Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5593 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°11827983
lapin
Posté le 15-06-2007 à 11:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon voila j'ai fait poste sur un autre site sur la gestion de son ordinateur et hygiène de vie à avoir .

http://www.onversity.net/cgi-bin/p [...] +l$27ecole

Citation :

olivier luminais se structurer face à l'utilisation de l'ordinateur

je pense qu'avant de confier un outils de travail telle que l'ordinateur ,il faut apprendre à l'élève à se responsabilisé et à se structurer et surtout bien lui faire comprendre qu'il doit structuré son comportement en général et surtout face à l'ordinateur et à internet en particulier.

si on lui démontre qu'il ne faut pas faire une utilisation trop intensive de d'ordinateur au dépend de ça vie social et de son apprentissage scolaire, bien sur il y aura toujours de petit excès sporadique de temps à autre qui n'en fait pas.

en suite, il faut avec l'aide de cet outils, lui apprendre à avoir une méthodologie de travail, et d'analyse et de recherche.

lui faire comprendre et cela qu'il ait 10ans ou 20ans ,qu'a 21h30 tout se qui n'est pas du domaine de la révision, de faire les devoirs, de faire son rapport de stage, doit êtres abandonner ou remis à plus tard, et que de manière général si on veut avoir une bonne hygiènes de vie à partir de 21heure du lundi au vendredi on est coucher, et que l'on doit avoir au moins 10heures de sommeils pour avoir un sommeil réparateur ,et que ne pas assez dormir 10heure il coure un risque d'obésité et de trouble de la mémoire et de stresse.

dans la mesure du possible il faut faire comprendre aux parents, que comme une télévision un ordinateur na strictement rien à faire dans une chambre quelque soit l'age de l'individu, car cela donne un risque de désociabilisation une destruction des rapports humains et une incapacité à gérer son temps passer devant l'ordinateur et oublier de manger au heures de la famille.

expliquer au parent d'enfant que lorsque leur enfants sont sur internet, il doivent êtres présent et ne pas faire autre chose, êtres attentif au relation de l'enfant sur internet (les logiciels de contrôle parental ne fond pas tout et encore moins de miracle, et contrôler l'historique du/des navigateur web, un enfant saura toujours déactiver un logiciel que vous aurez installer, savoir changer de mots de passe de session régulièrement et aucun mot de passe ne doit êtres des mots du dictionnaire ou date de naissance) .  

en suite expliquer au professeurs que de faire un podcast video de chaque coure c'est très important, bien sûr au part avant on fait pour chaque leçon un condenser des questions des élèves les plus fréquentes et on y répond à la fin du podcast, cela permet de donner une compréhension oral de la leçon c'est comme voire une même chose apprise sous différents prismes en plus de l'écrit qui reste important.

que des devoirs qui mélange math et francais ou histoire et français ,c'est important cela donne une idée de comment l'élève se structure et comprend les mots et phrases qu'ils emploient, et voire si il arrive à utiliser des mots synonymes, et si ils comprennent les phrases qu'ils lisent dans les matières autres que le français.

en suite arriver à faire comprendre à l'enfant que certaines choses en apparence anodine peuvent lui êtres dangereuses dans le future, que cela peut l'induire en erreur face à sa relation au rapport humain et au files en particulier et que l'image qu'il pourrait en avoir pourrait en êtres fausser , et que plus tard cela pourrait lui coûter cher.

de manière général, il faut lui apprendre à s'interdire de faire quelque chose de déconseiller ou d'interdit et que si on lui interdit de le faire c'est par ce qu'il n'a pas tout se qu'il faut dans sa tête pour en comprendre la dangerosité, il doit d'abord structurer son sens critique et faire la par des choses entre un film même amateur et la réalité, et que c'est pas par ce que d'autres fonds des bêtises derrières le dos de leurs parents qu'il doit en faire autant.                                                                                                                                                        

il faut leurs apprendre les sciences civiques et le savoir vivre, le respect  des autres et des professeurs, il faut leurs apprendre à se donner du courage, et à s'organiser, qu'il y a des choses  moins importants que d'autre, qu'ils doivent structurer leurs journées, à avoir  une méthodologie de travail.

Message édité par lapin le 15-06-2007 à 16:43:31
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 11:19:44  profilanswer

n°11828859
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-06-2007 à 13:06:05  profilanswer

Ouille l'orthographe/grammaire/syntaxe, ça brule les yeux [:delarue5]

Message édité par Iryngael le 15-06-2007 à 13:07:04

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11830660
lapin
Posté le 15-06-2007 à 16:13:56  profilanswer

c'est bien  argumenter, en suite la moindre des corrections c'est de le faire discrètement pas MP , comme ça je puisse éditer.

n°11830717
philippe06
Posté le 15-06-2007 à 16:22:48  profilanswer

La méchanceté c'est pas bien sinon, et il faut aussi faire passer un message important: si le petio a envie d'aller au popo il faut pas qu'il se laisse impressionner par son méchant instituteur, il faut qu'il y aille!

Idem si il est devant son dessin animé favoris et qu'il ne peut pas stopper le programme comme on peut le faire avec une box, bein il faut quand même aller au popo.

Et qu'ils évitent de participer à des viols en reunion, des actes de barberie sur personnes agées et de s'injecter de l'héroïne aussi.

Sinon tu votes bayrou, chevenement ou royal?

Message édité par philippe06 le 15-06-2007 à 16:23:27
n°11830761
lapin
Posté le 15-06-2007 à 16:27:22  profilanswer

je vote pas  car   je  ne suis pas inscrit sur les listes électorales ,j'aime pas les politiques en général, ils pondent des loi qui nous infantilises et nous rends pas responsable de nos actes ,et à droit c'est pas mieux ,j'aime pas les bénie oui oui.

n°11832662
Guignolo
éternel newbie
Posté le 15-06-2007 à 19:57:05  profilanswer

lapin a écrit :

je vote pas  car   je  ne suis pas inscrit sur les listes électorales ,j'aime pas les politiques en général, ils pondent des loi qui nous infantilises et nous rends pas responsable de nos actes ,et à droit c'est pas mieux ,j'aime pas les bénie oui oui.

EDIT : Rien :o

Message édité par Guignolo le 15-06-2007 à 19:57:54
n°11839616
azertynett​e
Posté le 16-06-2007 à 19:06:53  profilanswer

CATASTROPHE !!!!
j'ai un méga exam mardi et j'y arrive plus, je suis totalement déconnectée, mon cerveau est en grève, je n'y arrive pas, je suis lobotomisée devant la télé c'est horrible, je n'y crois plus, je suis désespérée/paralysée/ j'ai honte car ca pourrait déboucher pour un boulot mais j'ai trop peur, et c'est trop dur!!!!  

s'il vous plait, y a til quelque pour me rebouster? parce qu'en plus les moments d'épreuves c'ets là que tout le monde choisi d'avoir plein de trucs a faire ailleurs et je suis SEULE!!!!!!!
et j'en ai marre!!!
et pis je réalise toutes les injustices autour de moi, les crasses entre potes et ça me mine encore plus le moral!!!
c'est horrible, e suis désespérée/paralysée, j'y vais comme une vache à l'abattoir et JE VEUX PAS DE CA!!!! je sais que c'est une grande chance, pouruqoi j'arrive pas à l'emoigner....

je suis en souffrance.....
y'a til quelqu'un?

n°11839645
azertynett​e
Posté le 16-06-2007 à 19:13:02  profilanswer

SanPe' a écrit :

Va voir un conseiller d'orientation, ou un psychologue, pour t'aider dans tes choix et motivations... Ca pourrait faire un déclic...

alors ça c'est pas con... j'ai toujorus pensé qu'il fallait un coach pour quand on fait des trucs à long terme.....

c'est vrai c'est trop dur sinon....
mais où et qui??????
pour moi c'est trop tard, l'échéance apprioche, si au moins je pouvais bourriner pendant ddeux jours, là ce serait enorme MAIS J'Y ARRIVE PAS !!!!!!!!!!!!!

n°11839647
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 16-06-2007 à 19:13:08  profilanswer

azertynette a écrit :

je suis en souffrance.....
y'a til quelqu'un?

Déjà fixe toi un objectif.
Fais abstraction de tout ce qui se passe dans ta vie qui est en dehors de l'examen.
Tu auras le temps de régler ces problèmes plus tard. Le plus important, c'est lundi.
Ensuite coupe la télé et ton ordinateur.
Facile à dire, mais c'est la seule solution pour se concentrer.
Le mieux c'est d'aller réviser dehors, ailleurs que chez toi en tout cas (l'endroit ou tu vis te rappelles sans cesse des choses qui te déconcentrent).
Prend tes bouquins et lis, puis relis et ecris. Si ça ne rentre pas en mémoire tout de suite ça viendra, suffit juste de se forcer un peu.
Si tu penses avoir une chance, c'est que tu as espoir. Et c'est très important.
Bon courage (car c'est ça qu'il te faut, et pas de la chance).

n°11839774
azertynett​e
Posté le 16-06-2007 à 19:27:44  profilanswer

TamKaz a écrit :

Fais abstraction de tout ce qui se passe dans ta vie qui est en dehors de l'examen.
Tu auras le temps de régler ces problèmes plus tard. Le plus important, c'est lundi.
Le mieux c'est d'aller réviser dehors, ailleurs que chez toi en tout cas (l'endroit ou tu vis te rappelles sans cesse des choses qui te déconcentrent).
Prend tes bouquins et lis, puis relis et ecris. Si ça ne rentre pas en mémoire tout de suite ça viendra, suffit juste de se forcer un peu.
Bon courage (car c'est ça qu'il te faut, et pas de la chance).

merci infinment, c'est fou comme ça fait déjà du bien quelqu'un qui est là et prend en considération mon petit cas parmi d'autre ; tu as raiosn, ce que tu dis est très sage, je vais tout coupeer, mais avant je vais imprimer ce message, je vais imprimer ton message!!!

y'a de smots qui me touchent beaucoup, comme "c'est du courage qui'l te faut pas de la chance/coupe tout/ lis et relis...

je vais virer la télé et la mettre dans les wc en vrac, je vais débrancher internet, et me mettre en apnée j'ai un heure butoir : demain miidi déjeuner famille pour fete des pères.  

mon hic : je n'arriv epas à me déterminer quoi bosser, car j'ai un peu tout à faire, je ne sais pas quelle priorité prendre....

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 19:27:44  profilanswer

n°11839870
TamKaz
Posté le 16-06-2007 à 19:39:45  profilanswer

azertynette a écrit :

merci infinment, c'est fou comme ça fait déjà du bien quelqu'un qui est là et prend en considération mon petit cas parmi d'autre ; tu as raiosn, ce que tu dis est très sage, je vais tout coupeer, mais avant je vais imprimer ce message, je vais imprimer ton message!!!

y'a de smots qui me touchent beaucoup, comme "c'est du courage qui'l te faut pas de la chance/coupe tout/ lis et relis...

je vais virer la télé et la mettre dans les wc en vrac, je vais débrancher internet, et me mettre en apnée j'ai un heure butoir : demain miidi déjeuner famille pour fete des pères.  

mon hic : je n'arriv epas à me déterminer quoi bosser, car j'ai un peu tout à faire, je ne sais pas quelle priorité prendre....

Etant étudiant (et donc bossant toujours à la dernière minute), je commence d'abord par brosser les grandes lignes de mes révisions.
Je sors le principal et je me force à l'apprendre par coeur. Ainsi tu as un plan pour étayer tes connaissances.
Ensuite je lis et souligne les choses les plus importantes ou qui sont bonnes à retransmettre à l'écrit et/ou à l'oral.
C'est de la répétition, à force ça rentre, même si on aime pas trop.

n°11839890
azertynett​e
Posté le 16-06-2007 à 19:42:39  profilanswer

ouais, c'est sur!! t'as raison, le tout est dans l'application;.. je vais vraiment tacher de tout couper et virer télé et ordi!!!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI !!!

n°11839932
TamKaz
Posté le 16-06-2007 à 19:47:12  profilanswer

azertynette a écrit :

ouais, c'est sur!! t'as raison, le tout est dans l'application;.. je vais vraiment tacher de tout couper et virer télé et ordi!!!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI !!!

Think Positive  ;)  

n°11839934
azertynett​e
Posté le 16-06-2007 à 19:47:15  profilanswer

allez, ZOOOOOOUUU il fAUT qu eje débranche!!!!!!!!!
àplus

n°11839949
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-06-2007 à 19:50:00  profilanswer

une bonne situation pour voir si on est flémard ou pas:

regarder si le logement pour la prochaine rentrée par ex , nous préoccupe

j'ai failli couché dehors par manque de prévision , flemme toussa
et honnetement quand à une heure du mat t'as rien trouvé de mieux qu'un coin d'herbe à 20m de l'autoroute, la prochaine fois tu te dis que tu te bougera le cul fissa :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°11846425
azertynett​e
Posté le 17-06-2007 à 18:02:48  profilanswer

je suis de nouveau dan sle meme dilemene, sauf que progrès : je me suis totalement débarrassé de la télé.....
c'est déjà ça.....
par contre chercher un logement moi j'adore ça, surtout quand je suis enthousaste de la nouvel ville et de ce qui m'y attend (études sympa, boulot....) sinon quand j'attend la dernière minute c'est pas de la flemme, c'est de la rédistance car je ne veux pas y aller!!!

n°11847535
azertynett​e
Posté le 17-06-2007 à 20:01:16  profilanswer

comme je suis dans le meme état qu'hier, je recite ton message, pour le réactiver et arriver à décoller d'ici....

TamKaz a écrit :

Bon courage (car c'est ça qu'il te faut, et pas de la chance)
.

n°11847552
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2007 à 20:02:31  profilanswer

Ne pas avoir la motivation d'updater son cv pour un employeur intéressé et un job qui vous intéresse, c'est quel niveau de procrastination? :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 17-06-2007 à 20:02:46

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11847755
azertynett​e
Posté le 17-06-2007 à 20:13:56  profilanswer

+10000000

n°11847766
azertynett​e
Posté le 17-06-2007 à 20:14:43  profilanswer

bienvenu au club, moi pour les postes qui me plaisent et où j'ai le bon cv et où en face on est plutot ouvert, moi je me saborde toute seule!!! et je me rend irrécupérable....

n°11847776
azertynett​e
Posté le 17-06-2007 à 20:15:12  profilanswer

bon allez FAUT QUE JE DECOLLE BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°11849131
philippe06
Posté le 17-06-2007 à 21:35:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ne pas avoir la motivation d'updater son cv pour un employeur intéressé et un job qui vous intéresse, c'est quel niveau de procrastination? :o

Tout depend du salaire proposé ...

n°11850040
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 22:18:03  answer

J'ai une soutenance de stage à préparer pour demain 9h00. Pas commencé, diapo à faire. J'ai déjà beaucoup donné pour faire un rapport à l'arrache (fini à 2h30 du mat alors que je devais me lever à 5h), et j'ai envoyé les dernières pièces du truc avec quelques jours de retard...  
On se met dans des sacrés états à cause du manque de sommeil, j'avais pas dormi 7h de suite depuis un bon mois...

Pour le rapport, plutôt que de me fixer une date que je repousse sans arrêt pour commencer à travailler, j'avais essayé de fixer une date pour finir ce que j'étais en train de faire. Par exemple : à midi, faut que ça, ce soit fini. Ca marche plus ou moins mais j'entrecoupe mon travail par des phases de glandage. Ca permet d'exploiter mon semblant de motivation à fond, mais là j'ai pas eu le courage de m'infliger cette torture...

edit : plus qu'une partie et la conclusion et j'ai fini mon diapo \o/

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 02:47:48
n°11854015
azertynett​e
Posté le 18-06-2007 à 11:28:55  profilanswer

HHAAA j'en ai maare, je me voile la réalité, moi c'est demain , je suis encore dans des notes brouilllon au lieu de juste avoir à réviser pénard et me tranquiliser un peu!!!
j'en ai MMMAAARRREEE !!!!!!!!!!

je pens eque y'a une forme de dépresison là dessous, c'est pas normal, c'est pas normal d'avoir besoin que un père fouettard arrive pour quo'n se dépèche de finir. pas normal de pas savoir se gérer soi meme !!!!

n°11855486
azertynett​e
Posté le 18-06-2007 à 13:59:27  profilanswer

y'a quelqu'un????????????

HEEEELPPPPPPPPP  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sombre!!!!
il faut que je parte cet aprèm
c'est horrible!
j'en ai trop marre
c'est quand que c'est fini?
pourquoi est-ce que je me nuis ainsi à moi meme?????

n°11855519
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-06-2007 à 14:01:26  profilanswer

azertynette a écrit :

y'a quelqu'un????????????

HEEEELPPPPPPPPP  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sombre!!!!
il faut que je parte cet aprèm
c'est horrible!
j'en ai trop marre
c'est quand que c'est fini?
pourquoi est-ce que je me nuis ainsi à moi meme?????

Pour ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11855545
azertynett​e
Posté le 18-06-2007 à 14:03:23  profilanswer

pour aller passer mes exam!!!

n°11855549
azertynett​e
Posté le 18-06-2007 à 14:03:45  profilanswer

j'en ai un demain matin

n°11855623
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-06-2007 à 14:11:36  profilanswer

Un exam en quoi ? Problème de révisions ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11855660
azertynett​e
Posté le 18-06-2007 à 14:15:05  profilanswer

OUIIIIIII pb de révisoins
je passe mon temps à diluer mes problèmes sur le net, je ne trouve pas de solution j'ai beosin d'un point fixe mais aucun ami n'est à) pour moi et m'accompragner
j'en ai vriament trop marre c'est vriament trop dur, je me sens incomprise délaissée et incapable et je vais me saborder alors que tous le sprofs me mettent ede sbonnes notes et encouragmenet toute l'année
je n'arrive pas à croire cque ca va passer et je me saborde et j'en ai marrre marre marre marrre !!!!

n°11855687
philippe06
Posté le 18-06-2007 à 14:17:37  profilanswer

si c'est dans mes compétences je veux bien te coacher ... si tu veux bien être gentille avec moi aprés :lol:

n°11857276
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-06-2007 à 17:06:29  profilanswer

Au point où certains en sont faudrait plutôt faire appel à des marabous... "M'Ba Arvardo Docteur Astrogynécologue et généticien recommandé, ès sciences sous-jacenticses, fait revenir ta femme et celle du voisin, répare les lada (et les fait rouler!), devine la date du prochain jocebug, magie blanche, noire, force jaune devant et marron derrière, aide les enfants à faire leurs devoirs (petit con, révise tes maths où j'appelle pedobear), repli les cartes routières correctement du premier coup, aide aux régimes des gros, aide à engrosser les jeunes filles, transforme le procrastinateur en procréateur proactif."

Message édité par JacenX le 18-06-2007 à 17:07:48
n°11860080
philippe06
Posté le 18-06-2007 à 21:06:37  profilanswer

Pedobear, j'adore :D Le marabou donne de sa personne pour engrosser les jeunes filles au moins? :o

n°11872242
regdub
Posté le 20-06-2007 à 00:03:03  profilanswer

Cette année, j'avais décidé de m'y prendre à l'avance pour la déclaration d'impôts.

Citation :

Impôt 2007 sur les revenus 2006 télédéclarés le 19/06/2007 à 23h56

[:tibo2002]
edit: 4 min d'avance (zone C)

Message édité par regdub le 20-06-2007 à 00:04:27

---------------
Legalize it @HFR
n°11878528
lordtomaso
Posté le 20-06-2007 à 17:20:31  profilanswer

Comment ai-je pu rater ce topic, je me retrouve tellement dans ces temoignages :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°11878538
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-06-2007 à 17:21:32  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Comment ai-je pu rater ce topic, je me retrouve tellement dans ces temoignages :D

la flemme de chercher surement  :whistle:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11879051
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-06-2007 à 18:03:52  profilanswer

Quand la procrastination se mélange à la fatigue, je peux vous dire que c'est quasi un cauchemar.

n°11883338
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 23:18:41  answer

audioslave227 a écrit :

Quand la procrastination se mélange à la fatigue, je peux vous dire que c'est quasi un cauchemar.

Je crois que beaucoup d'étudiants ont connus ça, les techniques de faire ce qui demande réflexion comme les maths tant qu'on est à peu près frais puis de laisser pour la fin les trucs assez machinal comme recopier au propre, en étalant le tout sur la nuit, les joies de se réveiller encore fatigué avec un super mal de tête, et pareil le week end, vu qu'il faut vraiment récupérer du manque de sommeil.
J'en suis arrivé à avoir été obligé de faire une sieste à 18h là :D suis résistant au sommeil mais 5h sur 2 jours ça devenait limite.
Le problème c'est que ça doit jouer sur la santé quand même à long terme  :??:

n°11883750
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 23:38:45  answer

Un psychiatre/psychologue ça peut aider? :sweat:

n°11884097
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 00:04:46  answer

Je m'interroge sur ça depuis un petit bout de temps, justement.

Je pense qu'un psychologue peut aider à comprendre la cause de notre procrastination et à partir de là, on pourra plus facilement l'eradiquer.

n°11884105
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 00:05:26  answer

audioslave227 a écrit :

Et au stress aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)