|
Auteur | Sujet : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences |
---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 21:20:23 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | bof je suis sous roacc... peau sèche comme si c'etait un peroxyde de benzoile et levre compris. rien de plus.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | extasy : c'est quoi les effets des membres de ta famille ? (après on arrete car ca devient du HS)
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Splinter :[ |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 11:22:41 |
--------------- Last.fm |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
d750 | 26 pkoi |
d750 |
Message édité par d750 le 19-04-2004 à 14:33:29 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Vous connaissez la crème Dexeryl ? |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier | C'est bon comme produit, mais avec modération --------------- STFU |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | et peroxyde de benzoile ? |
vanilla datoune's revival | Le conseil n°1 c'est quand même de NE PAS toucher son visage ! (enfin en tout cas le faire le moins possible)
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kalimeroo |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais l'argile ca t'asseches bien la peau, idéal pr niquer les boutons
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
tout le monde est unanime sur cela |
c même désagréable!
Message édité par Spykem@n le 22-04-2004 à 09:08:38 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
d750 |
|
vanilla datoune's revival | Oui bah c'est à peu près ce que j'entendais par "ne pas y toucher", c'est à dire ne pas éclater / gratter / toucher / frotter ... etc --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | J'ai acheté les produits Pure Zone de l'Oréal car je voulais vraiment testé depuis que j'ai lu le post de _Shaft_ (il ferait bien d'être vendeur lui ).
C'est une lotion comprenant de l'eau de la source avène, plein de trucs purifiant et matifiant, et de l'argile au fond, donc il faut secouer avant d'appliquer
|
Ah ouais, et le fait de devoir faire une prise de sang, des effets secondaires aussi forts, t'a pas l'impression que ton corps en chie? |
c'est sur ce dernier point que je me permet d'emmetre e fortes réserves
|
Publicité | Posté le |