| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 16:37:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
love_laurie | Bon bah 2 semaines de vacances sont passés Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 08-03-2008 à 22:55:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonne chance --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard | Dormir bonne solution ça . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
love_laurie |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 23:12:55 ![]() Je suis sure qu'il sera sur inso, cette nuit Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 23:16:49 |
love_laurie |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 23:16:25 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
J'ai fini ma période d'essai, j'y est mis fin en rendant ma lettre d'arret Bon essayon d'en sortir le positif, 1er entretien: bingo! et 1ere experience de vente alors que j'ai jamais fait ça de ma vie ( ni les etudes pour aussi ) et j'etais nikel, Message édité par fdj24 le 09-03-2008 à 02:02:28 |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 15:11:04 ![]() Vous êtes des petits joueurs, pour demain j'ai un contrôle, une dissert' de 5 à 10 pages à faire avant vendredi et un exposé dans une semaine |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mouarf c'est que des municipales --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'accomplis toujours mon acte citoyen et républicain --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
love_laurie |
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 09-03-2008 à 22:45:44 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 22:54:02 ![]() L'heure est grave, j'arrive pas du tt à me motiver.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 22:54:22 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah change pu de fringue --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
love_laurie |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message édité par Djam_ le 10-03-2008 à 00:05:46 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nikost Woof ? |
|
kyouray 2D. | ça va faire bientôt 2 ans que je me dis que je dois aller au code --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deouss SOLA GRATIA |
fdj24 Gamer Addict' |
Deouss SOLA GRATIA |
kyouray 2D. | ce serait con de repasser le code --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fdj24 Gamer Addict' | justement aujourdh'ui assez chaud de l'avoir du 1er coup.. surtout si t'es un mec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!