| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Pourquoi, ils sont morts? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 03:24:46 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 03-02-2008 à 08:59:47 |
Raph50 The great geek in the sky | Hmmm c'est dimanche jour de repos, n'en fesons pas trop aujourd'hui --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
simius_computus oh Gary boy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 11:39:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 11:39:59 ![]()
|
Getalifedel |
|
nikost Woof ? |
|
Scarmatil magma idempotent | Puisque apparemment personne n'a donné le lien en 60 pages : http://www.structuredprocrastination.com/
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 15:41:18 ![]() ![]() |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Message édité par skylight le 03-02-2008 à 18:48:35 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais quand tu procrastines et que ton boulot consiste pour une importante partie à pondre des rapports, de la doc, préparer des réunions et qu'en plus tu as le web dispo: --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 19:08:41 ![]() Hum, au lieu de faire le ménage, j'ai fait une longue sieste. Enfin, ca va l'état de ma chambre n'est pas catastrophique. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 19:12:34 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | La seule fois où je me suis dit "bon, maintenant, faut me mettre à bosser sérieusement", c'était le premier trimestre de terminale C (oui, chuis vieille et j'vous emmerde) en maths, où j'étais bizarrement soudainement larguée. Pendant trois mois, je bossais comme une brute, je faisais des exos tous les soirs, et au bout du compte, je me suis tapé une moyenne trimestrielle de 4. Du coup, je me suis dit que ça pouvait pas être bien pire en n'en foutant plus une rame. En effet, de ce moment-là, j'ai eu 13 au second trimestre et 15 au troisième Je sais pas, dès que je réussis à aller au-delà de la procrastination, à faire les trucs en avance, j'ai des résultats merdiques. J'imagine que l'adrénaline des deadlines serrées, le fait de laisser le truc reposer pendant un moment dans mon cerveau avant de m'y mettre vraiment, tous ces trucs de procrastinateur me sont en fait indispensables Par contre, faut bien dire que j'ai sérieusement ralenti la procrastination question factures et autres machins du genre, ça m'a coûté trop cher Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 03-02-2008 à 19:16:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En tout cas, pour ma part, depuis que je bosse, j'ai découvert que j'étais loin d'être un tire-au-flanc. Ca fait plaisir |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué, pareil. C'est là que j'ai vu la différence entre "paresse" et "procrastination". Accessoirement, le fait de bosser dans des conditions qui me conviennent (i.e sans horaires stricts, et pas dans le cadre de l'entreprise) a encore accentué ma capacité de travail.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
JacenX Light Years Ahead | oh j apprends que le centre commercial est ouvert cet apres midi, go go go --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 19:23:24 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est aussi directement lié à l'intéret de la chose en question (oui MOTO), par exemple pour moi, dans mon boulot, ya 3 aspects disons:
Sicha Juif et Allemand |
Message cité 1 fois Message édité par Sicha le 04-02-2008 à 07:10:47 --------------- Keep on lurkin' |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 01:45:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!