| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 18:21:59 ![]() ![]() |
Jack-oa-Trades | Un "devoir" de finance sur les differentes méthodes d'évaluation d'entreprise, à rendre vendredi, toujours pas commencé.
|
simius_computus oh Gary boy |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 12:41:33 ![]() C'est trop compliqué. |
simius_computus oh Gary boy | Spas compliqué du tout |
qunqun | Ben justement, faut prendre le temps de calculer |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 13:00:57 ![]() ![]() |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 13:39:09 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Scissorhands |
Message édité par Scissorhands le 19-04-2008 à 13:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 01:52:12 ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Au même que moi --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Yagmoth Fanboy | Plantage de drapal. Je suis atteint et ça ne va absolument pas avec mon métier (j'ai encore rien préparé pour demain, jour d'inspection pourtant, et mon rapport de stage toujours pas fini...et je ne compte de nouveau rien faire avant une certaine heure qui va se situer toujours plus tard). |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 12:55:12 ![]() J'ai enfin fait ma demande de bourse, à 10 jours des clôtures d'inscription (d'habitude je fais ça la veille). |
devinette Sick Sad World | youpiiiii un topic pour moi --------------- Welcome to my life |
JacenX Light Years Ahead | Et voilà, à l'hotel pendant 30 jours parce que je foutais rien chez ma tante... la récompense du paresseux. --------------- Light Years Away. |
skylight Made in France. | Au formule 1 pendant 30 jours ? |
nothingfr0msomething |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:26:58 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yopyopyop หมดตูด |
|
sebfun |
yopyopyop หมดตูด | Demain, entretien annuel au taf...
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
children_of_the_dos |
Message édité par children_of_the_dos le 22-04-2008 à 16:07:57 |
yopyopyop หมดตูด | Hey j'ai tellement bien rien foutu que j'ai encore une augmentation |
skylight Made in France. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 22-04-2008 à 16:59:53 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | L'algèbre de bool s'applique-t-elle à la procrastination ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
kisuij | ça fait du bien de vous lire |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 01:34:48 ![]()
|
fayerworks | Je viens de rentrer dans la catégorie des procrastinateurs qui sont amenés à se faire couper les cheveux courts pour cause de flemme d'entretien Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 25-04-2008 à 01:57:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |