| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:38:40 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | ah? jamais cheaté moi, j'ai tjs assumé ma procrastination, c'est pour ça que je la vivais bien, --------------- Light Years Away. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-01-2008 à 12:42:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | +1 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 13:01:23 ![]() ![]() |
--------------- Light Years Away. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'esy pas faux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
"choose your destiny" Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 24-01-2008 à 13:09:37 --------------- Light Years Away. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | non mais si le mec est con au point d'écrire les réponses sans regarder les questions aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
heow You're fucking out! |
Message cité 2 fois Message édité par heow le 24-01-2008 à 14:17:56 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 17:05:43 ![]()
|
Virtuelle |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il me semble que le vrai procrastineur a justement des facilités, ce qui le motive d'autant plus à en foutre pas une, sachant qu'il arrivera à assurer qd même, même en s'y prenant la veille au soir pour les révisions... ( Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2008 à 18:57:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
klink33 | bon, retour à mes bonnes vieilles habitudes de procrastinateur.
Message édité par klink33 le 24-01-2008 à 19:17:01 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 19:32:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 19:33:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 19:34:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 20:21:56 ![]() 10 powerpoint de 30-40 diapos chacun à apprendre pour demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!