème de peau ?
Voila j'ai 18 ans sinon  
 
thx

n°3212312
moonboots
Posté le 14-07-2004 à 21:15:57  profilanswer
 

peut-être que quelqu'un en a déjà parlé mais moi j'ai lu qq part que certains utilisaient l'urine. Non ce n'est pas une blague.

n°3215456
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 15-07-2004 à 09:44:29  profilanswer
 

B4Ck a écrit :

Je profite de ce topic pour avoir qq conseils
Donc moi j'ai jamais eu de véritable acnée, mais depuis quelques mois, presque 1 an, j'ai la peau pas très nette, un peu granuleuse, ça se voit seulement avec certaines lumières, surtout j'ai l'impression quand je suis éclairé par la lumière du jour de derrière, et qu'on voit bien toutes les imperfections de la peau ..
ça me le fait que en haut des joues, un peu plus sur le côté droit. C'est pas vraiment genant, mais bon quand le soleil éclaire fort ça me met mal a l'aise, je voulais savoir si certains d'entre vous ont ce genre de petit problèmes de peaux.
Pour l'instant je laisse aller, ça reste stable mais j'ai l'intention de tester Pure Zone pour assainir ma peau, est ce que c'est efficace pour ce genre de problème de peau ?
Voila j'ai 18 ans sinon  
 
thx

Ben tant que ca reste comme ca faut espere que ca n'empire pas, essaye peut etre de nettoyer ta peau le matin et le soir, de mettre une ptite lotion :)
 
Mais bon c pas bien grave, moi je vias sur mes 20 ans et j'ai encore beaucoup d'acnée qui refuse de aprtir, d'autres se la tappent depuis des années, c'est vraiment un problème complexant et enrageant, bien qu'il y ait des choses plus graves [:hello_cass]


Message édité par Spykem@n le 15-07-2004 à 09:46:04
n°3216139
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 15-07-2004 à 11:09:33  profilanswer
 

Est ce vrai que l'alimentation rentre en jeu dans les problème d'acné ?
car jusqu'au mois de février je faisais du vélo à un bon niveau et je mangeais super équilibré et je n'ai jamais eu de problème de peau. Et depuis ce mois j'ai arrété le vélo et je me suis mis à manger n'importe quoi et depuis l'acné est apparu et n'a cesser d'empirer, pensez vous donc qu'il y a une relation de cause à effet entre ces deux événements ou est ce que cela est juste une coïncidence ?


---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°3222993
B4Ck
Posté le 15-07-2004 à 23:38:37  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ben tant que ca reste comme ca faut espere que ca n'empire pas, essaye peut etre de nettoyer ta peau le matin et le soir, de mettre une ptite lotion :)
 
Mais bon c pas bien grave, moi je vias sur mes 20 ans et j'ai encore beaucoup d'acnée qui refuse de aprtir, d'autres se la tappent depuis des années, c'est vraiment un problème complexant et enrageant, bien qu'il y ait des choses plus graves [:hello_cass]


 
oui c'est sur que y a plus grave, mais on a chacun ces petits soucis, et si y a moyen de les supprimer plus vite autant en profiter :D
Jvais teste une lotion genre Pure Zone, et si ça marche pas tampis, j'attendrais :D
Sinon j'ai test juste un petit truc c'est de plus toucher a ma peau du tout, et si possible de pas y penser, et j'ai l'impression que ça marche un peu :)


Message édité par B4Ck le 15-07-2004 à 23:40:12
n°3241164
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-07-2004 à 12:06:17  profilanswer
 

THEpatate69 a écrit :

Est ce vrai que l'alimentation rentre en jeu dans les problème d'acné ?
car jusqu'au mois de février je faisais du vélo à un bon niveau et je mangeais super équilibré et je n'ai jamais eu de problème de peau. Et depuis ce mois j'ai arrété le vélo et je me suis mis à manger n'importe quoi et depuis l'acné est apparu et n'a cesser d'empirer, pensez vous donc qu'il y a une relation de cause à effet entre ces deux événements ou est ce que cela est juste une coïncidence ?


 
Oui.
Moi quand je mange du nuttela, chocolat etc, j'ai une très légère poussé donc j'arrete tout de suite... et ca repart.

n°3241305
guguy
Posté le 18-07-2004 à 12:28:27  profilanswer
 

Citation :


Est ce vrai que l'alimentation rentre en jeu dans les problème d'acné ?


 
Ca dépend des personnes mais des études qui ont été faites
prouvent que l'alimentation n'a que peu d'effets sur  
l'acnée, uniquement dans des cas extremes (genre le mec
qui boit 3l de coca par jours, qui bouffe des barres
de sucres...)

n°3248439
Dost67
Posté le 19-07-2004 à 10:18:47  profilanswer
 

C peut être le fait que tu ais arrêté le sport qui provoque la poussée. Car la transpiration c très bon si on la nettoie une fois l'activité sprtive. Bien sûr il ne faut pas rester avec toute la journée mais ça permet d'éliminer des toxines et des merdes qui se coincent dans la peau et provoquent des boutons.

n°3253441
barbara
Posté le 19-07-2004 à 19:20:35  profilanswer
 

Je suis allée chez ma dermato pour une petites recrudescence de sproblemes de peau ces temps ci et elle m'a filé  du papulex et du differine en creme, vous conaissez?
(a coté j'utilise du biactol gel desincrustant pour nettoyer)

n°3253493
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-07-2004 à 19:28:47  profilanswer
 

dites, j'avais des boutons, j'ai fais un traitement roaccutane, je suis toujours dedand d'ailleur, je n'ai plus de boutons, mais j'ai des marque a la place...  rien de bien grave mais j'aimerai virer ca... vous connaissez quelque chose ?
 
 
J'ai posté la meme chose sur le topic roaccutane sur lequel les boutonneux comme moi avant devrait faire un tour ;)
 

n°3255106
Bestial Wa​rlust
Posté le 19-07-2004 à 21:53:24  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

dites, j'avais des boutons, j'ai fais un traitement roaccutane, je suis toujours dedand d'ailleur, je n'ai plus de boutons, mais j'ai des marque a la place...  rien de bien grave mais j'aimerai virer ca... vous connaissez quelque chose ?
 
 
J'ai posté la meme chose sur le topic roaccutane sur lequel les boutonneux comme moi avant devrait faire un tour ;)


 
Tu parles des cicatrices rouges ? c'est asser long à partir, y'a des crèmes ( c'est pas miraculeux ) qui exercent un petit effet de peeling pour faire peler les cicatrices, mais bon en plein traitement .. vaut mieux pas je pense, y'a cleanance k d'avene de bien connu ( mais peu efficace ) ou bien Diacneal toujours d'avene bien plus puissant à n'utiliser que le soir ! :) ( et penser à hydrater son visage le matin de préference )

n°3255269
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-07-2004 à 22:07:57  profilanswer
 

cLeanance K je connais... peu efficace effectivement...
et tu hydrates avec quoi ?

n°3255311
Bestial Wa​rlust
Posté le 19-07-2004 à 22:10:52  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

cLeanance K je connais... peu efficace effectivement...
et tu hydrates avec quoi ?


 
Avene clean-ac ( asser connu aussi et très bon ) sinon je préfère la crème de chez bioderma, "sensibio ou sensibio fort" mais c'est pas tout à fait pareil :) mais contrairement à clean-ac elle sèche dessuite et on a la peau toute douce et bien sèche, avec clean-ac ça laisse une couche grasse sur la peau et j'aime pas trop.
 
Voir :
 
http://www.bioderma.com/produits/d [...] roduit=107
 
ou
 
http://www.bioderma.com/produits/d [...] roduit=108
 
J'utilise les deux elles sont parfaites


Message édité par Bestial Warlust le 19-07-2004 à 22:23:17
n°3264590
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2004 à 20:59:31  profilanswer
 

et par curiosité tu utilise koi pour nettoyer la peau ?

n°3264772
Bestial Wa​rlust
Posté le 20-07-2004 à 21:23:40  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

et par curiosité tu utilise koi pour nettoyer la peau ?


 
Une lotion pour peau sensible ( Sebium H2O ), en fait au fur et à mesure du temps je suis passé de chez Avene chez Bioderma, je trouve leur produits beaucoup plus adapté ( pour ma peau ).
 
C'est une lotion qui n'a pas besoin d'être rincé donc ca évite d'avoir à se rincer avec l'eau du robinet qui irrite les peau sensibles, donne des rougeurs, petits boutons etc ...( pour peu qu'elle soit calcaire ! )  
 
Sebium peut aussi marcher comme demaquillant, c'est très efficace et ça n'agresse pas du tout la peau et je peux te dire que je n'ai jamais eu un seul problème avec ce produit et j'ai la peau pourtant très sensible :)
 
Sebium H2O
 
Voir des avis sur le produit :
 
http://www.ciao.fr/Sebium_H2O__169000/TabId/2
 
Captures de la boite faite à l'instant :)
Capture
Capture 2
 
9€30 en pharmacie

n°3356221
LOL_
Posté le 30-07-2004 à 21:56:21  profilanswer
 

BOUJOUR A TOUS , jespere qu'on va me repondre ,
G une acné retentionel d'apres mon medcin , g des point noir sur le nez est des bouton sur la joue . jutilise BIOSCREEN : Diozinac Gel purifiant nettoyant ( Sans savon , anti-bacterien , hypoalergenique et non comedogene ) et j utilise ensuite PureA de Garniee ( Ressere Les pores , lisse le grain de peau , hydrate ), puis ya mon docteur qui ma prescirt une Pommade Cutacnyl , je le met sur les Bouton assez moche a voir .
A votre avis je pouré mensortir ? ou avez vous d'autre recomendation a me faire  
Pour linstan je remarké que mes point noir diminue , mais ne part pas , puis g des apparation de qq bouton , mais ki parte , Sa tourne en boucle koi.
dois-je continuer ?
j'ai aussi si des question a propos de la gamme de l'oreal et Zeniac , eske c efficace ? au niveau des produit de lotion

n°3356998
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-07-2004 à 23:20:57  profilanswer
 

tout dépend de ton type de peau, l'acnée n'est pas une science exact...
je veux dire, pour moi la gamme l'oreal stop toute augmentation, mais n'attenu pas. alors que pour d'autre cela atténu beaucoup ! c'est le loto ! il faut beaucoup tester avant de trouver la solution qui te convient le mieux a toi...

n°3357599
LOL_
Posté le 31-07-2004 à 00:32:49  profilanswer
 

bah enfaite je c po si g une peau mixte ou grass , et g peur dutiliser un mauvais traitement , et jvoudré savoir aussi si la Pommade Cutacnyl et efficace? c prescri preske par tout les medcin , chez moi sa reduit mais sa me fai comme une brulure a la peau , c normal?

n°3360008
B4Ck
Posté le 31-07-2004 à 15:38:08  profilanswer
 

LOL_ a écrit :

bah enfaite je c po si g une peau mixte ou grass , et g peur dutiliser un mauvais traitement , et jvoudré savoir aussi si la Pommade Cutacnyl et efficace? c prescri preske par tout les medcin , chez moi sa reduit mais sa me fai comme une brulure a la peau , c normal?


 
Pour connaitre ton type de peau tu peux faire le test de l'oréal :
http://www.lorealparis.ca/fr/skinc [...] intype.asp
en bas tu clique sur le lien "Dermo-Expert", et tu fais le test y a 12 questions ..
Moi j'ai une peau mixte un peu granuleuse, je test pure zone en ce moment, c'est pas miraculeux, mais depuis que je test ( 10 j ), associé à un rasage régulier ( ts les 3jours), j'ai l'impression quand même d'avoir une peau un peu plus nette, on verra bien à la fin des 28j si le traitement a marché ..

n°3360018
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-07-2004 à 15:40:31  profilanswer
 

oui c'est normal car ca assèche la peau.
Cutacnyl c'est du péroxyde de benzoile... efficace sur les petite acnée....
espace un peu les application pour ne pas avoir la peau brulé.
et une chose: sur ce forum, ecris correctement et pas en SMS, c'est chiant de le décrypter sur les téléphone alors si on commence sur le PC... merci.

n°3361394
LOL_
Posté le 31-07-2004 à 21:26:18  profilanswer
 

mercie  !!  
dsl , je vais ecrire corretement :)

n°3462762
LOL_
Posté le 14-08-2004 à 20:24:00  profilanswer
 

Bon aujourd'hui j'ai , j'ai achter la gamme l'oreal (3produit) car le traitement que je faisait c'est a dire , Bioscreen gel netoyant , Pure A de garnier et Cutacnyl , stopé toute augmentation mais n'effacé pas les ancien bouton  ect..juste sa diminué  . je vous tiendrai au courant sur la gamme l'oreal , si elle est vrement efficace comme on le dis =) ( j'ai lue pas mal d'avis de consommation , et  les personne ayant utliser cette gamme etait statisfait )

n°3467624
Dost67
Posté le 15-08-2004 à 19:00:37  profilanswer
 

Le Cutacnyl c la meilleure crème contre l'acné donc surtout ne l'arrête pas. Personnellement je faisais tout le protocole Pure Zone le matin et le soir je me lavais juste avec le gel purifiant Pure Zone + application de Cutacnyl sur les zones où il y a des boutons. Le Cutacnyl mets en partout où tu as des boutons et pas seulement sur les boutons, car c aussi préventif comme crème. Et ne mets rien sur ta figure après le Cutacnyl même si ça gratte un peu. Pour que ça gratte moins, évite d'en mettre autour du nez. Avec cette méthode j'ai obtenu une diminution mais j'ai quand même une acné persistante et je commence l'accutane aujourd'hui. Tout ce que j'ai dit au-dessus je ne crois pas que ça soit valable pour les points noirs, c plutôt pour les boutons rouges et les boutons blancs. Un dernier truc : pour Pure Zone évite à tout prix le gel désinscrustant Pure Zone, prends le gel purifiant car le premier est vraiment horrible (désincrustateur de visage) et tu risques d'avoir des pb si tu mets du Cutacnyl après.

n°3468020
LOL_
Posté le 15-08-2004 à 20:02:41  profilanswer
 

bah la en ce moment , j utilise le gel netoyant  matin et soir (c'est le geste 1) , ensuite l'astragent resserant les pores, matin est soir ( c'est le geste 2 ) et enfin l'hydratant apaisant le matin ! ( c'est le geste 3 ) donc si je met le cutacnyl le soir apres les 2premiers geste c'est bon ?

n°3468835
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-08-2004 à 21:45:28  profilanswer
 

pas trop besoin du 2ème geste le soir...
moi je suis obligé de faire les 3 geste le soir car geste 1 ok, geste 2: brulure et rougeur vive !  

n°3468888
Dost67
Posté le 15-08-2004 à 21:54:33  profilanswer
 

LOL_ tu n'as pas compris.
 
Premièrement des Geste 1 il y en a 2 : gel désincrustant (avec des grains) et le gel purifiant (un machin plus soft). Je parle du deuxième. Le premier va complètement décomposer ton visage, même avec peau grasse, j'en ai fait l'expérience.
 
Deuxièmement, le traitement que je t'ai suggéré c'est celui-là :
Matin
 Gel purifiant (Geste 1)
 Truc qui resserre les pores (Geste 2)
 Crème hydratante (Geste 3)
Soir
 Gel purifiant (Geste 1)
 Cutacnyl

n°3468898
Dost67
Posté le 15-08-2004 à 21:55:52  profilanswer
 

Ca y'est j'ai pris mon premier cachet d'accutane 20 mg il y a 1 heure. Je me suis déjà foutu plein de crème sur les lèvres mais il ne se passe rien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'émission de Pascal Sevran avec les jeunesVous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?
[GOLF 4] Qu'est-ce que le pack confort? edit: foutage de gueule!Problèmes de livraison avec cdiscount
Doit-on autoriser les jeunes à boire de l'alcool ?Boycott des produits américains
Les problèmes du cuir chevelu[réseau ORANGE] problèmes de réseau ce soir ?!?
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugRafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis
Plus de sujets relatifs à : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR