| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 23:41:50 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie | Ah, non, c'est pour les petits joueurs le rattrapage |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 14:41:23 ![]() Beuh, ma flemme revient. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 14:41:35 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain j'ai des dizaines de lettres de motiv/cv a envoyer à des entreprises --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 14:50:19 ![]() Quelles genres d'entreprises ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des boites assez grosse pour pouvoir me prendre 3 ans en alternance dans leur service informatique avec des projets à mener --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 14:56:47 ![]() Bon courage |
sinclaire clear boobs | punaize je viens de lire la définition de wiki c'est déprimant j'ai l'impression d'avoir lu ma biographie ça se soigne ou bien il faut faire avec toute sa vie? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 15:00:06 ![]() Ca se soigne en se reprenant en main |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:00:06 ![]() ![]() |
philippe06 |
|
lapin | déjà vue |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
brainbugs | drap |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Vini Vini - Le vrai | Demain écrit de philo Message cité 1 fois Message édité par Vini le 10-06-2007 à 15:03:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
philippe06 |
|
SanPe' Membre n°312819 | je suis encore en pyjama --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 15:15:29 ![]() j'ai la flemme d'aller voir ma copine
|
JacenX Light Years Ahead |
philippe06 |
JacenX Light Years Ahead |
simouu equipe serpentard | Vive la procuration:o... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moquette le maître des clefs |
JacenX Light Years Ahead | bon j ai fait l effort |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
audioslave227 virez le slave227 |
philippe06 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
philippe06 |
Je dis pas qu'on peut pas glander en info, mais au moins t'auras un taf à la sortie. Je parle par expérience, on peut glander partout. J'ai déjà glandé au mcdo, en apprentissage dans une PMI, dans une banque (classique), dans une cage de faraday à faire des mesures soit disant toute la journée ... et bien sur sur des projets informatiques à la fac. On peut glander PARTOUT. Y compris en thèse. Si tu peux choper un financement, pense à la thèse Message édité par philippe06 le 14-06-2007 à 20:56:15 |
mixmax Too old for this shit. |
lapin | bon voila j'ai fait poste sur un autre site sur la gestion de son ordinateur et hygiène de vie à avoir .
Message édité par lapin le 15-06-2007 à 16:43:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!