Salut, J'ai fait une commande d'un routeur sur cdiscount (livrable en 72h) la semaine derniere, et j'ai recu hier mon colis, enfin c'etait pas vraiment le mien car ils se sont trompé, j'ai recu un telephone fixe à la place.
J'étais justement interessé par ce produit que j'ai reçu par erreur, et j'avais même consulté la fiche de ce telephone sur leur site, au debut je pensais m'être trompé lors de la commande mais c'etait pas le cas, sur le site c'etait bien indiqué la commande d'un routeur, et la facture livré avec téléphone n'était pas à mon nom.
Le téléphone coute 10? de plus que le routeur, donc au début j'avais pensé ne rien dire et conserver ce produit et recommander mon routeur par la suite. Mais bon le gars qui a recu un routeur a la place de son téléphone a surement du faire la réclamation, alors j'ai préféré utiliser leur service en ligne de réclamation (il y a justement un catégorie pour les erreurs de produits livrés), en leur demandant s'il était possible de conserver ce produit et de payer la différence pour éviter de renvoyer le produit (à mes frais) et ensuite attendre qu'il me fasse un avoir pour ensuite refaire la commande de mon routeur...
Suite a cette demande j'ai recu un numero de retour pour leur renvoyer le produit. Comme c'est pas ce que je voulais j'ai donc téléphoner, mais ils n'ont rien voulu savoir, ils veulent que je renvoie le produit, dès qu'ils recevront le produit j'aurais un avoir chez eux, et je devrais refaire ma commande (super moi qui pensais avoir mon routeur rapidement), en sachant que par la suite j'aurais fait une autre commande pour le téléphone en question.
En plus en lisant tous les problèmes que certains ont eu avec cdiscount, qui me dit qu'ils vont me faire cet avoir rapidement... Normalement les frais de retour doivent etre remboursé, mais je sais pas si ca sera par chèque ou un avoir, si c'est pour attendre 3 mois pour etre remboursé des frais de port, ou bien avoir 5? d'avoir chez eux alors qu'apres le problème qui vient de m'arriver je ne suis plus pret de commander chez eux.
C'est eux qui se trompe, et c'est moi qui doit payer pour leurs conneries ? je voulais savoir si vous aviez deja eu ce genre de probleme avec cdiscount.
Moi qui m'était commandé le routeur pour faire mumuse avec en attendant que free m'envoie ma freebox (en non dégroupé) sur laquelle je voulais justement branché le telephone que je voulais commander... pfff j'en ai marre d'attendre