| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 21:11:06 ![]() ![]() |
Alanina | |
Floz35 Pas tappaÿ | Alors ça c'est du topic de qualitaÿ. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
NewSihr |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 16:52:35 ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Alanina | J'ai commencé... et il est un peu long |
Watou-Watou Yoyoma! | Étant un grand paresseux (j'en suis fier), j'ai commencé à lire qlq posts de ce Topik et je me demande si qq1 a déjà posté l'hymne de la fainéantise ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 12:19:40 ![]() En situation irrégulière a l'etranger parce que j'ai pas renouvelé mon visa de travail depuis...... 5ans (validité v2 ans) |
s3phy | 74 mails non lus dans ma boite, une 15 sur la boite mail d'une asso que je gère... Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 10-06-2013 à 12:22:17 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 12:21:14 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
overso |
Alanina | J'ai eu des graines qui ont poussé dans mon évier une fois... ça faisait quelques cm. |
Obdal | pics sinon ça n'a pas d'intérêt |
overso |
Talladega Transcendance | C'est pas de la procrastination ça, c'est de la crasse. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
koskoz They see me trollin they hatin |
spacex Space commando is in da place | L'eau des pâtes débordent souvent |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
baggers |
|
Alanina | et pq pas l'inverse ? s'acharner à ne pas nettoyer qqchose en particulier, tout en faisant autre chose ? |
overso |
|
Talladega Transcendance | Non mais y'a une limite entre pas faire la vaisselle le soir même parce que ça te fait chier, et laisser tes restes de pâtes pourrir sur la plaque de cuisson pendant 3 mois. Tes photos ça me donne envie de gerber, j'arrive chez toi je vois ça je repars direct, c'est dégueulasse t'as aucune excuse. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Grumly132 TMT | Amusant.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
s3phy | J'viens de passer de plus de 150 mails non lus à 26 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
NewSihr |
|
s3phy | Rien, je suis en vacances Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 17-07-2013 à 19:30:29 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Ryan Foupoudav | Et les gars, les chinois moyen ageux nous surpassaient de loin concernant la procrastination:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Messij |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |