| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 04:34:41 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Drapal |
POUQIE pouqie | putin je me sens tellement bien en lisant ce topic, rassurant de voir tout ce beau monde aussi con que moi --------------- salut c pouqie |
IskenKahn |
Talladega Transcendance | Ouais c'est une bonne idée, mais c'est du boulot quoi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Atropos Peace Love Death Metal | Si y'a bien un truc que j'ai appris pendant mes études, c'est que la procrastination paye beaucoup plus que le bachotage |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
mrbebert |
Ouch --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 09:31:11 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Chaadz |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 08-12-2011 à 19:34:18 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
JacenX Light Years Ahead | de l'effort fourni ? --------------- Light Years Away. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bonsoir,
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
massaka |
|
Triple-Mitsu |
|
poutrella Contributeur net | réviser partiels
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Talladega Transcendance | Je viens de voir que j'avais un chèque de remboursement de la sécu de début juillet sur mon bureau, que j'ai jamais posté --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Talladega Transcendance |
koskoz They see me trollin they hatin |
mrbebert |
Tu lui avais acheté des chocolats mais t'as tout mangé entre temps --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Ma télé est en sav depuis 2 mois et des poussières. Faudrait que je les appelle... --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
baggers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!