Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°14055770
Getalifede​l
Posté le 14-02-2008 à 01:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le démon de minuit [:hotcat]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 01:37:21  profilanswer

n°14056459
feyris
Posté le 14-02-2008 à 08:33:20  profilanswer

Han hier je tombe la dessus
http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/game.asp  
Bon ben les trucs urgents ça sera pour après demain :D
Si vous avez des trucs urgent ne cliquez pas :'(

n°14060175
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-02-2008 à 14:57:49  profilanswer

feyris a écrit :

Han hier je tombe la dessus
http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/game.asp  
Bon ben les trucs urgents ça sera pour après demain :D
Si vous avez des trucs urgent ne cliquez pas :'(

Tain c'est prenant ouais :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°14060632
skylight
Made in France.
Posté le 14-02-2008 à 15:32:38  profilanswer

J'ai payé mes impots [:cerveau shay]

n°14060653
nikost
Woof ?
Posté le 14-02-2008 à 15:35:06  profilanswer

Ca vous arrive de wilfer vous aussi ?

Citation :

L’étude, menée par YouGov sur un échantillon de 2412 adultes au Royaume-Uni, fait ressortir des résultats intéressants. Par exemple, on y découvre un nouveau terme : « wilfing », composé en fait depuis la question « What Was I Looking For ? » (Qu’étais-je en train de chercher ?). Ce mot rassemble sous une même bannière l’ensemble des raisons qui font qu’un surf se transforme en une série de sites visités sans ordre précis ni raison « valable ».

En d’autres termes, on pourrait parler de « glandouillage sur la Toile ». Il est extrêmement simple à un utilisateur de s’égarer sur un site. L’information n’est déjà pas forcément accessible tout de suite, et la page visitée contient peut-être des liens vers un forum, un salon de discussion ou d’autres sections qui vont attirer l’œil et interpeller le visiteur.

Au Royaume-Uni toutefois, l’étude conclut tout de même que le wilfing ferait perdre l’équivalent de deux jours complets de travail par mois. Là encore plusieurs possibilités. L’employé peut avoir une recherche précise à faire sur Internet et s’égarer en cours de route. Mais il peut aussi bien n’avoir rien à faire sur Internet et y aller quand même, pour le simple plaisir de « traîner ».

n°14060665
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-02-2008 à 15:36:53  profilanswer

trop souvent :/

Maintenant que je suis en école d'ingé et qu'on a le wifi en classe, quand je prend le PC c'est mort, je bosse même plus en classe [:prozac] Le net a ruiné ma terminale (j'ai plus travaillé donc pas de mention au bac en ayant largement les capacités) ca va bien finir par ruiner ma vie [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14060695
skylight
Made in France.
Posté le 14-02-2008 à 15:38:46  profilanswer

nikost a écrit :

Citation :

L’étude, menée par YouGov sur un échantillon de 2412 adultes au Royaume-Uni, fait ressortir des résultats intéressants. Par exemple, on y découvre un nouveau terme : « wilfing », composé en fait depuis la question « What Was I Looking For ? » (Qu’étais-je en train de chercher ?). Ce mot rassemble sous une même bannière l’ensemble des raisons qui font qu’un surf se transforme en une série de sites visités sans ordre précis ni raison « valable ».

En d’autres termes, on pourrait parler de « glandouillage sur la Toile ». Il est extrêmement simple à un utilisateur de s’égarer sur un site. L’information n’est déjà pas forcément accessible tout de suite, et la page visitée contient peut-être des liens vers un forum, un salon de discussion ou d’autres sections qui vont attirer l’œil et interpeller le visiteur.

Au Royaume-Uni toutefois, l’étude conclut tout de même que le wilfing ferait perdre l’équivalent de deux jours complets de travail par mois. Là encore plusieurs possibilités. L’employé peut avoir une recherche précise à faire sur Internet et s’égarer en cours de route. Mais il peut aussi bien n’avoir rien à faire sur Internet et y aller quand même, pour le simple plaisir de « traîner ».

Tous les jours :/

Je traine sur HFR pour suivre mes topics, puis quand j'ai tout lu, je regarde d'autres topics, hop ya un lien vers une vidéo sur youtube... puis après je me dit "tiens si je cherchais tel truc", puis je regarde d'autres vidéos, ah, là ya un truc qui me plait, je veux en savoir plus sur wikipedia, je tombe sur d'autres liens ...
bref :D

Message édité par skylight le 14-02-2008 à 15:39:54
n°14060836
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-02-2008 à 15:49:37  profilanswer

mouarf :D
Tout le temps !

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°14060999
Pat4tor
Posté le 14-02-2008 à 16:04:47  profilanswer

Bon allez je voterai au sondage demain parce que là j'suis pas motivé.

n°14061239
kisuij
Posté le 14-02-2008 à 16:28:51  profilanswer

ça m'arrive même IRL moi  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 16:28:51  profilanswer

n°14061257
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-02-2008 à 16:30:19  profilanswer

Pareil :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14061309
kisuij
Posté le 14-02-2008 à 16:34:53  profilanswer

Aujourd'hui, je procrastine dur ! J'ai rien branlé de la journée, alors que j'ai du taf à revendre. J'ai passé ma journée à lurker sur HFR et à baver sur le dell xps portable.  [:nico54]

n°14061641
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-02-2008 à 17:06:20  profilanswer

nikost a écrit :

Citation :

2 jours complets par mois de travail ? :lol:

sérieux, y a des jours ou j'oublie de bosser :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14061648
HumanRAGE
Posté le 14-02-2008 à 17:07:01  profilanswer

y a meme des jours ou je bosse pour combattre l'ennui car je n'ai plus rien a lire sur le net !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14061766
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 14-02-2008 à 17:16:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a meme des jours ou je bosse pour combattre l'ennui car je n'ai plus rien a lire sur le net !

Exactement pareil !

Le pire c'est que j'ai l'impression que le temps passe plus vite quand je bosse que quand je glande. Ca devrait me motiver à travailler pour sortir "plus vite", mais nan  souvent rien à faire je peux pas [:dams86]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°14062883
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-02-2008 à 19:31:12  profilanswer

T'as eu tous tes concours/exams ? [:dawacube]

n°14062923
love_lauri​e
Posté le 14-02-2008 à 19:35:49  profilanswer

Arf je devais me lever ce matin pour aller à l'école, et c'était grasse matiné tellement j'arrivais pas à sortir du lit. :/

Je me suis dit c'est pas grave je vais travailler l'aprem sur mon pc, résultat rien  :cry:  

Je jongle sur 2 dossiers qu'il faut rendre Lundi  :sweat:  
Bien sure j'avais 6 mois pour finaliser le 1er dossier  

Demain matin lever obligatoire pour aller boucler le 1er dossier, et niveau timming il me reste que dimanche pour imprimer mon dossier n°2
(ce soirs s'pas possible c'est prison break [:klemton] )

n°14062935
HumanRAGE
Posté le 14-02-2008 à 19:37:14  profilanswer

Djam_ a écrit :

Exactement pareil !

Le pire c'est que j'ai l'impression que le temps passe plus vite quand je bosse que quand je glande. Ca devrait me motiver à travailler pour sortir "plus vite", mais nan  souvent rien à faire je peux pas [:dams86]

c'est trop ca [:rofl]

---------------
n°14063027
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-02-2008 à 19:52:27  profilanswer

Catégorie A ou B?

---------------
n°14063477
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-02-2008 à 20:50:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

trop souvent :/

Maintenant que je suis en école d'ingé et qu'on a le wifi en classe, quand je prend le PC c'est mort, je bosse même plus en classe [:prozac] Le net a ruiné ma terminale (j'ai plus travaillé donc pas de mention au bac en ayant largement les capacités) ca va bien finir par ruiner ma vie [:klemton]

Cette histoire de capacité, c'est une arnaque de profs pour par être trop méchant. Tout le monde a la capacité de tout, à ce compte là. T'as pas eu de mention, point, cherche pas à te valoriser quand même parce que t'aurais pu l'avoir.

n°14063522
HumanRAGE
Posté le 14-02-2008 à 20:54:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Cette histoire de capacité, c'est une arnaque de profs pour par être trop méchant. Tout le monde a la capacité de tout, à ce compte là. T'as pas eu de mention, point, cherche pas à te valoriser quand même parce que t'aurais pu l'avoir.

tu crois vraiment ce que tu dit ? :D

tu crois vraiment qu'on nait tous égaux, memes capacités, meme mémoire, même environnement prénatal lors du dévelopement du systeme nerveux ? :D

---------------
n°14063541
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-02-2008 à 20:56:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu crois vraiment ce que tu dit ? :D

tu crois vraiment qu'on nait tous égaux, memes capacités, meme mémoire, même environnement prénatal lors du dévelopement du systeme nerveux ? :D

C'est plutôt rapport à la façon de penser de Iryn ("Ralala, si j'avais fait ça, ça aurait fait ça ! Pas de bol :(" ), je lui ai fais la même remarque à propos d'autre chose sur le topic des TA ce matin.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2008 à 20:56:57

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14063546
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-02-2008 à 20:56:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Nan. Mais je crois qu'un échec c'est un échec, quelle que soit la raison.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 14-02-2008 à 20:57:02
n°14063555
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-02-2008 à 20:57:34  profilanswer

La prédiction du sarkozyste était juste  [:icon3]

---------------
n°14063656
HumanRAGE
Posté le 14-02-2008 à 21:08:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan. Mais je crois qu'un échec c'est un échec, quelle que soit la raison.

j'aurais tendance a dire qu'un échec sans raison n'est rien d'autre qu'un fait.
si c'est un échec c'est qu'il aurait pu être une réussite, moyennant contexte/effort/circonstances etc différents

---------------
n°14063683
BAKA
Posté le 14-02-2008 à 21:11:41  profilanswer

Je ne sais pas trop dans quelle mesure avoir son bac est un échec :lol:

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14063732
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 21:16:41  answer

hephaestos a écrit :

[:tilleul]

Tain, c'est pas ton pote, le tact.

n°14063825
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-02-2008 à 21:22:32  profilanswer

J'ai pas eu de mention parceq euj'ai rien branlé de l'anée surtout :o Préférais surfer sur le net le soir que bosser et en cours j'avais un prof de maths et un de physique trop laxiste pour que je les écoute [:klemton] Alors que quand j'ai des profs captivants je roxxe des ours (en BTS, exactement le même programme en maths que term s, terminale S 6 à 10 sur l'année, BTS, 18 à 22 [:klemton], le prof etait super interessant, j'écoutais j'ai pu comprendre..... Quand on écoute pas on comprend pas c'est normal).

Par exemple en philo, les dissert de 23h à 1h avec un 16 à la clé ca c'est moi [:klemton]

Et je le vois en école d'ingé : on a le net en classe et les laptops, j'en fous plus une parce que j'écoute pas ---> aucune notion de cours --->cartouche :spamafote: C'est même pas une question de révision,, juste d'écouter attentivement le cours au moins une fois....

J'ai jamais ouvert un classeur pour réviser et à part la terminale, j'ai toujours été dans le trio de tête, sauf les années où j'écoutais pas en classe (en plus de pas réviser [:klemton])

Message édité par Iryngael le 14-02-2008 à 21:23:15

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14063856
HumanRAGE
Posté le 14-02-2008 à 21:24:07  profilanswer

j'ai toujours pensé qu'écouter le cours remplacait les révisions ... ca a tjs marché mais en meme temps jme suis arrété a +2

---------------
n°14063937
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-02-2008 à 21:31:15  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°14063975
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-02-2008 à 21:35:27  profilanswer

Et c'est reparti pour le concours de celui qui a la plus grosse sans réviser mais en trichant  [:tartragnan]

---------------
n°14064071
HumanRAGE
Posté le 14-02-2008 à 21:44:48  profilanswer

simouu a écrit :

Et c'est reparti pour le concours de celui qui a la plus grosse sans réviser mais en trichant  [:tartragnan]

réviser cai tricher [:aloy]

---------------
n°14064213
Larry_Gola​de
Posté le 14-02-2008 à 21:52:19  profilanswer

le VRAI procrastinateur n'ouvre pas ses classeurs de cours, il ne peut donc  pas tricher :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14064358
love_lauri​e
Posté le 14-02-2008 à 22:02:44  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

le VRAI procrastinateur n'ouvre pas ses classeurs de cours, il ne peut donc  pas tricher :o

Tricher ne signifie pas toujours ouvrir son cours [:absolutelykaveh]

n°14064403
Larry_Gola​de
Posté le 14-02-2008 à 22:05:01  profilanswer

Ouais mais pour faire une antisèche faut bien savoir de quoi parle le cours, non?
J'en sais rien moi, j'ai jamais eu le courage de tricher.
Je réussis, ça va, j'me plante, tant pis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 14-02-2008 à 22:05:15

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14064460
love_lauri​e
Posté le 14-02-2008 à 22:08:51  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ouais mais pour faire une antisèche faut bien savoir de quoi parle le cours, non?
J'en sais rien moi, j'ai jamais eu le courage de tricher.
Je réussis, ça va, j'me plante, tant pis :o

Garder les feuilles de cours dans son calbut et partir au toilette
Copier sur son voisin au cas ou il serait intélligent

:o

n°14064585
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 22:20:09  answer

J'ai validé mon semestre les gonzamis.  :bounce:

Mais en meme temps je me suis fait engueulé par une de mes chargée de TD (celle qui m'a dit que j'avais tout foiré... En fait elle parlait juste de sa matière où je me suis effectivement bien ramassée :o ). Elle m'a dit très exactement: "il y a deux genre d'étudiants en droit: ceux qui travaillent très peu mais maitrise très bien la recherche dans le code civil pour réussir aux partiels (on a droit au code pour les partiels) et ceux qui travaillent comme des malades, apprennent tout par coeur sans s'arreter. Mais soyez maligne mademoiselle d'Api, ne restez pas entre pas les deux, c'est soit l'un soit l'autre, soyez fumiste si vous voulez mais ne soyez pas conne enfin!" :D

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 22:22:22
n°14064630
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-02-2008 à 22:24:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)