Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°14563114
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2008 à 21:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
il marche ton truc ? tu peux me chercher un vol pour montreal steup ? :o

pour vérifier que ca marche :o

et jviendrais a ta soutenance, croix de bois croix de fer je n'ai qu'une parole

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 21:41:10  profilanswer

n°14563126
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 09-04-2008 à 21:42:09  profilanswer

Les vols retournés sont fictifs [:transparency]

Message édité par Djam_ le 09-04-2008 à 21:42:23

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°14563153
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:43:54  profilanswer

1/20, pour l'encre.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14563205
Djam_
Posté le 09-04-2008 à 21:46:25  profilanswer

Ecrire avec de l'encre ? Trop flemmard pour ça  :o  

Il faut non seulement racheter des feuilles quand on en a plus, mais en plus acheter des cartouches / stylos. Ca va pas la tête ???  :heink:

---------------
n°14563315
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:52:32  profilanswer

bon niksamere pour ce soir

---------------
n°14563405
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-04-2008 à 21:56:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, ca fait 5 mois que je dois prendre mon billet pour ottawa/montreal histoire de rejoindre un pote et faire notre anniv (on a 1h30 d'ecart) la bas.

c'est dans 10 jours que je dois décoler.

y a quoi comme site de reservations de vols ? [:kzimir]
j'ai regardé vite fait, putain faire matcher les horaires de train + vols (depart de geneve ou de paname moins cher que de lyon) c'est la misere, y a pas de site tout intégré ?? [:ciler]

avion.fr mon frere :o

---------------
Acceuil
n°14563502
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:00:33  profilanswer

i look :o

---------------
n°14563590
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:04:26  profilanswer

c'est le site easyvols en fait, rebadgé :/

---------------
n°14565205
meriadeck
Posté le 09-04-2008 à 23:26:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est le site easyvols en fait, rebadgé :/

t'as testé ? c'est là que j'avais chopé des prix de fou sur mes avions :o

---------------
Acceuil
n°14565250
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:30:06  profilanswer

oué g maté, j'ai trouvé du 540e geneve-montreal

l'ennui c'est que genre avec le trajet, si tout va bien, je pourrais bosser que 3 heures le lundi 28, de 17h a 20h mais si ca passe, yalaaaaaaah :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 23:30:06  profilanswer

n°14565262
meriadeck
Posté le 09-04-2008 à 23:31:21  profilanswer

ça me fait penser qu'il faut que j'achte mes billets pour cet été d'ailleurs, toujours rien foutu [:klemton]

---------------
Acceuil
n°14565281
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:32:56  profilanswer

jusqu'a 3 semaines avant le depart cai pas cher, ca explose les 15 derniers jours et retombe les 12 dernieres heures :o

---------------
n°14567233
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 10:53:27  answer

HumanRAGE a écrit :

jusqu'a 3 semaines avant le depart cai pas cher, ca explose les 15 derniers jours et retombe les 12 dernieres heures :o

Attends les 12 denrières heures alors :o

n°14567628
heow
You're fucking out!
Posté le 10-04-2008 à 11:34:53  profilanswer

Parfait je quitte mon boulot demain. Licenciement arrangé pour pas que ça soit une démission, avec prime de départ de tout le tralala.
Juste au moment où ma procrastination commençait à être visible au boulot.

Vacances 3 semaines en asie, youpla.

n°14567690
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 11:42:44  answer

n°14567710
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 11:44:32  answer

C'est pas avec cette attitude que tu deviendras conseiller d'état [:sarko]

n°14572083
bloubibulg​a
Posté le 10-04-2008 à 19:14:41  profilanswer

J'adore le nouveau titre du forum : on fait un peu plus rien....

TROP CA !!!!!!!!!!!!!!!

n°14572120
bloubibulg​a
Posté le 10-04-2008 à 19:17:51  profilanswer

cav256 a écrit :

J'étais un gros paresseux puissance 10. j'ai raté deux fois mon bac quand j'étais chez moi je glandais rien télé/pc, pas de sport parce que sa m'enmerdais j'ai mis deux ans avant d'avoir mon code de la route pas flegme d'y aller...
mes parents m'ont foutu tout seul dans un appart parce qu'ils en avaient marre d'avoir une loque a la maison qui passait son temps a glander bref c'etait quite ou double sois jme reprennait en main sois je continuait ma descente infernal...
Bref jme suis retrouver seul dans un appart pendant 6 bon mois c'étais l'horreur dans l'appart flegme de fair les courses alors zou commande de pizzas midi et soir, pas de sport... je vous laisse immaginer le résultat...
Et un jour déclic lol je me suis regarder dans une glace et jme suis rendu compte de se que j'avais fait... cad rien sauf grossir  :sweat:  
Je me suis donc mis a fair du sport a avoir une hygiene de vie sa m'a demandé beaucoup d'effort mais au final sa a réussis lol j'ai retrouvé ma ligne  :lol:  et au niveau des études sa va beaucoup mieux.

bref pour moi la grosse paresse est une maladie mais ya moyen de s'en sortir en se prenant une bonne fois pour toute en main

+ 123000000000000000000000000000000000000000000 :jap:  

:bounce:  

:bounce:              :bounce:                    :bounce:  

n°14572256
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-04-2008 à 19:34:42  profilanswer

bloubibulga a écrit :

+ 123000000000000000000000000000000000000000000 :jap:  
 :bounce:  
 :bounce:              :bounce:                    :bounce:  

Joli combo quote de zombie + smilies espacés bien chiants  :jap: Un vrai procrastinateur aurait lu le topic jusqu'au bout pour repousser les divers tâches qui l'attendent ! :D

Message édité par Deouss le 10-04-2008 à 19:34:57

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14572701
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-04-2008 à 20:35:23  profilanswer

simius_computus a écrit :

Maintenant j'ai 2 semaines pour :
 - préparer la partie théorique des TP de thermo
 - réviser la thermo
 - mettre mes cours au propre
 - utiliser les bouquins de maths que j'ai emprunté (si je fais 2 exos ce sera déjà un exploit)

J'ai encore rien fait   [:reas0n]

ha si, j'ai quand même étudié un peu les cours dans les bouquins de maths, sauf que ce que j'ai vu n'a rien à voir avec ce qui sera à l'exam  :whistle:  
M'enfin ça m'évite de me rouiller trop la cervelle  :o

n°14573778
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-04-2008 à 22:25:33  profilanswer

:lol: ah putain ça fait plaisir de voir des gens comme moi sur ce topic, je viens de me rendre compte que moi aussi je souffre de procrastination  :sweat: , en fait je pensais etre le seul comme ça mais apparemment non.....la procrastination....avoir la flemme de faires des choses et les faire a chaque fois a la derniere minute voir pas du tout , c'est tout moi ! c'est ouf, pour exemple, depuis 1 an, je me dis que je devrais appeler un dentiste pour un rendez vous parce que j'avais une dent de sagesse qui commençait a pousser, mais a ce jour, j'ai toujours rien fait, et depuis le temps ma dent a compltement pousse  :( .....ou encore je me dis qu'il faut que je me bouge le cul pour trouver un stage, mais j'ai la flemme d'ecrire des lettre de motivation et de chercher des annonces sur le web  :sweat: meme pour jouer aux jeux videos j'ai parfois la flemme, surtout pour commencer un jeu car je me dis qu'il faut que j'apprenne toutes les touches , a chercher dans les menus etc....donc je joue genre  2 minutes, je vois que j'ai la flemme de lire toutes les instructions, donc je ferme le jeu et je vais me reposer sur mon canape  :lol: ça devient grave....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14574140
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-04-2008 à 22:49:30  profilanswer

Tiens ça m'rappelle que je dois envoyer des papiers à SFR sinon ils me coupent mon compte incessamment sous peu les enfoirés  [:sisicaivrai]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14575081
BAKA
Posté le 11-04-2008 à 01:58:05  profilanswer

http://idata.over-blog.com/0/32/21/73/blog134.jpg
http://idata.over-blog.com/0/32/21/73/blog135.jpg
http://idata.over-blog.com/0/32/21/73/blog137.jpg

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14575091
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-04-2008 à 02:06:41  profilanswer

C'est à peu près ça, sans le "Au boulot" de la première bulle et la deuxième :D

---------------
n°14575407
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-04-2008 à 09:01:51  profilanswer

Ouai moi j'anticipe, je passe direct à la case 4. C'est ça la gestion du temps  [:o_doc]
La vraie victoire du procrastinateur, c'est d'arriver à supprimer la phase "jsuis qu'une merde"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 11-04-2008 à 09:02:53
n°14575451
Djam_
Posté le 11-04-2008 à 09:17:12  profilanswer

Qui m'a espionné ? [:transparency]

Le "au boulot", j'ai aussi réussi à le supprimer, car c'est juste une torture mentale supplémentaire que de se dire qu'on va bosser alors qu'on sait pertinament que non. Quand on doit réellement le faire (au dernier moment), on le fait c'est tout, sous la pression on a plus le choix.

---------------
n°14577483
bloubibulg​a
Posté le 11-04-2008 à 13:49:14  profilanswer

salut :hello:  
moi aussi je souffre de ca :sweat:  
j'ai un concours mardi pour monter en grade et je tourne en rond :sarcastic:  
j'en ai ras le bol :fou:  
moi aussi j'ai des moments où je me bouste d'un seul coup
je me torture l'esprit pour savoir comment j'ai fait pour pouvoir mieux me controler

et j'ai cerné quelques petits trucs :  

ca va mieux si au lieu de me dire
"14h j'ai tout l'aprème pour bosser"
je me dis :  
"allé, je passe une petite demi heure là dessus et après je rallume la télé"

ca va mieux si pour m'ttirer jusqu'à mon bureau j'y fais autre chose, un petit dessin,  

ca va mieux si au début j'coute la radio, et pusi peu à peu je me concentre et je finis par éteindr ela radio telelment elle me dérnge

ca va mieux si j'ai 2 vraies carottes :  
1) une récompense proche pour mon taff que je dois faire (le montrer au boss rapidement...)
2) une réciompense pour le fait d'y passer le prochaine demi heure : retourner faire des jeux sur l'ordi tout de suite après

n°14585375
HumanRAGE
Posté le 12-04-2008 à 17:32:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué g maté, j'ai trouvé du 540e geneve-montreal

l'ennui c'est que genre avec le trajet, si tout va bien, je pourrais bosser que 3 heures le lundi 28, de 17h a 20h mais si ca passe, yalaaaaaaah :D

bon et bah gogogo haaaaaaaaaaaaaa une bonne chose de faite.

---------------
n°14590507
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-04-2008 à 15:23:18  profilanswer

Bon, à quelle heure vais-je nettoyer mon appart avant que je développe une nouvelle forme de vie ? [:transparency]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14590599
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-04-2008 à 15:43:20  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, à quelle heure vais-je nettoyer mon appart avant que je développe une nouvelle forme de vie ? [:transparency]

Oublie vite cette idée saugrenue et sacrifie ton appart' pour la Science !  :D

---------------
n°14590624
nikost
Woof ?
Posté le 13-04-2008 à 15:46:28  profilanswer

Doucement hein, c'est dimanche...

n°14590653
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 15:51:39  answer

simius_computus a écrit :

Ouai moi j'anticipe, je passe direct à la case 4. C'est ça la gestion du temps  [:o_doc]
La vraie victoire du procrastinateur, c'est d'arriver à supprimer la phase "jsuis qu'une merde"  :D

+1 quoi. Et +2 pour la case 4 et 5 quoi.  
Contrôle demain à 9 heures, j'ai eut la meilleure note de la classe en trichant alors que tout le monde s'est ramassé, donc le prof refait un contrôle pour tout le monde (des étudiants parisiens à la con qui se croient consciencieux alors qu'ils savent même pas qui est Eric Cartmanez :o) mais j'ai envie de réitérer l'exploit donc j'y vais. :o

n°14590798
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 16:19:40  answer

Les partiels sont dans un peu plus d'un mois... Nous verrons si j'arrive à me discipliner :o

n°14591202
bloubibulg​a
Posté le 13-04-2008 à 17:30:18  profilanswer

help wanted

j'ai un concours mardi.....
pour monter en grade....
mais j'arrivê pô à me motiver
car depuis peu j'ai déménagé et je me sens fragile et loin de mes repères et pas de confiance
et je me sens trop seule tout le temps sans personne à qui parler....  
pourtant j'avais un peu bossé des trucs
impossible de réaliser que c'est dans 2 jours  
pourtant ce serait une très très bonne chose que je l'aie
et pis j'ai des capacités mais je me saborde................

bouhouhouhohuuuuu

n°14591247
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 17:34:52  answer

bloubibulga a écrit :

help wanted

pour monter en grade....
car depuis peu j'ai déménagé et je me sens fragile et loin de mes repères et pas de confiance

bouhouhouhohuuuuu

Il faut que tu bosses sinon tu vas finir au chômage à manger du riz sans sauce jusqu'à la fin de tes jours.  

C'est bon, là, je t'ai motivé ?

T'as déménagé où ? (non!)

n°14591294
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-04-2008 à 17:38:36  profilanswer

c'est quoi comme concours que tu passes ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14591379
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-04-2008 à 17:50:23  profilanswer

bloubibulga a écrit :

help wanted

pour monter en grade....

bouhouhouhohuuuuu

trop bien, ça veut dire que si tu rates le concours qq1 d'autre montera en grade, sera ton chef, et y a 100%¨de chance que ça soit un connard qui te pourrisse la vie.

---------------
Light Years Away.
n°14591615
bloubibulg​a
Posté le 13-04-2008 à 18:12:51  profilanswer

ben pas trop vu que en fait j'ai déjà un boulot et le ocncours c'est pour monter en grade
mais il parait qui'l faut le passer au début, sinon après on arrive pas à s'y mettre et c'est de plus en plus dur....

JacenX a écrit :

trop bien, ça veut dire que si tu rates le concours qq1 d'autre montera en grade, sera ton chef, et y a 100%¨de chance que ça soit un connard qui te pourrisse la vie.

oui ca ca me parle car je connais des gens qui l'ont eu et qui se la friment à mort .....

allé, faut que je trouve la force,  
mais ne fait c'est pas la force qui me manque c'est l'espoir et l'entrain...

allé
je me bouge meme si je me dis que c'est perdu d'avance..... [:al zheimer]  

n°14591706
Djam_
Posté le 13-04-2008 à 18:21:59  profilanswer

Si tu te dis que c'est perdu d'avance, autant ne rien faire.

Le procrastinateur qui réussi, il ne se dit jamais ça. Il SAIT dès le début qu'il va s'en sortir au dernier moment, parce qu'il est trop fort et que tous les autres doivent bosser à l'avance pour arriver au même résultat que lui.

Donc tu vas oublier cette mentalité de perdant, et tu vas faire comme les vrais. Bosser, au dernier moment certe, mais tu vas faire ce que t'as à faire et réussir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)