| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 00:15:35 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
love_laurie |
|
nikost Woof ? |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-02-2008 à 14:50:03 |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 08-02-2008 à 14:57:22 |
klink33 | 'tain hier soir bonne résolution, je me pieute à minuit, pour un reveil à 8h30, objectif je recale mon sommeil (c plus 2h - 10h). Résultat j'ai tourné comme un ouf jusqu'à 3h30 dans mon pieu et la je pique du nez alors que je dois aller voir un professeur à l'hopital pour lui parler de ma thèse.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
love_laurie |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:57:29 ![]() ![]() |
|
nikost Woof ? |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Raph50 The great geek in the sky | des coups de speed de temps en temps ça arrive --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Message édité par ZePRiNCE le 08-02-2008 à 17:11:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 17:19:24 ![]()
|
love_laurie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 23:18:23 ![]()
|
love_laurie |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 23:59:58 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 13:37:07 ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je suis sûr que ton PC lis très bien les DVD --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sebfun | il fait beau dehors , et en général quand il fait beau , j'ai tendance a être plus motivé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La même mais au karcher, aspirateur et lavage des vitres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 20:51:43 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | T'es allé en acheter une au moins, sinon je vois pas l'interet de sortir --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
philippe06 | procrastination et st valentin? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
love_laurie |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ben j'irai acheter le cadeau la semaine prochaine --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
love_laurie |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan quand meme pas, c'est meme un des seuls trucs où je suis vraiment motivé --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 23:11:03 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Une journée comme on les aime --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
love_laurie |
|
BAKA | Ouaaais il est minuit je vais pouvoir faire quelque chose. C'est bizarre, je glande tous les jours une fois revenu du taff, jusqu'à minuit pile. Et là je fais en urgence les trucs qui doivent être prêts le lendemain. Y a un truc pas clair --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Getalifedel | Le démon de minuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!