| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 01-10-2012 à 15:22:16 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 15:21:56 ![]() ![]() |
Larry Golade |
non/oui/oui, non/non,oui,non. Ma mère est mère au foyer, elle l'a tjs fait pour mon père, il suffit qu'elle jette un steak en plus dans la poelle pour moi. Sinon je met la table et je débarrasse la lave-vaisselle. Mais j'avoue que je suis comme un coq en pâte Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 01-10-2012 à 15:31:13 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Larry Golade | té, ça fait deux mois que je suis là, après un mois d'hopital. |
nhemles Mort aux assistés | Libre à toi de penser ça, mais ce n'est vraiment pas le fond de ma pensée |
nhemles Mort aux assistés | Et tu n'as pas l'intention de faire évoluer ta situation. [Edit] Aucun rapport avec le fait d'avoir un nid. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 01-10-2012 à 15:56:12 |
Larry Golade |
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 15:56:44 ![]() ![]() |
zeleyou | Franchement si il s'y sent bien et que ca derange pas ses parents, what is the problem? |
Larry Golade |
|
Hubert Farnsworth |
|
Larry Golade |
Ben ouais ... j'ai réussi mes études, j'ai trouvé du travail, j'ai bossé pendant deux ans, j'ai une copine (bon, qui est partie à l'étranger) ... je fais le site web de mon padre, j'ai conduit ma soeur (qui travaille avec mon père) car elle avait perdu son permis ... on est 2012 je te rappelle, trouver du taff dans une branche rare pour un jeune , il faut mieux bien s'y préparer, sinon c'est dépression dans ta gueule. Et là ça pardonne pas. Edit : en fait je supporte pas la solitude et l'enfermement. T'as déjà été au chomage ? Je te promet que tu tournes vite mal dans un appartement de 20 m² mal chauffé ... Message édité par Larry Golade le 01-10-2012 à 16:04:52 |
Mais effectivement c'est HS, donc j'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 01-10-2012 à 16:04:17 |
Larry Golade |
quel problème de fond ? la glande totale dont je peux profiter ? C'est pas un problème ... d'ailleurs j'ai été à Londres pendant une semaine Sinon mes plans sont assez simples : grâce à mon ex taff j'ai trouvé une voie qui me plait. Donc je vais faire une formation (ma prime de licenciement va me la payer) en ingénierie des énergies marines renouvelables. dans une école d'ingé. le problème c'est que la prochaine session c'est en septembre 2013 ... donc là j'avoue je susi en plein vide existentiel. Donc je médite. Mon rêve c'est de faire une thèse d'économie en Cifre (aka en travaillant dans une entreprises ou dans une institution en même temps) sur cette filière économique qui est en pleine structuration => $$ ! Je devrais peut-être aller voir si y'a pas d'autres formations qui commencent plus tôt, mais je me vois mal aller à l'étranger, au danemark etc Message édité par Larry Golade le 01-10-2012 à 16:11:55 |
Larry Golade | je peux avoir ça en + du chômage ? |
Larry Golade |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Larry Golade | no problemo |
skylight Made in France. | Bouge à Paris, ya plein de choses à faire, à comparer à la province Message édité par skylight le 07-10-2012 à 03:38:59 |
skylight Made in France. | T'as pas tord l'ami |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Witzard Spé procrastination |
NewSihr |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bon et personne n'a de conseil pour me motiver à trouver un appart ? J'suis à 2 doigts de demander à ma mère de faire les recherches et de prendre les Rdv, je me contenterais des visites... Message édité par audioslave227 le 11-10-2012 à 08:20:04 --------------- Last.fm |
Larry Golade | 2 réponses automatiques de RH (!!!) et une vraie réponse du laboratoire d'économie ... mais le mec du labo d'économie me dit que je devrais déjà avoir contacté l'entreprise pour le Cifre ... Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 11-10-2012 à 22:05:33 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Larry Golade |
Effectivement il me demande si je suis sûr que l'entreprise veut effectivement financer ma thèse. Je vais prendre mon courage à deux mains et leur téléphoner, j'espère que j'ai laissé une relativement bonne image et que ils vont m'aider à creuser les "intérêts de ce sujet et les questionnements à soulever " ... Message édité par Larry Golade le 11-10-2012 à 22:27:35 |
jpopeck | 7 astuces anti-procrastination à mettre en application aujourd'hui http://www.changer-vie-action.fr/7 [...] ujourdhui/
--------------- http://www.montre-cardio-gps.fr |
NewSihr |
|
skylight Made in France. | Grave. Rien que de faire une todolist, c'est déjà énorme pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!