| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:45:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 21:57:29 ![]() Bien sur, les procrastinateurs c'est les meilleurs. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | La fainéantise est un luxe, et j'aime vivre dans le luxe.
|
Shika' Maru | Les procrastinateurs sont ils tête en l'air aussi ?? Parce que je le suis (vraiment beaucoup) et je me demande si cela ne viens pas de ma procrastination (à réflechir ?). |
regdub | J'ai testé le fait de maintenir une liste des truc à faire pour voir si ça change quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 28-01-2008 à 23:03:10 --------------- Legalize it @HFR |
heow You're fucking out! |
|
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 01:14:39 ![]() ![]() |
Ouiche |
love_laurie | Les jours passent, encore une soirée à rien faire sur internet alors que mon dossier est devant mon nez |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 29-01-2008 à 04:03:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ouiche | Mmmm... t'est pas à moitié dans la merde Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 29-01-2008 à 04:00:07 |
Message édité par ZePRiNCE le 29-01-2008 à 04:04:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 29-01-2008 à 04:15:31 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ryan Foupoudav |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 13:21:35 ![]()
|
love_laurie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pfff, cte fameuse liste, je l'ai faite, avec 3 catégories: "Ca peut encore attendre", "Urgent" et "Urgentissime". Au fil du temps, les taches se décalent vers les colonnes de droite, et ça me faisait de plus en plus stresser: je constatais, impuissant, leur avancée inexorable
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 13:50:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Adopte mon système de classement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
heow You're fucking out! | Rien que de faire cette liste, ça demande un effort quand même.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 16:04:08 ![]()
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un peu se donner l'impression que cette fois ça y'est, on prend les choses en main, c'est parti pour de bon nom de nom, d'ailleurs, faire cette liste, n'est ce pas déjà commencer à s'y mettre ? Mais on ne trompe que soi-même Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 16:09:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 16:12:03 ![]()
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
skylight Made in France. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 16:38:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!