| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 00:33:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 00:33:45 ![]() ![]() |
wbear10 | Vous pourriez essayer, avant de parler.
Message cité 1 fois Message édité par wbear10 le 22-09-2012 à 18:02:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 18:28:08 ![]() Les sonotones sont devenus tres discrets et efficaces. Faut pas avoir peur de la surdite comme ca. |
baggers |
|
IskenKahn | 4 minutes dans la première vidéo et ni les objectifs annoncés ni rien d'autre ne permet même d'imaginer un lien avec la procrastination
--------------- u wot m8 |
poutrella Contributeur net | t'es grotesque tais toi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 17:13:05 ![]() ![]() |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Pervers narcissique c'est bullshit. |
poutrella Contributeur net | c'est la branlette ou des pb psychologiques qui t'ont conduit à procrastiner alors ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hubert Farnsworth |
C'est vrai qu'un mec sur HFR, ça fait toute de suite plus crédible qu'un sexologue qui travaille sur le sujet depuis 10 ans. Message édité par Hubert Farnsworth le 24-09-2012 à 10:13:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 20:47:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 22:12:42 ![]() |
spacex Space commando is in da place | Très bon film d'ailleurs.
|
mrbebert | Joli --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 22:20:20 ![]()
Pas loin Escaliers Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 22:20:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 22:21:58 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Larry Golade | drapal, nouveau petit chomeur, je vais pouvoir m'adonner a ma passion favorite pendant 2 ans maximum |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 22:27:52 ![]()
|
Larry Golade |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Hélas, mon Cdi est à 15min de chez mes grand-parents... (à croire que le destin s'acharne). Là, ce qui me pousse à écrire, c'est que ça devient légèrement invivable, la grand-mère me sort des putains de réflexions sur des détails ou le fait que je dois trouver à me loger... Bref, des conseils siouplé, il serait temps que je vive chez moi (du coup ça fait un an que l'épargne 80% du salaire --------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | procrastination + travaux lourd dans la cuisine (tout casser et tout refaire a neuf) = oskour --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 20:40:42 ![]() Un article en anglais, mais super intéressant, sur les causes des mauvaises habitudes et de la procrastination : http://www.cracked.com/article_200 [...] abits.html
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Je mets la lecture de cet article dans ma to-do liste |
IskenKahn | ce que j'en ai retenu personnellement c'est :
--------------- u wot m8 |
poutrella Contributeur net | tu peux arrêter de nous casser les couilles avec ta branlette/ procrastination s'il te plait ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 10:24:24 ![]() Y a même un mec qui a ouvert un topic, mais ouais, là c'est chiant. |
Larry Golade | Hier je me suis motivé à faire des trucs : balade à Honfleur, visite virtuelle d'appartements, demande de visites, recherche d'emploi sur apec.fr, enregistrement des offres intéressantes. Aujourd'hui, je ne veux pas poursuivre ces démarches. Je me dis que je serais con de quitter le cocon familial où je peux glander comme un roi sans rien dépenser et sans avoir à penser à l'avenir, sans avoir de "plan de vie". Je crois que ce qui me fait peur et me fait glander, c'est que même si tu fais des trucs, y'en a toujours de nouveaux qui s'empilent au fur et à mesure. Alors que (magie!) si tu fais rien, t'as toujours une liste aussi longue, mais tu t'es pas fatigué. C'est sans fin cette histoire.
Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 01-10-2012 à 13:19:10 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Larry Golade |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 01-10-2012 à 15:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!