|
Auteur | Sujet : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences |
---|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Reprise du message précédent :
ben vuq ue personne ne daigne répondre je up |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 11:57:54 ![]() ![]() |
HamerFowl |
Message édité par HamerFowl le 24-05-2005 à 12:12:31 |
Dkiller | Tout ce que je sais c'est qu'il assèche énormément la peau, il faut l'idrater tous les jours mais c'est ce qui fait que l'acné s'en va. |
frankie_flowers | Tu te rases bien exclusivement dans le sens du poil ? |
FRACTAL | a mon avis tu les eclate mal deja ( faudrait voire ne pas les eclater? je sais pas..) , c'est pour ça que ça empire |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2005 à 15:01:00 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Personne n'a un produit miracle pour les marques/traces rouges ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
FrigoAcide | Ca part pas au bronzage ? |
vanilla datoune's revival | Je sais pas, je bronze pas --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
FrigoAcide | Ben les boutons, ouais faut éviter. Mais les cicatrices, tu t'en fous. Enfin je crois. |
vanilla datoune's revival | Mouaip, je sais pas.
Message édité par vanilla le 12-08-2005 à 15:50:06 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Merci beaucoup --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
FrigoAcide | J'ai testé le L'Oréal Pure Zone 2 lotion clarifiante et assainissante, le décapant qui arrache la gueule. Ben même pas mal, je dois vraiment avoir la peau coriace, chais pas.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vanilla datoune's revival | Moi je feedback sur la crème A-derma (que j'ai choisi à la place d'Avène) : rien à dire, c'est vraiment niquel. Limite j'ai vu une différence après une seule application --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
FrigoAcide | No. Je l'ai un peu essayée aussi, j'ai eu des bons résultats sur une petite plaie en voie de cicatrisation. Je vais voir maintenant si elle aide aussi à enlever les cicatrices roses qui restent sur le visage. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Splinter :[ | Vous savez quoi ? J'ai quasiment plus aucun bouton depuis que je cours et fais du sport régulièrement. La transpiration doit réguler toutes les saloperies de mon corps ou bien assèche les boutons, je sais pas, en tout cas c'est flagrant !
--------------- Last.fm |
vanilla datoune's revival | Non, elle est pas vraiment grasse. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Sauf que le solei, si j'ai bien compris tout qu'est-ce qu'on m'a dit, quand y'en a plus, les boutons reviennent plus fort que jamais --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
vanilla datoune's revival | C'est encore moi Message édité par vanilla le 01-10-2005 à 11:09:57 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
FrigoAcide | La fucidine marche plutôt bien (pommade anti-bactérienne), mais c'est sous ordonnance --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vanilla datoune's revival | Frigo : tu as des noms ? Enfin des trucs qui se trouvent en parapharmacie/pharmacie...
Message édité par vanilla le 03-10-2005 à 14:14:50 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
FrigoAcide | J'ai lutté toute la semaine dernière contre une grosse irruption de boutons (et quelques gros) situés exclusivement sur le menton, comme d'hab' chez moi. J'ai appliqué tous les produits que j'ai chez moi (en vrac, fucidine, l'Oréal Zone 2 qui déchire, exfoliants divers, j'ai même tenté l'alcool à 70 pur appliqué avec un coton), sans résultats probants.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
quickman | ro st'up de fou |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'ai entendu parler de traitement au laser ... |
CarambarRoz | Franchement pour moi il n'y a eu qu'un seul produit miracle : c'est la lotion d'auriège bon un peu cher ! mais très efficace . jvous met le site =) http://www.auriege.fr/fr/produit_beaute_19/ |
Bunny Wailer | tu en trouves en grandes surfaces rayon parapharmacie, sinon en pharmacie.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |