| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 19:59:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 23:18:15 ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Et après Erasmus début septembre Putain, j'suis vraiment qu'une feignasse Le prêt étudiant j'en ai pas besoin, il faut juste que j'me bouge le derche et que j'aille mettre mes CV ! Mais avec le retour du beau temps, dur de réunir ses forces pour y aller Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-08-2011 à 05:18:13 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 04-08-2011 à 08:23:56 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
audioslave227 virez le slave227 | tiens, rebonjour le topic
--------------- Last.fm |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 16:55:39 ![]() ![]() |
pafino just relax ! | t'1 un topic procrastination où ça ne parle que de taf.
|
baggers |
|
IskenKahn | hoplà; on entame gentiment la 4è semaine où je n'ai toujours pas renvoyé mes documents pour la carte vitale (que je n'ai jamais eue depuis 3 ans bien sûr) Message édité par IskenKahn le 18-08-2011 à 01:52:14 --------------- u wot m8 |
Atropos Peace Love Death Metal | L'assurance de ma moto est périmée depuis 1 mois, j'ai juste un coup de fil à passer pour la renouveler et je trouve toujours le moyen de repousser ça au lendemain |
baggers |
|
Atropos Peace Love Death Metal | En fait je suis toujours assuré, il me manque "juste" la vignette et l'attestation à jour |
baggers |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 17:38:47 ![]() Mémoire. |
baggers | Chef de projet en vacances |
Sanozuke Ailé ! | Rapport de stage --------------- Ad Astra Per Aspera. |
Grumly132 TMT | boulot. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Talladega Transcendance | Je dois poster mon rapport de stage avant 17h. La j'écris ma conclusion, je dois ajouter les annexes, me fringuer, aller imprimer le tout, et aller à la poste --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 17:27:34 ![]()
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
y0shy | 00.30 et j'ai seulement fait un quart de ma présentation de soutenance de stage qui a lieu demain Message édité par y0shy le 05-09-2011 à 00:30:31 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
y0shy |
2ème année de master info Bon bah lundi présentation à l'arrache ça a du se voir à l'oral mais osef now fini les études, rapports, projets ... Par contre j'ai toujours pas payé mon assurance responsabilité civile dont le contrat s'est renouvelé y a 5 mois, jsuis sûr qu'ils vont me faire payer des frais en plus du coup ou alors par chance ils l'ont annulé lol Toujours pas cherché d'appart non plus ... Message édité par y0shy le 07-09-2011 à 02:12:25 |
Argawaen | manuscrit de thèse --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Recherche d'appart et de boulot. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Witzard Spé procrastination | Ca faisait 3 semaines qu'il fallait que je fasse un truc, et la situation s'est enfin débloquée |
Talladega Transcendance | J'ai repris les cours à la fac y'a une semaine, j'suis toujours pas inscrit --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Witzard Spé procrastination |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 05-10-2011 à 15:18:50 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!