| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 01:37:21 ![]() ![]() |
feyris | Han hier je tombe la dessus
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
skylight Made in France. | J'ai payé mes impots |
Iryngael Awesome, ain't it ? | trop souvent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
skylight Made in France. |
Je traine sur HFR pour suivre mes topics, puis quand j'ai tout lu, je regarde d'autres topics, hop ya un lien vers une vidéo sur youtube... puis après je me dit "tiens si je cherchais tel truc", puis je regarde d'autres vidéos, ah, là ya un truc qui me plait, je veux en savoir plus sur wikipedia, je tombe sur d'autres liens ... Message édité par skylight le 14-02-2008 à 15:39:54 |
SanPe' Membre n°312819 | mouarf --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pat4tor | Bon allez je voterai au sondage demain parce que là j'suis pas motivé. |
kisuij | ça m'arrive même IRL moi |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 16:28:51 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Pareil --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kisuij | Aujourd'hui, je procrastine dur ! J'ai rien branlé de la journée, alors que j'ai du taf à revendre. J'ai passé ma journée à lurker sur HFR et à baver sur le dell xps portable. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a meme des jours ou je bosse pour combattre l'ennui car je n'ai plus rien a lire sur le net ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
love_laurie | Arf je devais me lever ce matin pour aller à l'école, et c'était grasse matiné tellement j'arrivais pas à sortir du lit. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est plutôt rapport à la façon de penser de Iryn ("Ralala, si j'avais fait ça, ça aurait fait ça ! Pas de bol Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2008 à 20:56:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 14-02-2008 à 20:57:02 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BAKA | Je ne sais pas trop dans quelle mesure avoir son bac est un échec --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 21:16:41 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas eu de mention parceq euj'ai rien branlé de l'anée surtout Par exemple en philo, les dissert de 23h à 1h avec un 16 à la clé ca c'est moi Et je le vois en école d'ingé : on a le net en classe et les laptops, j'en fous plus une parce que j'écoute pas ---> aucune notion de cours --->cartouche J'ai jamais ouvert un classeur pour réviser et à part la terminale, j'ai toujours été dans le trio de tête, sauf les années où j'écoutais pas en classe (en plus de pas réviser Message édité par Iryngael le 14-02-2008 à 21:23:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai toujours pensé qu'écouter le cours remplacait les révisions ... ca a tjs marché mais en meme temps jme suis arrété a +2 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alvas Train hard. Win easy. | |
simouu equipe serpentard | Et c'est reparti pour le concours de celui qui a la plus grosse sans réviser mais en trichant --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Larry_Golade | le VRAI procrastinateur n'ouvre pas ses classeurs de cours, il ne peut donc pas tricher --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
love_laurie |
|
Larry_Golade | Ouais mais pour faire une antisèche faut bien savoir de quoi parle le cours, non? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 14-02-2008 à 22:05:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
love_laurie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 22:20:09 ![]() J'ai validé mon semestre les gonzamis. Mais en meme temps je me suis fait engueulé par une de mes chargée de TD (celle qui m'a dit que j'avais tout foiré... En fait elle parlait juste de sa matière où je me suis effectivement bien ramassée Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 22:22:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Enorme la réflexion --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |