| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
toadd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 18:27:01 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | |
Talladega Transcendance | Bah c'est tenu par un membre du forum donc bon c'est pas étonnant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 18:15:18 ![]() |
s3phy |
Putain ça c'est le genre de truc où j'finis par m'y mettre... vers 1/2 heures du matin (particulièrement quand c'est à rendre à 8h)... parfois plus tard encore --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai | Ça ne m'étonne pas de toi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Pour les anglophones : http://blogs.vault.com/blog/workpl [...] er_ID=7778
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Mervinside | Faut que j'appelle EDF pour l'appart que j'ai quitté y a 1 mois |
Deouss SOLA GRATIA | Putain 97/100 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 19:16:05 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | 92, putain, je m'y attendais pas --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Vini Vini - Le vrai | Putain, la flemme de penser en Anglais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 10:34:07 ![]()
Pareil 97/100. Comprends pas. C'est pas comme si j'avais à rédiger 2 rapport de 40 pages aujourd'hui et que j'avais le temps de répondre à des questionnaires quoi |
polionamen Hop | 83/100, bref faut que ça change... Demain je commence |
Alea31 Have a break, have a cat |
Pareil
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | DRAPAL |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 17:33:04 ![]() Pffff...j'arrive pas à me mettre à travailler, et quand je m'y met je tiens pas....ça devient super pénible à faire alors qu'objectivement non.... |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Ce mec est mon héros
Larry Golade |
--------------- . |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
s3phy |
eihcew | J'ai répondu à la première page, puis je me suis dit que je finirai plus tard |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
koskoz They see me trollin they hatin | Après 3 mois sans carte vitale j'ai enfin été faire mon changement de situation il y a 2 mois --------------- |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!