| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 20:36:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 20:45:25 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un vrai procrastinateur, il se fait pas chier à faire des antisèches, c'est trop chiant et ça prend plus de temps que réviser --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xsta M1Ö | Il ne fait pas bon être procrastinateur et perfectionniste --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
heow You're fucking out! |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
feyris |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
meriadeck arme de distractions massives |
wow punaize. oO
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:02:45 ![]() ![]() |
Ouiche | Omg!
Message édité par Ouiche le 24-01-2008 à 22:05:32 |
|
Getalifedel | Digne d'Hollywood |
hide |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JacenX Light Years Ahead | Me voilà au Brésil, pays chaud, j'espere que ça va pas empirer ma procrastination --------------- Light Years Away. |
meriadeck arme de distractions massives | moi ça s'arrange pas. impossible de sortir de chez moi avant 15h --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai envie d'ailleurs et de différence en fait. me rend compte que la vie de tous les jours/routine m'effrayent Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 25-01-2008 à 17:05:51 --------------- Acceuil |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alea31 Have a break, have a cat | Et c'est ce qui le différencie d'un glandeur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
sateeva Shawarma Police |
|
--------------- Acceuil |
j'ai plus de force ou de volonté ou de motivation. j'en suis a un stade à "espérer" que "quelque chose" ou "quelqu'un" va soudainement arriver et me donner un coup de pouce. J'ai traversé une rude épreuve de deux ans et je pense qu'en fait je n'en suis pas sorti, résilience tout ça ( que le psy de service me corrige). --------------- Acceuil |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 17:33:59 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Guignolo éternel newbie |
|
SanPe' Membre n°312819 |
feyris |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 18:08:06 ![]() Ouais ça fait plus de 2 ans que je doit engager les démarches auprès de la sécurité sociale. Heureusement que je vais jamais chez le médecin... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 18:10:14 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 25-01-2008 à 18:12:45 |
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 18:13:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!