| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 10:43:59 ![]() ![]() |
baggers |
Pour avoir travaillé sur des problématiques de contrats/paie dans les services (magasins), je peux te dire que ça fonctionne comme ça: la fille/le gars passe déposer des CVs dans la galerie marchande, et la patrone se rapelle soudain qu'elle a un arrivage de cartons demain et personne pour s'en occuper----> elle rattrape la fille dans la galerie et lui fait un contrat d'une journée dans la foulée. Bon, c'est surtout des étudiants qui sont pris en CDD de cette manière. PAr la suite, la patronne a le n° de l'employée sous le coude en cas de besoin futur (et a déjà travaillé avec) Bon, OK, précaire, ça se pose là. Après, macdo, c'est ptetre autre chose... Message édité par baggers le 08-11-2012 à 10:59:55 |
kikulul | Bon j'ai enfin lu "The Art of Procrastination" que j'avais evidemment reçu il y a un peu plus d'un mois (no comment Message cité 1 fois Message édité par kikulul le 14-11-2012 à 19:20:11 |
Witzard Spé procrastination | Poste ici si ça a un lien avec la procrastination |
Talladega Transcendance | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 leaule --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
poutrella Contributeur net | faut ban ce boulet là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Witzard Spé procrastination | Ah je l'avais oublié |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 17:54:03 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Apparemment c'est pas le seul à penser ca, il y a un topic entier sur le sujet |
Elmoricq |
|
Witzard Spé procrastination |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
IskenKahn | et sinon j'ai lu quelque part que les gros branleurs se branlent beaucoup mais je me souviens plus où --------------- u wot m8 |
tortue36 | Moi c'est définitivement le 3 A chaque projet, je fais tout à l'arrache à la fin car la tâche est tellement immense que ça me semble insurmontable. Du coup, à force de rien faire, je me démotive complétement et quand la deadline arrive, je travaille non stop avec environ 3h de sommeil que j'acquiers grâce aux somnifères car sinon je suis trop en panique pour dormir.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
NewSihr |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
skylight Made in France. |
|
Talladega Transcendance | Je viens enfin de faire opposition à ma CB perdue il y à un mois --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
poutrella Contributeur net | tu doit être fauché pour pas avoir prit ça plus au sérieux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Deouss SOLA GRATIA | Je passe le code demain...
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zeleyou |
J'ai du prendre au moins 3 mois pour changer de carte je crois.. Je l'avais perdu chez mes parents donc aucune inquietude par contre. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 19:59:44 ![]()
|
Razwar | Ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à vivre certaines situations J'ai finalement craqué quand je me suis rendu compte de la place que ca prend tous ces pack de bières et bouteilles au sol. Donc opération déclenchée, 7 ou 8 allés-retours avec un ami. Je pense avoir vidé entre 50/80 bouteilles minimum, puis 15 pack de bières. C'est agréable cette sensation de grand espace maintenant Par contre, je repasserais une autre fois, car ils en demandent trop de mettre les bières une à une dans le conteneur.. 15x26 Pour éviter de reproduire la situation, j'ai un sac à l'entrée que je descend, dès qu'il est pleins, devant la porte du voisin étudiant à l'étage en dessous si j'ai la flème Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 06-12-2012 à 14:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:47:44 ![]() Ouais enfin, la procrastination et le fait d'être un gros porc incivique, c'est pas tout à fait pareil |
Talladega Transcendance | +1
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Razwar |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 16:37:57 ![]()
|
toadd |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
Alea31 Have a break, have a cat | Plein de trucs à faire et je glande sur hfr... --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
eihcew |
|
Astroya | Drapal |
IskenKahn |
c4nuser GNALF qui a réussi | Par manque de motivation, la 1ere réunion des associations de procrastinateurs de France n’aura pas lieu
|
toadd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!