| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 22:41:11 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Talladega Transcendance | Je viens enfin de changer le mdp d'une de mes boites mail, depuis plusieurs années le mot de passe était tout simplement mon prénom, qui était contenu dans l'adresse en elle même --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Talladega Transcendance |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 10:53:26 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
koskoz They see me trollin they hatin | En début de semestre on a eu un projet web relativement complet à réaliser en J2E. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 11-05-2011 à 01:17:21 --------------- |
Laird_Maui | Bonjour,
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
angry machine ─────────────── | Moi j'ai appris à comment simuler que je travaillais pendant 12h d'affilé --------------- I wish I was a machine. |
grao The visitor |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grao The visitor |
NewSihr | pis on est meilleur pour ça que pour les projets éloignés dans le temps |
IceFuzz | Bon 1 ère résolution indispensable pour arrêter de procrastiner: Promis demain j arrête! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 19:19:52 ![]() |
redinfo | lol, trop fort j'ai trouvé ce site qui si je comprend bien fait l'inverse de ce qui le dit : http://www.anti-procrastination.com/ |
feuilleverte Voilà. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 16:40:10 ![]() Dernier partiel demain, et j'avais une semaine pour le bosser. J'en suis vaguement au début |
grao The visitor | Je sors de 2 soutenances de projet que j'avais fait à l'arrache.
Message cité 1 fois Message édité par grao le 25-05-2011 à 16:54:10 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Talladega Transcendance | Je me suis inscrit à la fac --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- |
massaka |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | 135 pages à traduire pour le 1er juillet, avec le Hellfest au milieu \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
IskenKahn |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
126 à présent Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-06-2011 à 17:49:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!