| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 00:58:52 ![]() ![]() |
grao The visitor | Ca évite les emmerdes au moment de donner les papiers lors de la signature de son contrat de travail... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Talladega Transcendance | Ah. Bah le mec de la LMDE me l'a pas dit ça. Ceci dit, si je pouvais switcher sur la sécu classique ça serait pas plus mal, parce que ces tocards de la LMDE dans le genre procrastination ils envoient du lourd : 3 mois pour prendre en compte mon RIB, 3 mois pour me rembourser 20 pauvres euros... les sécus étudiantes c'est vraiment du grand n'importe quoi, d'ailleurs j'ai entendu que le gouvernement voulait les dégager, ça serait pas plus mal... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 18:55:16 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
choan lanolacabulo | ahah rofl.
Message cité 1 fois Message édité par choan le 04-03-2013 à 17:30:53 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
koskoz They see me trollin they hatin | Prend ton temps, ça fera une personne de moins pour laquelle on ne payera pas --------------- |
choan lanolacabulo |
Message édité par choan le 09-03-2013 à 19:46:30 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
Deouss SOLA GRATIA | Mon micro-ondes va de nouveau être à l'heure --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 19:31:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:24:51 ![]() Je suis vraiment un boulet de compet. Des semaines qu'ils devraient être distribués ces CV. |
toadd |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Obdal | |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 13:47:08 ![]() Tallageda: c'est trop ça. Enfin moi c'est pour une recherche de stage.
|
IskenKahn | ça a toujours été la merde pour les stages par chez moi (sur 4, 3 n'ont jamais été trouvé avant la fin des cours et entre 1 à 3 mois de "chômage" ...) et pour l'instant ça s'est toujours réglé juste à temps --------------- u wot m8 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:03:34 ![]() *Elle
|
poutrella Contributeur net | j'ose pas distribuer de cv moi Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 06-04-2013 à 19:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 20:12:15 ![]() C'est normal de prendre les forumeurs par défaut pour des hommes, ce forum étant essentiellement masculin. |
IskenKahn |
zono Punisher |
|
mrbebert | Contrôle technique passé --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!