| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 17:52:55 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
simouu equipe serpentard | Je viens de faire ma télé-déclaration --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lucebac |
xanu |
|
Mervinside | Bon, je suis dans la merde pour mes partiels. En gros je suis en Erasmus et les locaux galèrent à mort pour les 2 matières qui me restent |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 17:43:26 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
lucebac |
|
kikulul | Vu le rythme assez soutenu de plus d'une page par heure je pense que t'as rendu un beau méchoui. |
IskenKahn |
IskenKahn | crédits ECTS, c'est un truc harmonisé à l'échelle européenne, tes études supérieures sont censées t'accorder 60 crédits/an ou 30/semestre si tu valides les matières Message édité par IskenKahn le 25-06-2011 à 23:17:18 --------------- u wot m8 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne me suis jamais intéressé aux crédits, j'essaye d'avoir la moyenne partout et pour l'instant c'est toujours passé.
--------------- |
Mervinside | 12 c'est en 2 matières, 3 et 9 chacune |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Traduction terminée lundi \o/ Je dois encore la relire, je pars vendredi, jour de la deadline (qui a été reculée en cas de besoin au 5 juillet) aux Eurocks, je suis laaaarge. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Mellodya | Cela fait aujourd'hui plus de deux semaines que je suis censé avoir le déclic et être motivé à bosser mes études mais le déclic semble avoir disparu |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hodjeur J'ai glissé chef |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je devais envoyer un mail super important vendredi soir sauf que je l'ai pas fait. Du coup j'ai faké un mail envoyé ce jour là, avec un bon FW : sujet en objet pour faire croire que ca avait du foirer, et en modifiant le corps d'un mail envoyé à la meme personne pour changer la date et l'heure d'expédition et en mettant le contenu dans le rappel du mail --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
IceFuzz |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
POUQIE pouqie | salut,
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 03-08-2011 à 17:54:13 --------------- salut c pouqie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!