Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences

n°2509884
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2004 à 21:20:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'exfoliac gel desincrustant c'est a base de grain de sable j'ai trouvé ca spécial...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 21:20:23  profilanswer
 

n°2510202
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 18-04-2004 à 21:58:40  profilanswer
 

J'ai 19 ans et l'acnée m'emmerde toujours autant.  
 
Le traitemant antibio di li a 1 an avait bien marché mais l'arret a coincidé avec le bac, et tout a repoussé, en moins grave certes, mais y en a quand même beaucoup.
 
Garnier Synergie pure totalement inneficace, un ami m'a conseillé Avene :)
 
Pas de roacutane, surout ne touchez aps a cette saloperie c beaucoup trop fort pour le corps  
 


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2510247
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-04-2004 à 22:04:30  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

J'ai 19 ans et l'acnée m'emmerde toujours autant.  
 
Le traitemant antibio di li a 1 an avait bien marché mais l'arret a coincidé avec le bac, et tout a repoussé, en moins grave certes, mais y en a quand même beaucoup.
 
Garnier Synergie pure totalement inneficace, un ami m'a conseillé Avene :)
 
Pas de roacutane, surout ne touchez aps a cette saloperie c beaucoup trop fort pour le corps  
 
 


 
Je suis d'accord et je n'ai pas réussi a convaincre mon frère :sweat:  
Ma mère, mon cousin et pas mal d'amis ne lui ont pas suffi d'exemple  :sarcastic:  
 
Il a fait une drôle de tête quand il s'est retrouvé avec des plaies inexpliquées sur les bras, au bout d'une semaine...

n°2510249
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2004 à 22:04:35  profilanswer
 

bof je suis sous roacc... peau sèche comme si c'etait un peroxyde de benzoile et levre compris. rien de plus.
Ah si: cette semaine j'ai saigné du blaze pour ma première fois.

n°2510259
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2004 à 22:05:50  profilanswer
 

extasy : c'est quoi les effets des membres de ta famille ? (après on arrete car ca devient du HS)
et pour revenir au sujet: que prenez les membres de ta famille en complèment ?

n°2510262
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-04-2004 à 22:06:05  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

bof je suis sous roacc... peau sèche comme si c'etait un peroxyde de benzoile et levre compris. rien de plus.
Ah si: cette semaine j'ai saigné du blaze pour ma première fois.


 
On ne fait pas de généralité avec quelques cas, juste que cela mefiant.
 Après cela depend des doses et de l'organisme lui même

n°2510270
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-04-2004 à 22:07:29  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

extasy : c'est quoi les effets des membres de ta famille ? (après on arrete car ca devient du HS)
et pour revenir au sujet: que prenez les membres de ta famille en complèment ?  


 
Mon cousin, est quasi chauve depuis.
Ma mère a fait des calculs renaux
Pour les amis y'a un peu de tout :/
 
Cà désidrate TOUT  :D  
 
Pour les complements je sais pas

n°2510406
Splinter
:[
Posté le 18-04-2004 à 22:21:20  profilanswer
 

extazy a écrit :


 
Mon cousin, est quasi chauve depuis.


 
Comme moi :d


---------------
Last.fm
n°2512982
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-04-2004 à 11:17:49  profilanswer
 

Bon la je ne met plus de crème, mais je continue de me nettoyer le visage avec des produits spéciaux anti acnée.
Ce matin j'ai testé Exfoliac: ca me fais nettement plus d'effet -> ca me déssèche + la peau que boréade.
 
Je ne vais plus hydrater ma peau avec des autres produit pour voir si ca s'arrange.
 
Je rappel que je suis traité sous roaccutane.

n°2513010
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-04-2004 à 11:22:41  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Donc Pure Zone:
 
http://www.origo.hu/i/0306/20030619purezone.jpg
 
Super ligne de produits qui décrasse la peau (exfolie, hydrate et resserre les pores) en profondeur et qui donne une impression de fraicheur assez terrible :D
 
J'utilise ça depuis un peu plus d'1 mois, et rien d'autre -pas de roaccutane  ni quoi que ce soit - et ma peau va vraiment mieux. Bien sur j'ai encore quelques boutons pas ci par là, mais de moins en moins, et j'ai la sensation d'avoir la peau nette et pure. A utiliser en complément d'une bonne hygiène de vie, c'est déjà bien ;)
 
Site officiel:
 
http://www.lorealparis.ca/fr/skinc [...] e/home.asp
 
Faites un petit tour sr www.ciao.fr pour lire les avis des consommateurs, ça donne une idée


Combien ils t'ont donné? [:meganne]
Allez avoue [:skyx@v]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:22:41  profilanswer
 

n°2513042
Splinter
:[
Posté le 19-04-2004 à 11:27:36  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

Bon la je ne met plus de crème, mais je continue de me nettoyer le visage avec des produits spéciaux anti acnée.
Ce matin j'ai testé Exfoliac: ca me fais nettement plus d'effet -> ca me déssèche + la peau que boréade.
 
Je ne vais plus hydrater ma peau avec des autres produit pour voir si ca s'arrange.
 
Je rappel que je suis traité sous roaccutane.


Sous Roacciutane tu as vraiment intérêt à hydrater ta peau un maximum.
 
Pour moi c'était Homéoplasmine sur les lèvres à fond la caisse et crème très grasse pour le visage  [:darkmavis]


---------------
Last.fm
n°2513095
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-04-2004 à 11:34:25  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Sous Roacciutane tu as vraiment intérêt à hydrater ta peau un maximum.
 
Pour moi c'était Homéoplasmine sur les lèvres à fond la caisse et crème très grasse pour le visage  [:darkmavis]  


Si j'hydrate pas ?  
Je ne vois pas l'interet de graisser la peau alors que le but du traitement c'est de la dégraisser.
Et il faut graisser ou hydrater ?  
Avec quel produit dans les 2 cas ?

n°2513262
Splinter
:[
Posté le 19-04-2004 à 11:56:18  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :


Si j'hydrate pas ?  
Je ne vois pas l'interet de graisser la peau alors que le but du traitement c'est de la dégraisser.
Et il faut graisser ou hydrater ?  
Avec quel produit dans les 2 cas ?


Il faut hydrater avec une crème grasse, type Cold Cream d'Uriage.
 
Si tu n'hydrates pas, ta peau va partir en lambeaux et ça sera pas beau à voir :d
 


---------------
Last.fm
n°2513356
d750
Posté le 19-04-2004 à 12:08:10  profilanswer
 

je suis plus jeune mais j avais de l acnée quand je l etais alors je peux donne mon xprience(qui ne vas pas vous servir a grand chose je vous previens d avance)
 
j ai essayer plein de trucs, savon doux, de marseille, des cremes, y a rien qui marchait, ca m irritait la peau, ou ca l assechait et j avais toujours des boutons. Apres le tratement roaccutane j en ai plus du tout eu. Je ne mets aucun produit sur la peau, et ca me va tres bien.
Alors bon moi je vous le dits, ca sert a rien de vous prendre le choux, parceque l acnée ca part pas avec ce genre de produits, tout du moins ca part pas vraiment et pour de bon. Y a que le roacutane qui marche(a haute dose) mais c est vrai que y a des sales efets secondaire aussi, comme pour tout produit tres puissant. Perso j ai un peu de chute de cheveux, mais c est pas trop visible quand meme donc ca va je m en suis bien sorti

n°2513458
Splinter
:[
Posté le 19-04-2004 à 12:19:36  profilanswer
 

d750 a écrit :

je suis plus jeune mais j avais de l acnée quand je l etais alors je peux donne mon xprience(qui ne vas pas vous servir a grand chose je vous previens d avance)
 
j ai essayer plein de trucs, savon doux, de marseille, des cremes, y a rien qui marchait, ca m irritait la peau, ou ca l assechait et j avais toujours des boutons. Apres le tratement roaccutane j en ai plus du tout eu. Je ne mets aucun produit sur la peau, et ca me va tres bien.
Alors bon moi je vous le dits, ca sert a rien de vous prendre le choux, parceque l acnée ca part pas avec ce genre de produits, tout du moins ca part pas vraiment et pour de bon. Y a que le roacutane qui marche(a haute dose) mais c est vrai que y a des sales efets secondaire aussi, comme pour tout produit tres puissant. Perso j ai un peu de chute de cheveux, mais c est pas trop visible quand meme donc ca va je m en suis bien sorti


Tu as quel âge ? :o


---------------
Last.fm
n°2513496
d750
Posté le 19-04-2004 à 12:23:44  profilanswer
 

26 pkoi

n°2513568
Splinter
:[
Posté le 19-04-2004 à 12:35:40  profilanswer
 


Non, rien, t'es encore jeune [:david bowie]


---------------
Last.fm
n°2514080
d750
Posté le 19-04-2004 à 13:49:16  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Non, rien, t'es encore jeune [:david bowie]


 
ben je voulais dire que je suis plus dans la periode acnée :D


Message édité par d750 le 19-04-2004 à 14:33:29
n°2514136
Splinter
:[
Posté le 19-04-2004 à 13:54:12  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben je voulais que je suis plus dans la periode acnée :D


Moi non plus en principe, et pourtant... :sweat:


---------------
Last.fm
n°2515048
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-04-2004 à 15:25:02  profilanswer
 

Vous connaissez la crème Dexeryl ?

n°2515070
Splinter
:[
Posté le 19-04-2004 à 15:28:14  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

Vous connaissez la crème Dexeryl ?  


Non [:le kneu]


---------------
Last.fm
n°2516265
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-04-2004 à 17:57:45  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


Combien ils t'ont donné? [:meganne]
Allez avoue [:skyx@v]  


 
que dalle...  :heink: C'est mon avis de consommateur, c'est tout
 
NB: je commence à avoir la peau trop sèche du coup. Splinter avait raison... Faut que je lève le pied avec ce produit (faut dire que ces derniers jours j'aimais tellement ça que je me lavais la gueule 3 fois par jour :D )


---------------
STFU
n°2516291
Splinter
:[
Posté le 19-04-2004 à 17:59:55  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
que dalle...  :heink: C'est mon avis de consommateur, c'est tout
 
NB: je commence à avoir la peau trop sèche du coup. Splinter avait raison... Faut que je lève le pied avec ce produit (faut dire que ces derniers jours j'aimais tellement ça que je me lavais la gueule 3 fois par jour :D )


:lol::lol:
 
Fais gaffe on voit bientôt tes os [:ketamine]


---------------
Last.fm
n°2522451
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-04-2004 à 13:41:07  profilanswer
 

C'est bon comme produit, mais avec modération :D


---------------
STFU
n°2525091
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-04-2004 à 19:36:24  profilanswer
 

et peroxyde de benzoile ?  
(-> c'est aussi un produit pour les peau a prob)

n°2535711
vanilla
datoune's revival
Posté le 21-04-2004 à 23:47:48  profilanswer
 

Le conseil n°1 c'est quand même de NE PAS toucher son visage ! :o (enfin en tout cas le faire le moins possible)
Testé et approuvé :o
 


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2535721
kalimeroo
Posté le 21-04-2004 à 23:49:19  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Le conseil n°1 c'est quand même de NE PAS toucher son visage ! :o (enfin en tout cas le faire le moins possible)
Testé et approuvé :o
 
 


 
perso c'est surtout : ne plus toucher à un rasoir électrique  :fou:

n°2537807
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-04-2004 à 08:15:34  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Le conseil n°1 c'est quand même de NE PAS toucher son visage ! :o (enfin en tout cas le faire le moins possible)
Testé et approuvé :o
 
 


 
cad ne pas y toucher ? ne pas percer les tuces ?

n°2537896
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 22-04-2004 à 09:05:04  profilanswer
 

Ce qui m'affole c'est que beaucoup de monde sur ce topik est tout a fait conscient des effet désastreux du roacutane et qu'ils en prennent quand même [:totoz]  
Les effets secondaires, je trouve cela très grave, ca signifie que le corps est completement chamboulé de l'intérieur, et il ne faut pas voir ces effets qu'a cour terme.
 
Bref, voici mon traitement actuel, vous allez voir, une vraie nana [:aztechxx]  
 
Matin : gel moussant cleanance Avène + lotion à l'argile Avène
Soir : gel moussant cleanance Avène + crème Cleanance K Avène
 
2 soirs par semaine : lavage de peau + masque d'argile verte suivi de cleananceK [:spykem@n]  
 
L'argile verte est conseillée pour les boutons. J'ai qq fiches de préventions pour l'acnée, je vous posterai tout cela :)

n°2537901
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-04-2004 à 09:06:06  profilanswer
 

Ouais l'argile ca t'asseches bien la peau, idéal pr niquer les boutons
Par contre c'est pas super agréable

n°2537902
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 22-04-2004 à 09:06:16  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Le conseil n°1 c'est quand même de NE PAS toucher son visage ! :o (enfin en tout cas le faire le moins possible)
Testé et approuvé :o

tout le monde est unanime sur cela :jap:  
 
Mais c tellement difficile parfois :fou:

n°2537907
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 22-04-2004 à 09:08:17  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Ouais l'argile ca t'asseches bien la peau, idéal pr niquer les boutons
Par contre c'est pas super agréable  

c même désagréable!
J'oubliais, voci la préparation pour le masque, apres je file m'habiller :o
 
Diluer de l'argile verte surfine dans un recipient (surtout pas en metal) avec un peu d'eau pour obtenir une pate epaisse. (tres peu d'eau). Laissez reposer 1h00.
 
Appliquez le masque sur un visage lavé, ne le gardez que 10-15 minutes, il ne faut pas que l'argile seche sur le visage.
 
Lavez abondamment, et voila :d


Message édité par Spykem@n le 22-04-2004 à 09:08:38
n°2538572
vanilla
datoune's revival
Posté le 22-04-2004 à 11:29:48  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

cad ne pas y toucher ? ne pas percer les tuces ?
 


Normalement il faut pas, parce que si tu y touches, ça déplace la bactérie à d'autres pores et tu as 2 fois plus de boutons !
 
Mais je sais que quand t'as un gros bouton blanc près à exploser, c'est difficile de le laisser et aller en cours comme ça :o
 
Donc moi quand je le fais (ce qui arrive de moins en moins mais il y en a toujours qui arrive à venir un jour ou l'autre), je l'éclate et je me passe une sorte de désaffectant aux alentours du bouton éclaté.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2538610
d750
Posté le 22-04-2004 à 11:33:56  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Normalement il faut pas, parce que si tu y touches, ça déplace la bactérie à d'autres pores et tu as 2 fois plus de boutons !
 
Mais je sais que quand t'as un gros bouton blanc près à exploser, c'est difficile de le laisser et aller en cours comme ça :o
 
Donc moi quand je le fais (ce qui arrive de moins en moins mais il y en a toujours qui arrive à venir un jour ou l'autre), je l'éclate et je me passe une sorte de désaffectant aux alentours du bouton éclaté.  


 
y a pas que ca, le gratter ca irrite la peau, et le bouton reste plus longtemps. Vaut mieux le laisser sans le toucher, il finit par secher et il part tout seul.(bon evidemment le gros boutons plein de merde, c est sur que vaut mieux l eclater, mais si possible le plus tard possible, et ensuite ne pas y retoucher une fois qu il est eclater)

n°2538883
vanilla
datoune's revival
Posté le 22-04-2004 à 12:10:53  profilanswer
 

Oui bah c'est à peu près ce que j'entendais par "ne pas y toucher", c'est à dire ne pas éclater / gratter / toucher / frotter ... etc


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2542731
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-04-2004 à 19:26:50  profilanswer
 

quand je perce le tuce moi, ca fais un trou dans la peau qui pisse le sang (sous roacc) pis après ya du liquide trnasparent qui s'arretete pas de couler c'est la misere.
 
Spykem@n: chui presque comme toi sauf que moi le matin c'est Cleanance D'avène.
et j'utilise boréade de noviderm comme gel nettoyant
 
La lotion d'argile d'avène c'est bien ? ca fais des effet positif flagrant ?

n°2542783
vanilla
datoune's revival
Posté le 22-04-2004 à 19:33:36  profilanswer
 

J'ai acheté les produits Pure Zone de l'Oréal car je voulais vraiment testé depuis que j'ai lu le post de _Shaft_ (il ferait bien d'être vendeur lui :D).
 
J'ai acheté le truc pour faire un masque, je m'en suis fait un en rentrant et ça pète, je sens ma peau 3x plus propre.
 
Zéniac ça marche pas mal mais je commence à réavoir de plus en plus de boutons j'ai l'impression :/
 
Donc je commence officiellement aujourd'hui mon traitement avec Pure Zone  :o  
 
On va voir ce que ça donne, je vous tiens au courant  :o


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2542867
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 22-04-2004 à 19:43:03  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

quand je perce le tuce moi, ca fais un trou dans la peau qui pisse le sang (sous roacc) pis après ya du liquide trnasparent qui s'arretete pas de couler c'est la misere.[quote]normal :jap:
 
[citation=2542731,40,36][nom]scarface 2002 a écrit[/nom]Spykem@n: chui presque comme toi sauf que moi le matin c'est Cleanance D'avène.
et j'utilise boréade de noviderm comme gel nettoyant
 
La lotion d'argile d'avène c'est bien ? ca fais des effet positif flagrant ?

C'est une lotion comprenant de l'eau de la source avène, plein de trucs purifiant et matifiant, et de l'argile au fond, donc il faut secouer avant d'appliquer :o
 
Tu sais savec l'acnée, il n'y a rien de flagrant, le point positif, c'est que ca matifie la peau, donc ca masque un peu les boutons, ils se voient moins :d
Le point négatif, c'est que l'argile laisse de la poudre blanche sur ton visage et disparait au fur et a mesure de la journée (absorbe le sebum)
 
 :hello:

n°2542874
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 22-04-2004 à 19:43:56  profilanswer
 

OPA a écrit :

J'ai terminé mon traitement au roac ya une semaine.
N'ecoutez pas les conneries qu'on raconte dessus.
Prenez un vidal, renseignez vous.
Il faut d'abord faire des tests sanguins, puis on suit entre 6 et 12 mois de traitement. Les levres sont seches, et la vison de nuit est affectée, il ne faut pas s'exposer au soleil. sinon ca marche trés bien

Ah ouais, et le fait de devoir faire une prise de sang, des effets secondaires aussi forts, t'a pas l'impression que ton corps en chie? :heink:

n°2542905
freduche
Posté le 22-04-2004 à 19:46:52  profilanswer
 

En produit gel mousse pour le visage, je n'ai rien trouvé de mieux que le Gel moussant EFFACLAR de La Rachoe-Posay. Lave bien et ne rend pas la peau sèche.
De suite une crème a appliquer. EFFACLAR-K (mini effet piling) ou alors Keracnyl de Ducray au Poly-Hydroxy-Acides. Ressère la peau, la rend moins grasse et élimine en fait le sébum, peaux mortes. La peau est lisse, et je n'ai plus de tchar's si aplliquer matin et soir.
Sinon le gel mousse coute 9 euros et la crème 9-10 euros. Le tout dure assez longtemps pour investir. [:djswad]


Message édité par freduche le 22-04-2004 à 19:48:08
n°2542935
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 22-04-2004 à 19:50:28  profilanswer
 

OPA a écrit :

tu fait une prise de sang  avant pour voir si tu presente des contres indications.
On fait pas sauter en parachute un cardiaque ; un bien portant je ne vois pas où est le probleme.
Les problemes existants s'amplifient avec le roaccutane (foie..), si tu est en bonne santé, tu le reste

c'est sur ce dernier point que je me permet d'emmetre e fortes réserves :/
 
Regard Splinter et un autre qui ont perdu leur cheveux, le frangin d'un autre qui a des plaies ... pourtant ils ne présentaient aucune contre indication ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'émission de Pascal Sevran avec les jeunesVous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?
[GOLF 4] Qu'est-ce que le pack confort? edit: foutage de gueule!Problèmes de livraison avec cdiscount
Doit-on autoriser les jeunes à boire de l'alcool ?Boycott des produits américains
Les problèmes du cuir chevelu[réseau ORANGE] problèmes de réseau ce soir ?!?
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugRafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis
Plus de sujets relatifs à : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR