Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7285 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°13866583
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-01-2008 à 11:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis mis à cheater comme un batard ouais [:smileysex] mais bon, comme tout le monde le fait je n'ai fait que joindre le mouvement :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 11:38:40  profilanswer

n°13866955
heow
You're fucking out!
Posté le 24-01-2008 à 12:00:38  profilanswer

Non mais en fait quand j'étais au collège/lycée, je me disais que cheater c'était certainement un truc que je ferai pas plus tard, car il me semblait évident que j'allais bosser mes exams...
Puis du bac jusqu'en MBA à la toute fin j'ai toujours cheaté comme un malade (avec une mention pour le bac de francais où au final c'est ma mère qui avait trouvé des pompes dans ma trousse 1 mois après l'oral... gloups).

n°13867187
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-01-2008 à 12:21:44  profilanswer

ah? jamais cheaté moi, j'ai tjs assumé ma procrastination, c'est pour ça que je la vivais bien, :o

---------------
Light Years Away.
n°13867213
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-01-2008 à 12:24:30  profilanswer

ça fait trois mois que je dois finaliser ma demande de carte de journaliste. Tout est prêt, juste à faire mon cv explicatif.
ça fait un mois que je dois amener mon scoot en reparation.
ça fait trois mois qu'on me demande de faire des photos de salle de spectacles parisiennes.
6 mois que je dois me remettre sur un de mes manuscrits car j'ai a priori trouvé ce qui clochait.
 [:slyde]

---------------
Acceuil
n°13867316
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-01-2008 à 12:39:30  profilanswer

Bah quand tu sais que la majorité de ta promo cartonne sans le mériter et que toi t'es comme un galérien à coté à essayer de prendre des points à la régulière, tu changes vite de camp

heow a écrit :

Non mais en fait quand j'étais au collège/lycée, je me disais que cheater c'était certainement un truc que je ferai pas plus tard, car il me semblait évident que j'allais bosser mes exams...
Puis du bac jusqu'en MBA à la toute fin j'ai toujours cheaté comme un malade (avec une mention pour le bac de francais où au final c'est ma mère qui avait trouvé des pompes dans ma trousse 1 mois après l'oral... gloups).

Idem, au collège lycée je cheatais pas et je trouvais ca vraiment mal :o Puis pour les raisons plus haut toussa j'ai basculé :o

JacenX a écrit :

ah? jamais cheaté moi, j'ai tjs assumé ma procrastination, c'est pour ça que je la vivais bien, :o

oui mais je tiens quand même pas à rater ma vie en restant 10 ans au bahut après le bac hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 24-01-2008 à 12:42:02

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13867420
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-01-2008 à 12:53:00  profilanswer

Iryngael a écrit :

oui mais je tiens quand même pas à rater ma vie en restant 10 ans au bahut après le bac hein :o

genre, soit tu cheat soit t'es un loser :lol:

---------------
Light Years Away.
n°13867426
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 12:53:35  answer

Quasi jamais triché non plus. J'ai toujours trouvé ça encore plus chiant de faire des antisèches que de réviser. Et puis ca donne une impression désagréable de pas mériter sa note.  [:airforceone]

n°13867443
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-01-2008 à 12:55:36  profilanswer

clair, de toute façon le plus grand plaisir du procrastinateur c'est 'avoir révisé au tout dernier moment, de ne pas avoir triché, et d'avoir une super note :o
Bon, maintenant la mémoire me revient, il m'est arrivé de mettre des formules dans une calculatrice :o

---------------
Light Years Away.
n°13867456
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-01-2008 à 12:57:34  profilanswer

+1

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13867485
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-01-2008 à 13:01:23  profilanswer

JacenX a écrit :

genre, soit tu cheat soit t'es un loser :lol:

Quand t'es un procrastinateur, si tu révises pas, en général ca pique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 13:01:23  profilanswer

n°13867509
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-01-2008 à 13:04:51  profilanswer

Iryngael a écrit :

tu finis tjs par réviser, qqpart entre 23h et 6h du mat la veille du partiel.

---------------
Light Years Away.
n°13867515
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-01-2008 à 13:06:52  profilanswer

n°13867531
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-01-2008 à 13:09:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

C'esy pas faux [:klemton] mais c'est pas optimal :o

411 votes
5.  J'ai coché la case 3 ou 4 mais j'ai malgré tout des bons résultats

83 votes
6.  j'ai coché la case 3 ou 4 et j'ai des mauvais résultats

"choose your destiny" :D

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 24-01-2008 à 13:09:37

---------------
Light Years Away.
n°13867572
philippe06
Posté le 24-01-2008 à 13:16:58  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Les révisions à l'arrache la veille dans le lit avant de dormir ou le matin dans le bus au collège/lycée, dans le métro à la fac. En étant quand même toujours premier jusqu'au bac, et à la fac non, vu que je séchais les amphis facultatifs et qu'en 99 j'ai eu l'adsl (mmorpg/japanimation addict).  

J'ai juste mis un peu plus de "brain power" en bac+4 pour avoir une mention bien et choisir un bon master, et durant le DEA j'ai jamais séché (trop grilled dans une promo de 25) donc j'ai déchiré aussi, en mettant à l'amende les diplômés d'HEC/ESCP-EAP/Harvard qui étaient venus se former Dieu seul sait pourquoi dans mon DEA (on dirait qu'à 27 piges et après +20k claqués en école de Co, y en a qui veulent faire des prolongations à la Fac....)

Bref j'ai aussi fait mon mémoire en 6 jours au dernier moment (90 pages, noté 15/20), imprimé/relié le matin même de la remise au prof dans le cybercafé du coin...
Pour le TOEIC, j'ai voulu réviser un peu la grammaire mais finalement j'ai rien glandé et j'ai eu 915/990 après 2 ans passés sans cours d'anglais

Idem dans la vie niveau rangement (super bordélique !), factures à payer rangées dans un coin et oubliées...
Je cherche même pas à trouver du TAF en ce moment, sauf peut être un poste intéressant concernant ma spécialité logistique/supply chain management, mais les recruteurs veulent que des ingé/HEC...
Comme on dit j'ai un arbitrage travail/loisirs démesuré, donc me faudrait un gros salaire pour m'inciter à me faire lever à 7H le matin  :sleep: , et un TAF motivant....donc je me contente de boursicoter assez bien les économies de ma mère et je prends une commission sur les bénéfs  :D  

Respect pour ton parcours, comme dirait Ali G, keep it real! Tu joues avec combien pour te permettre de pas bosser, sans indiscrétions? (tu peux me répondre en mp)

JacenX a écrit :

clair, de toute façon le plus grand plaisir du procrastinateur c'est 'avoir révisé au tout dernier moment, de ne pas avoir triché, et d'avoir une super note :o
Bon, maintenant la mémoire me revient, il m'est arrivé de mettre des formules dans une calculatrice :o

J'aimerais une fois dans ma vie avoir une bonne note en l'ayant mérité avec un travail organisé et peu de stress. Ca m'est déjà arrivé en fait, mais pas souvent du tout :(

Iryngael a écrit :

C'est pas parce que ca pique que ca te fera réviser!

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°13867650
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-01-2008 à 13:32:22  profilanswer

JacenX a écrit :

411 votes
5.  J'ai coché la case 3 ou 4 mais j'ai malgré tout des bons résultats

83 votes
6.  j'ai coché la case 3 ou 4 et j'ai des mauvais résultats

"choose your destiny" :D

Je suis dans la 5 quand même ceci-dit [:afrojojo]

philippe06 a écrit :

Respect pour ton parcours, comme dirait Ali G, keep it real! Tu joues avec combien pour te permettre de pas bosser, sans indiscrétions? (tu peux me répondre en mp)

J'aimerais une fois dans ma vie avoir une bonne note en l'ayant mérité avec un travail organisé et peu de stress. Ca m'est déjà arrivé en fait, mais pas souvent du tout :(

C'est pas parce que ca pique que ca te fera réviser!

Ah ca [:cosmoschtroumpf] Quand je sais que ca  va piquer j'essaie d'en faire un minimum quand même, sinon ma (pauvre) self-esteem en prend un cou :o

---------------
n°13867670
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 13:34:48  answer

Ben moi je triche pas, de toute façon dans ma fac c'pas possible de tricher pendant les partiels.

Sinon à un galop d'essai, j'etais tout au fond, toute la rangée de derrière avait son livre ouvert sur ses genoux.  
Sauf moi et m'en suis mieux sorti que les autres. :o

n°13867802
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-01-2008 à 13:50:49  profilanswer

non mais si le mec est con au point d'écrire les réponses sans regarder les questions aussi [:klemton]

---------------
n°13868021
heow
You're fucking out!
Posté le 24-01-2008 à 14:17:22  profilanswer

J'ai tellement triché que je me souviens meme pas d'une situation ou la triche était véritablement impossible.
A part des exams où la triche ne sert à rien (genre écrire une redac en allemand... t'as beau noter 10 mots de vocab, tu vas pas très loin).

Message cité 2 fois
Message édité par heow le 24-01-2008 à 14:17:56
n°13868068
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 24-01-2008 à 14:22:31  profilanswer

philippe06 a écrit :

Merci  :jap:  
Bah j'ai commencé en octobre 2006 avec 105k, tout revendu 131k en juin 2007 avant de partir en vacances, et vu la   crise de Juillet qui n'était que la partie visible de l'iceberg je n'ai toujours pas réinvesti.

n°13868116
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-01-2008 à 14:27:59  profilanswer

heow a écrit :

J'ai tellement triché que je me souviens meme pas d'une situation ou la triche était véritablement impossible.
A part des exams où la triche ne sert à rien (genre écrire une redac en allemand... t'as beau noter 10 mots de vocab, tu vas pas très loin).

Concours après la prépa  :sweat:

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°13869354
meriadeck
Posté le 24-01-2008 à 16:15:31  profilanswer

wow j'ai réussi a prendre rdv pour la révision de mon scoot [:volta]
j'dis ça je procrastine/dépressive a mort ces dernières semaines :sweat:

Message édité par meriadeck le 24-01-2008 à 16:15:58

---------------
Acceuil
n°13869380
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-01-2008 à 16:17:36  profilanswer

je pars au Brésil ce soir et absolument tout est prêt, j'ai dit aurevoir à tout le monde, jje viens d'acheter les derniers trucs qu'on m'a demandé... faut juste aller à l'aéroport :o

---------------
Light Years Away.
n°13869691
Virtuelle
Posté le 24-01-2008 à 16:47:51  profilanswer

Bon ben drapal :/

Je sors de partiels que j’avais à peine révisés,
J’ai un vieux billet de 50 francs qui traine et qui faut que je fasse échanger (si c'est pas trop tard  :( )  
j'ai de la vaisselle à faire

Qu'est ce qu’on peut faire  [:totoz] ?

n°13869693
meriadeck
Posté le 24-01-2008 à 16:48:19  profilanswer

pour ton billet de 50 c'est mort :o

---------------
Acceuil
n°13869786
sebfun
Posté le 24-01-2008 à 16:56:31  profilanswer

çà doit faire deux mois que je dois prendre rdv avec la mission locale juste pour envoyer un simple dossier qui m'obtiendrait le remboursement de mon permis de conduire ....
toujours pas fait :/

Message édité par sebfun le 24-01-2008 à 16:56:54
n°13869884
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 17:05:43  answer

KimBrendel a écrit :

hello ^^
ça c'est du bon topic :)

J'suis en plein dans le profil  :sol:  

En détaillant vite fait, j'ai jamais bossé à l'école, toujours fait les devoirs à la dernière minute.

Les révisions à l'arrache la veille dans le lit avant de dormir ou le matin dans le bus au collège/lycée, dans le métro à la fac. En étant quand même toujours premier jusqu'au bac, et à la fac non, vu que je séchais les amphis facultatifs et qu'en 99 j'ai eu l'adsl (mmorpg/japanimation addict).  

J'ai juste mis un peu plus de "brain power" en bac+4 pour avoir une mention bien et choisir un bon master, et durant le DEA j'ai jamais séché (trop grilled dans une promo de 25) donc j'ai déchiré aussi, en mettant à l'amende les diplômés d'HEC/ESCP-EAP/Harvard qui étaient venus se former Dieu seul sait pourquoi dans mon DEA (on dirait qu'à 27 piges et après +20k claqués en école de Co, y en a qui veulent faire des prolongations à la Fac....)

Bref j'ai aussi fait mon mémoire en 6 jours au dernier moment (90 pages, noté 15/20), imprimé/relié le matin même de la remise au prof dans le cybercafé du coin...
Pour le TOEIC, j'ai voulu réviser un peu la grammaire mais finalement j'ai rien glandé et j'ai eu 915/990 après 2 ans passés sans cours d'anglais

Idem dans la vie niveau rangement (super bordélique !), factures à payer rangées dans un coin et oubliées...
Je cherche même pas à trouver du TAF en ce moment, sauf peut être un poste intéressant concernant ma spécialité logistique/supply chain management, mais les recruteurs veulent que des ingé/HEC...
Comme on dit j'ai un arbitrage travail/loisirs démesuré, donc me faudrait un gros salaire pour m'inciter à me faire lever à 7H le matin  :sleep: , et un TAF motivant....donc je me contente de boursicoter assez bien les économies de ma mère et je prends une commission sur les bénéfs  :D  

En gros à quoi bon se mettre à travailler juste à la sortie de la fac si en plus on est pas certain de toucher sa retraite un jour (crise du modèle social français  :sweat: , diverses maladies style cancer qui se propage  :sarcastic: ....)

En conclusion merci bien pour ce topic, j'vais pouvoir ajouter avec grand plaisir "procrastinateur" à mes qualificatifs ,en plus de nolife/geek/otaku  :jap:

J'aimerais bien avoir cette vie.  
Mais bon, t'es pas un vrai procrastinateur : Tu te fais chier à t'inscrire à un TOEIC, à faire de la compta pour ta mère et t'en foutre plein les fouilles, en plus tu as dû travailler pour valider la fin de tes études de manière trop importante pour un procrastinateur ce qui te trahi : Le 1er Commandement stipule : "Tout procrastinateur de ce nom se doit de travailler/réviser le strict minimum ou pas du tout et tout faire (tricherie, paiement en nature, modification des notes via informatique etc...) pour réussir/s'épanouir dans son milieu professionel".  
Ce commandement est l'essence même de notre existence, il nous stimule, il nous anime, on vit pour lui : Imagine la montée d'adrénaline lorsque le professeur distribue les copies corrigées et en récoltant un honorable 14 en pensant à ce que tu as fait (à savoir, rien).

n°13869936
Virtuelle
Posté le 24-01-2008 à 17:10:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

pour ton billet de 50 c'est mort :o

Si en fait j'ai jusqu'en 2012 c pour ca qui traine :o
http://http://www.banque-france.fr [...] 051003.htm

n°13870866
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 24-01-2008 à 18:54:07  profilanswer

Bah le TOEIC c'est un pote qui m'a forcé, il voulait pas y aller seul
Et j'ai pas travaillé du tout pendant mes études, juste assisté aux amphis et TD en bac+4/5 à part ça aucune recherche en biblio, lectures volontaires ou rapports terminés moins de 12H avant la date limite.

Sinon oui au lycée on trichait entre potes avec des antisèches sur nos calculatrice HP48G, comme TLM, et en géographie le prof était un clown, on se ramenait avec des cartes de france miniaturisées  :D

Et si, j'avais des montées d'adrelanine à mort, vu que je me pointais toujours sans réviser, et j'étais certain de me planter, mais au final ça passait toujours largement, bref j'ai du bol d'avoir une bonne mémoire, sinon j'aurais terminé cancre

n°13870887
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-01-2008 à 18:56:55  profilanswer

Il me semble que le vrai procrastineur a justement des facilités, ce qui le motive d'autant plus à en foutre pas une, sachant qu'il arrivera à assurer qd même, même en s'y prenant la veille au soir pour les révisions...

([:drapal])

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2008 à 18:57:07

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13870950
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-01-2008 à 19:05:11  profilanswer

JacenX a écrit :

Pareil. "Tricher" vaut vraiment pas avoir une certaine estime de soi pour en arriver la. De toute façons on en déjà parler ici  [:alband85]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13871021
klink33
Posté le 24-01-2008 à 19:14:53  profilanswer

bon, retour à mes bonnes vieilles habitudes de procrastinateur.
J'ai fini mes études depuis 2 ans. Il faut "juste"que je passe ma thèse pour être docteur. J'ai trouvé comme excuse ya 2 ans de faire une maitrise, et cette année je n'ai rien fait (du tout). En septembre, motivation, je fais bouger les choses et la j'ai fini de rédiger, c'est validé par mon rapporteur/directeur.

Il suffirait que j'appelle 3 autres profs pour constituer mon jury. Mais non, j'ai passé ma journée à écouter de la zik, et glander sur le net.

J'ai le profil de pas mal de gens ici : des facilités à l'école mais aucun travail/motivation.  

J'ajoute que une fois que j'avais réussi à faire quelque chose (exercice, leçon à réciter par coeur), la répétition du truc pour s'entrainer (à le faire plus vite, sans erreur, etc) n'a plus aucun interêt pour moi. Bien entendu, j'ai connu les révisions de la derniere nuit, et les trucs à l'arrache.

J'ai aussi un gros probleme de manque de confiance en moi/timidité qui fait que ce genre de truc (la thèse) où je dois aller vers les gens, et prendre les choses en main, ca ne me convient pas du tout, j'ai toujours peur de moins bien faire que les autres, que ca n'aille pas, et de me sentir jugé.

Et dans quelques mois je vais être indépendant (dentiste). J'imagine pas le massacre au niveau démarches/papiers/sécu/URSSAF...

Message édité par klink33 le 24-01-2008 à 19:17:01

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°13871061
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 19:19:19  answer

Bon j'ai reussi à m'en sortir ajd'hui. Reste le droi fiscal et l'allemand, c'est demain matin, j'ai rien commencé, et la fatigue me fait trembler et voir des trucs qui n'existent pas :/

n°13871155
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 19:32:49  answer

[:ciler]

Bon courage!

n°13871159
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 19:33:47  answer

JacenX a écrit :

je pars au Brésil ce soir et absolument tout est prêt, j'ai dit aurevoir à tout le monde, jje viens d'acheter les derniers trucs qu'on m'a demandé... faut juste aller à l'aéroport :o

Non. :o

n°13871161
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 19:34:45  answer

heow a écrit :

T'etais pas à Assas, alors.

n°13871443
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 20:21:56  answer

10 powerpoint de 30-40 diapos chacun à apprendre pour demain. [:tinostar]  

J'en connais 3. [:joce]

n°13871539
feyris
Posté le 24-01-2008 à 20:36:11  profilanswer

Pareil, pour beacoup de matières, j'y arrivais à l'aise sans tricher, mais pour le reste, j'ai élevé la triche au rang d'Art dans les établissement que j'ai traversé :o
Jsuis sur que mon prof d'elec m'aurais collé un 20 si il me choppais avec mon stabilo home made à microcontrôleur avec écran lcd 1pouce et quelques k de mémoire flash :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)