|
Auteur | Sujet : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences |
---|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Reprise du message précédent :
c'est sur ce dernier point que je me permet d'emmetre e fortes réserves
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 19:50:28 |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Je n'en sais strictement rien Message édité par Spykem@n le 22-04-2004 à 20:14:34 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | au fait, moi quand je met cleannace K d'avène ca me brule la peau on dirait..., est ce que ca vous fait la meme chose? |
vanilla datoune's revival | Je viens de mettre le gel désincrustant (geste 1) de Pure Zone, bah ça décape le truc
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est a dire ? |
vanilla datoune's revival | Bah comme l'a dit _Shaft_ t'as une putain d'impression de fraicheur, ça fais du bien !
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ne te réjouit pas trop vite --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'ai du mal a cerner l'utilité de ce produit...
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 21:59:42 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | donc pour les avoir tous essayé c'est celui que tu préfère ? |
j'ai pas dit le contraire --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Et vos expèrience pour les produits de la gamme Avène ?
|
alien conspiracy hardtrance addict | J'utilise Pur Zone.Ca marche plutôt bien mais j'ai la peau très très sèche après chaque utilisation, j'utilise donc en complément une creme hydratante. |
Splinter :[ | Le mieux c'est d'utiliser la crème Pure Zone, qui a un effet matifiant vraiment efficace --------------- Last.fm |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est quoi un effet matifiant ? |
Splinter :[ | Ca veut dire que la peau est mate
--------------- Last.fm |
Splinter :[ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous avez essayé le traitement de l'acné par les plantes ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | aller une ptite participation ! |
vanilla datoune's revival | Euh moi tu peux virer au début, j'utilise plus Zéniac
et pure zone ca marche?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
vanilla datoune's revival | Après un peu plus de 2 semaines de traitement avec Pure Zone je suis tout à fait satisfait
Message édité par vanilla le 08-05-2004 à 00:41:02 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | et au niveau des problèmes de peau ?
|
Splinter :[ | Moi ça va bien faire un mois que j'utilise Pure Zone et j'en suis vraiment content
Publicité | Posté le |