| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
BAKA | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 00:04:19 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 21:16:34 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
JacenX Light Years Ahead | j'ai décidé de classer mes photos qui trainent depuis 2004 (et jusqu'au plus récente). --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 23:17:41 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Waou, perso j'ai une liste longue comme le bras de photo à retraiter (5 Go au bas mot) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Getalifedel |
nikost Woof ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai enfin appelé la CPAM et la LMDE pour régulariser ma situation de Sécu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | What ? Oh putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 00:22:10 ![]()
|
skylight Made in France. | Ouais, et encore, j'étais content, car je pensais pas qu'ils remontaient 3 mois en arrière |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'(est ce que j'ai entendu aussi Message édité par Iryngael le 06-02-2008 à 00:22:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
skylight Made in France. |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 3 fois Message édité par JacenX le 06-02-2008 à 00:54:03 --------------- Light Years Away. |
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 00:59:58 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 02:40:27 ![]()
|
Raph50 The great geek in the sky | tiens ça c'est un truc qui m'a toujours beaucoup amusé de faire des fiches, tu notes des trucs importants en relisant les cours et au fur et à mesure tu élimines de plus en plus de trucs pour ne garder que l'essentiel.
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A faire monter la note --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
yopyopyop หมดตูด | Qui s'est deja mangé 10% de majoration pour le paiement des impots, apres avoir foutu l'avis de paiement et le rappel dans le tas de courrier à trier?
--------------- last.fm |
skylight Made in France. |
Et sinon +1 pour les factures à la sécu / mutuelle Message édité par skylight le 06-02-2008 à 12:21:46 |
yopyopyop หมดตูด | J'ai pas encore recu la lettre --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Faut envoyer le bouzin à la secu, qui renvoit un papelard, et faut renvoyer tout ca a la mutuelle...
--------------- last.fm |
skylight Made in France. | C'est d'un simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!