| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 21:41:10 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Les vols retournés sont fictifs Message édité par Djam_ le 09-04-2008 à 21:42:23 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 23:30:06 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ça me fait penser qu'il faut que j'achte mes billets pour cet été d'ailleurs, toujours rien foutu --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 10:53:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 11:42:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 11:44:32 ![]() C'est pas avec cette attitude que tu deviendras conseiller d'état |
bloubibulga | J'adore le nouveau titre du forum : on fait un peu plus rien....
|
bloubibulga |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 10-04-2008 à 19:34:57 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simius_computus oh Gary boy |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simius_computus oh Gary boy | Ouai moi j'anticipe, je passe direct à la case 4. C'est ça la gestion du temps Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 11-04-2008 à 09:02:53 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nikost Woof ? | Doucement hein, c'est dimanche... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 15:51:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 16:19:40 ![]() Les partiels sont dans un peu plus d'un mois... Nous verrons si j'arrive à me discipliner |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 17:34:52 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est quoi comme concours que tu passes ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
bloubibulga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!