| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Message édité par ZePRiNCE le 31-01-2008 à 12:03:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:03:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | P'tain, les impôts me poussent à la procrastination --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 15:40:32 ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
pamplelune Yes sir | drapal!
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:41:35 ![]() |
nikost Woof ? |
|
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 31-01-2008 à 19:36:28 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 19:36:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 19:53:26 ![]()
|
sebfun | j'ai été chercher des cartons a la cave pour mon demenagement demain Message édité par sebfun le 31-01-2008 à 19:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 20:38:17 ![]() J'ai envoyé des lettres de motiv \ |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 20:40:57 ![]() |
love_laurie |
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 31-01-2008 à 20:44:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 20:45:36 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | J'ai rien foutu edit: j'suis entrain de faire des pompes Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 31-01-2008 à 21:14:56 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, j'ai une gourde, des godasses, un sac de couchage, une tente.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fdj24 Gamer Addict' | drapal |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Getalifedel | En tous cas tu y es dans tes entretiens c'est déjà énorme pour certains ici |
Getalifedel | La tendance est bonne du moins |
sebfun |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | OMG, je viens de faire le bilan du boulot de la semaine --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
heow You're fucking out! |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Entretien de ce soir annulé ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Getalifedel |
|
philippe06 |
Je sais si ca vous le fait, mais moi c'est pendant les moments où le taff est urgent que j'ai envi de faire des pompes, des dips, des tractions ... et d'essayer des exercices nouveaux. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 02-02-2008 à 19:44:41 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Virtuelle |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Tain merde, je voulais envoyer mes cartes de voeux à mes grands parents, strop tard |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Je suis à la bourre comme jamais dans mon boulot, ben levé à 12h30, rien branlé depuis, et je m'en sus même pas rendu compte |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Larry_Golade |
Pourquoi, ils sont morts? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!