| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 16:40:33 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi ca fait quasiment 2 mois que je dois aller choisir mon medecin traitant pour faire marcher ma mutuelle etudiante.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
heow You're fucking out! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Esska |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nikost Woof ? |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:55:09 ![]() ![]() |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 22:09:27 ![]()
(Drapal déguisé Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 22:09:37 |
love_laurie |
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 29-01-2008 à 23:05:41 |
feyris |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 23:50:10 ![]()
|
cheers |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, mais disons que sans la geekerie, nombre de procrastinateurs seraient aujourd'hui probablement morts, alors question de survie, on se geekise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tain mais c'est clair, rien que les opérations bancaires et le paiement des impôts en ligne, ça a changé ma vie Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 11:37:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sebfun |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 15:10:39 ![]() |
Esska |
|
love_laurie |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Aie, pu que demain pour presenter les voeux...
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:02:00 ![]() Rahh wai ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
feyris |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais trop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Moi j'ai ouvert et classé ma pile d'enveloppes récemment, dans mon grand rangeage de piaule (pour raison féminine Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 19:07:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 30-01-2008 à 19:07:51 |
Mais clair, l'autre jour, je reçois un lettre des impôts inattendue, je l'ouvre donc: "Bonjour, nous avons l'honneur de vous faire savoir que suite à une erreur (ou un truc du style), nous vous remboursons un trop perçu de 1000 €". Aaah ? Cool Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 19:11:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 30-01-2008 à 19:21:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, mais ce qui me fait peur, c'est de réaliser qu'un tel trop perçu, je m'en rends même pas compte --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
feyris |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message édité par ZePRiNCE le 31-01-2008 à 12:03:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!