| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 23:58:04 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chez nous on a un inspecteur qui le donne pas aux nanas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah ouais Putain le code!!
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
JacenX Light Years Ahead | j'ai bien mis 5 ans entre l'inscription au code et le passage du permis. Mais je suis content de l'avoir maintenant --------------- Light Years Away. |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 11-03-2008 à 22:50:49 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 00:43:11 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 06:35:34 ![]()
|
Scissorhands |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
basketor63 Sarkozy en prison |
ça dépend des gens et surtout la différence c'est que en maths tu sais que le résultat une fois trouvé c'est bon, alors que dans un devoir écrit la perfection n'est jamais atteignable mais même en maths ou autre c'est pareil, quand t'as pas tout compris pendant le cours, ce qui est hyper fréquent, t'es obligé de bosser ça si tu veux pas te prendre une branlée à l'exam, et évidement ça fait chier alors tu le repousses. Message édité par basketor63 le 12-03-2008 à 10:08:51 |
nikost Woof ? |
|
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 12-03-2008 à 11:31:07 |
c'est pas plutot de l'argumentation logique ? c'est plutot quoi ? je pense que au final c'est toujours le même problème, c'est à dire être placé devant un truc assez important à faire, en ne sachant pas par où commencer. un devoir de maths avec des questions enchainées ça va, mais je peux t'assurer que même un devoir en informatique avec un sujet et des contraintes, le problème est le même. en fait ce que tu fais c'est te trouver des excuses, et c'est bien là une caractéristique du procrastinateur Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-03-2008 à 11:53:03 |
moi je comprends pas pourquoi Des gens s'obstinnent à faire 45 heures si ils sont payés 35 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-03-2008 à 11:55:01 |
StatuFab |
|
|
Nouillorque | lundi 2H00 de cours de droit commercial a la fac, "j'ai la flemme j'irais demain" Message cité 1 fois Message édité par Nouillorque le 12-03-2008 à 15:12:00 |
StatuFab |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bah moi je trouve que tout est sclérosé, la hiérarchie est lourde, ça bouge pas, ça inove pas Message édité par basketor63 le 12-03-2008 à 15:55:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 16:00:45 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 19:46:03 ![]()
|
nikost Woof ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 19:56:46 ![]() |
nikost Woof ? | En réalité en droit pour tout ce qui est technique genre fiche d'arrêt ou cas pratique, ça va, j'utilise des modèles de phrase qu'on a vu en méthodologie. Message cité 1 fois Message édité par nikost le 12-03-2008 à 20:05:20 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 20:42:07 ![]() |
Nouillorque |
idem pourtant de l'imagination j'en ai mais pas pour ecrire Message édité par Nouillorque le 12-03-2008 à 22:44:53 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Mais ça n'a rien avoir avec le fait d'être procrastinateur ou pas par contre. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nikost Woof ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison | tout de même la peur de pas savoir faire, ou de mal faire
|
simius_computus oh Gary boy | La poste, ça ferme à 16h30 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!