| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message édité par lapin le 15-06-2007 à 16:43:31 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:19:44 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouille l'orthographe/grammaire/syntaxe, ça brule les yeux Message édité par Iryngael le 15-06-2007 à 13:07:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lapin | c'est bien argumenter, en suite la moindre des corrections c'est de le faire discrètement pas MP , comme ça je puisse éditer. |
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 15-06-2007 à 19:57:54 |
azertynette |
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
azertynette |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 19:27:44 ![]() ![]() |
|
azertynette | ouais, c'est sur!! t'as raison, le tout est dans l'application;.. je vais vraiment tacher de tout couper et virer télé et ordi!!!!
|
|
azertynette | allez, ZOOOOOOUUU il fAUT qu eje débranche!!!!!!!!!
|
mixmax Too old for this shit. | une bonne situation pour voir si on est flémard ou pas:
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
azertynette | comme je suis dans le meme état qu'hier, je recite ton message, pour le réactiver et arriver à décoller d'ici....
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ne pas avoir la motivation d'updater son cv pour un employeur intéressé et un job qui vous intéresse, c'est quel niveau de procrastination? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-06-2007 à 20:02:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
azertynette | +10000000 |
azertynette | bienvenu au club, moi pour les postes qui me plaisent et où j'ai le bon cv et où en face on est plutot ouvert, moi je me saborde toute seule!!! et je me rend irrécupérable....
|
azertynette | bon allez FAUT QUE JE DECOLLE BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
philippe06 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
azertynette | pour aller passer mes exam!!!
|
azertynette | j'en ai un demain matin |
Vini Vini - Le vrai | Un exam en quoi ? Problème de révisions ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
philippe06 | si c'est dans mes compétences je veux bien te coacher ... si tu veux bien être gentille avec moi aprés |
philippe06 | Pedobear, j'adore |
regdub | Cette année, j'avais décidé de m'y prendre à l'avance pour la déclaration d'impôts.
Message édité par regdub le 20-06-2007 à 00:04:27 --------------- Legalize it @HFR |
lordtomaso | Comment ai-je pu rater ce topic, je me retrouve tellement dans ces temoignages --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
audioslave227 virez le slave227 | Quand la procrastination se mélange à la fatigue, je peux vous dire que c'est quasi un cauchemar. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 23:18:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 23:38:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 00:05:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!