| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 20:59:59 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
grao The visitor |
Talladega Transcendance |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Talladega Transcendance | Justement aujourd'hui je passais à côté du bureau des inscriptions, j'y suis allé pour voir, le serveur était HS "bon ben je repasse plus tard, c'est quoi la limite ?" "avant vos partiels" soit décembre, donc je suis large --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
grao The visitor | Moi aussi ils m'ont dit " avant les partiels".
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
XprtZ Profil : O.O | Mémoire de stage de fin d'études de 60p à rendre avant le 1er novembre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 19:07:26 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Chuis inscrit dans mon école |
julieng02 |
mrbebert |
Au contraire --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
julieng02 |
|
double clic Why so serious? | avoir Internet en prépa, l'erreur fatale --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
julieng02 |
Witzard Spé procrastination |
|
Mervinside | Faut que je m'inscrive à la sécu étudiante |
XprtZ Profil : O.O | 17/10/2011
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca faisait même pas deux semaines que j'avais passé ma chaîne hi-fi à l'heure d'été --------------- |
Witzard Spé procrastination |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Ok donc ça fait 1 an que je suis plus couvert par la sécu ? |
Talladega Transcendance | Ca y'est j'ajoute enfin mon taf de cet été sur mon compte linkedin --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
arq :D | La flemme de préparer ma valise (je pars demain matin pour plusieurs semaines) Message édité par arq le 06-11-2011 à 19:26:54 |
IskenKahn | pour me forcer à me bouger le cul pour un renouvellement de passeport (expiré depuis 1 an et 5 mois --------------- u wot m8 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination |
--------------- N1c0sax0 |
julieng02 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!