| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:42:16 ![]() ![]() |
Slayer_hc | Le problème c'est qu'il y a toujours des films/séries a voir/revoir au lieu de bosser... |
eihcew |
|
Slayer_hc |
|
eihcew | L'après-midi. J'suis laaaaaaarge. |
Slayer_hc | Le temps de lurker sur la toile jusqu'à pas d'heure, faire une grâce matinée et se réveiller avec un café devant son pc |
eihcew |
|
IskenKahn |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 08:07:22 ![]() J'aime ce topic |
xanu |
|
Mervinside | Etat des lieux demain soir, l'appart' est à peu près propre (4 visites en 1 mois), je suis laaarge |
arq :D | Annuler ses vacances parce qu'on a eut la flemme d'aller faire le visa |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | joli |
eihcew | |
IskenKahn |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic Why so serious? | la vraie procrastination, c'est se décider à y aller le lendemain de la deadline Message cité 1 fois Message édité par double clic le 18-08-2012 à 13:40:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hubert Farnsworth |
|
arq :D |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 17:38:55 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Talladega Transcendance | La pile de ma montre est à plat depuis le 16 juillet --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
mrbebert |
Celle de ma pendule de cuisine est décédée elle aussi il y a à peine 2 semaines ... ce qui a été l'occasion de la passer à l'heure d'été --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
IskenKahn |
Moctezuma2 | Ma montre a plus de pile, ni de bracelet depuis 6 mois donc depuis ce temps là ma seul montre est un compteur de vélo. |
mrbebert |
Ah ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
wbear10 | Oui je sais c'est pas connu comme truc.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 02:47:50 ![]() Mais t'as fini avec tes spams à la con ? |
wbear10 | En fait, j'ai essayé de poster mon lien directement lors de mon premier message, mais le modo n'a pas voulu. Je le comprends; il pensait que je voulais spammer... |
IskenKahn | purée 4 messages d'une même personne la même journée sur ce même topic, c'est hyper fatiguant --------------- u wot m8 |
eihcew | Je préfère continuer à procrastiner, en fait |
IskenKahn |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 00:33:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!