|
Auteur | Sujet : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences |
---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 21:08:17 |
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 06-01-2005 à 12:24:55 |
vanilla datoune's revival | C'est pareil pour moi. J'ai pas (ou très occasionnelement) des gros bouttons rouges prêts à exploser.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
canaille beyond the limits | tiens a ce sujet, vous pouriez peut etre poster les adresses de vos dermatos (si RP par ex) afin de recommander les bonnes adresses etc |
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 09-01-2005 à 17:01:42 |
vanilla datoune's revival | Bah t'as mauvaise impression.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 20:57:16 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
frankie_flowers |
Cite moi un autre traitement qui éradique complètement les boutons ?
|
vanilla datoune's revival |
canaille beyond the limits |
|
Noisequik | j'utilise normaderm de vichy, c'est marrant au bout de 30 secondes la peau a une texture complètement différente, j'adore !! |
vanilla datoune's revival | Ouais, c'est pareil avec la crème de Zéniac. Tu as la peau toute douce (mais vraiment). Seulement ça n'empêche pas d'avoir des boutons Message édité par vanilla le 14-01-2005 à 12:44:32 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
quickman | Eux j'ai terminé ma lotion Pure Zone 2 et mon tube de gel Pure Zone 1 alors je penssais changé car là j'ai vraiment beaucoup de bouton, qu'est ce que vous me conseillez ? |
FRACTAL | tes draps tu en change tous les jours aussi avec ça ? |
Syl_83 Already in the legend... |
|
frankie_flowers |
je cherchais justement une adresse sur Lyon.
|
canaille beyond the limits | s'il la recommande, je pense que oui |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | C ptet pasque j'en foutait sur tout mon visage --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bestial Warlust |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | la en ce moment j'ai Hyseke la matin et papulex le cutacnyl le soir le tout sur un traitement de tetralysal |
DeanMartin ain't that a kick in the head | cutacnil 5 (sur ordonnance) + savon, voila la solution. |
Spykem@n Shocked through a wormhole | putain d'acnée j'ai 20 ans et ca fait 4 ans que j'en ai, et elle semble pas prète à vouloir partir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
frankie_flowers |
J'ai 19 ans et j'en ai depuis 13-14 ans
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
C'est vraiment chiant hein? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
vanilla datoune's revival | Cher
Message édité par vanilla le 31-01-2005 à 11:48:26 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
frankie_flowers |
En effet
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
frankie_flowers | Il y'a eu des liens postés à ce sujet y'a pas longtemps |
canaille beyond the limits | et contre les cicatrices vous avez qqch ? (je parle cicatrice avec couture, pas acne ) |
Publicité | Posté le |