| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:29:26 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
garcia_h |
|
guimo33 Random guy | En tout cas, dans le domaine pro, je note que la plupart des entreprises font du pilotage à vue, font tous les projets dans l'urgence...
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 25-03-2014 à 11:03:01 |
fafarex | En france ok,
|
Alea31 Have a break, have a cat | Top 10 des trucs qui peuvent bien attendre demain :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Grumly132 TMT | TOPITO !!! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
abiero |
|
Grumly132 TMT | Ouaip. Mais comme je ne les ai pas tous lu, ça me va. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 16:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 14:36:23 ![]()
moi aussi je procrastine beaucoup, trop meme Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 14:37:21 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Deouss SOLA GRATIA | Bon je vais être à cours de chaussettes snoopy et shadok trop petites il va falloir faire une lessive --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca fait un an que je dois appeler l'ohptalmo, et vu que je me dis que le rendez-vous sera pour dans un an, je suis pas à quelques semaines près Message édité par koskoz le 05-04-2014 à 14:54:04 --------------- |
-JLL- Wait ... What ? | Haaaa le nord. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
malakin | Bondour,
--------------- Officier Cotorep |
koskoz They see me trollin they hatin |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-JLL- Wait ... What ? |
garcia_h | T'es fou, se motiver pour juste un rdv à la capitale, acheter les billets et tout,c'est inimaginable pour un procrastinateur |
-JLL- Wait ... What ? | C'est sur mais en tous cas tu attends pas un an. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Révisions, tout ça, drapal, tout ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-JLL- Wait ... What ? |
Après j'ai dis que c'était une solution adoptée par certains, j'ai pas dis que tu devrais le faire. Je le fais déjà pas moi même, je me permettrai pas. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | Peut être (sûrement) déjà passé ? Via le topic image :
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 20:47:46 ![]()
Change de boite |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
fafarex |
fatah | J'ai enfin réussi à poser mon drapal sur ce topic --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 16-04-2014 à 10:59:14 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moee |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moee |
Message cité 1 fois Message édité par moee le 21-04-2014 à 13:24:19 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon voilà, les examens commencent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
garcia_h | 30 pages environs encore à faire pour un mémoire à rendre le 12, c'est jouable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |