| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 12:26:07 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Bon j'vais tenter d'envoyer ma fiche de soins de mon ophtalmo (aout 2007), j'espere que ça va passer |
yopyopyop หมดตูด | Ouais, dans ma to do list, j'ai mon budget lentilles depuis 4 ans à traiter (heureusement que je suis jamais malade) --------------- last.fm |
skylight Made in France. | Vous croyez que j'envoie en une fois (dans un seul courrier) toutes mes fiches de soins, ou une lettre par fiche ça passera mieux ? |
kley Miaou ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et ca coutera moins cher --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
feyris | par contre si le colis se perd |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 12:55:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 12:57:09 |
philippe06 |
bac+5 > 30k vers chez moi Message édité par philippe06 le 06-02-2008 à 15:18:06 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perso je fais des études longues pour ne pa savoir à attendre 10 ans ou + le salaire que je pourrais avoir avec seulement 2 ans d'études de plus directement à l'embauche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:24:10 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jack-oa-Trades |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | YAHOO
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
audioslave227 virez le slave227 | Bon, après 4 mois et demi, de chomage je me motive un peu chercher du boulot (vive les chez sois de ses parents, sans les parents --------------- Last.fm |
skylight Made in France. |
|
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 06-02-2008 à 23:52:06 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Viens sur Insos, t'auras plein d'amis ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Getalifedel | Demain ça sera fait pas de problème. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je procrastine meme a aller deposer un cheque du tresor public --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si les cheques sont écrit en francs c'est trop tard --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Getalifedel | Le facteur a procrastiné comme un porc !!! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Raph50 The great geek in the sky | J'ai réussi à me bouger jusqu'à une agence d'intérim bon évidemment les inscriptions sont juste le matin et juste mardi/mercredi/jeudi faut que j'y retourne mardi
Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 07-02-2008 à 17:24:45 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben moi comme toujours quand j'arrive a me bouger j'ai quand meme la loose.
Message édité par ZePRiNCE le 07-02-2008 à 19:03:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
love_laurie | C'est décidé demain je vais en cours travailler un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!