| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:28:56 ![]() ![]() |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Gros dossier à remettre demain. Pas commencé. Nuit blanche en vue, je m'auto-gave d'être comme ça. |
Froooom | C'est pas tout à fait faux ! En ce qui me concerne depuis peu, quand le délai est trop serré je commence à stresser et n'ai plus le dernier instinct du procrastinateur qui permet de travailler en nuit blanche ! --------------- Flick R |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Obdal |
(je culpabilise quand même aussi parfois, surtout quand ça me fait rater des bourses ou d'autres truc comme ça Message édité par Obdal le 19-04-2013 à 23:13:16 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 16:44:29 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
aureus- | drap
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca correspond bien chez moi |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 12:29:16 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Drap --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Froooom | Mais ça sort du cadre de la proscra les gens J'ai expérimenté les deux et ce que vous décrivez c'est juste quand on est confronté à une tâche insurmontable qui de plus nous apporte rien d'important à nos yeux dans l'immédiat. --------------- Flick R |
NewSihr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 21:31:22 ![]()
La quequoi ? Sinon :
Ce que vous décrivez et ce que je décris sont deux attitudes qui diffèrent, mais qui rentrent toutes les deux sous la définition de "procrastination". Y a probablement plusieurs profils de procrastinateur, mais c'est pas une raison pour répondre "olol vous êtes pas des vrais, real procras reprezent" quand quelqu'un a une expérience différente de la votre Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 21:35:24 |
Froooom | Tu as très mal interprété ce que j'ai dit. Je n'ai jamais cherché à faire des clivages entre deux types de personne, je dit juste que le comportement que tu décrivais s'éloignais de ce que l'on considère généralement être de la procastination. Et comme je te le disais, pour différentes situations, j'ai "testé" les deux approches.
--------------- Flick R |
Froooom |
s3phy |
Vini Vini - Le vrai | PBL --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy | x-post "Conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34236336
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
JacenX Light Years Ahead | Demande à ta waifu ? --------------- Light Years Away. |
baggers |
Message édité par baggers le 10-05-2013 à 08:13:27 |
Talladega Transcendance | Héberge une copine tout court, ça ira encore plus vite --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Angellus2 | CNED+Procrastination --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
martel_420 Atypique |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
martel_420 Atypique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
martel_420 Atypique |
|
Alanina |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!