| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 23:22:06 ![]() ![]() |
love_laurie | C'est finit la procrastination, ras le cul de me mettre à la dernière minutes, maintenant je vais bosser régulièrement |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 01:37:31 ![]()
|
Talladega Transcendance | Synthèse de plusieurs textes en anglais assez pointus (une bonne trentaine de pages en tout) à rendre mercredi soir. J'ai pas encore lu les textes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal | Dites-vous que c'est pire une fois dans le monde du travail |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 11:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 11:37:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 14:19:29 ![]()
|
Talladega Transcendance | Bon je viens de tomber sur le site http://www.rememberthemilk.com
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Witzard Spé procrastination | Il a tenu une semaine chez moi |
koskoz They see me trollin they hatin | Mes profs sont les pires procrastineurs que je connaisse, on a toujours pas eu la moitié de nos notes de S1, et on a passé le dernier partiel du S1 la semaine dernière --------------- |
Mellodya | Malade depuis 15 jours + habitué à la procrastination = totale glandouille |
IskenKahn | exams qui commencent samedi prochain --------------- u wot m8 |
IskenKahn | les décalages horaire Message édité par IskenKahn le 06-04-2011 à 16:47:00 --------------- u wot m8 |
double clic Why so serious? | tain mais finir en avance, ste honte --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nono75016 Toujours tout droit |
Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 07-04-2011 à 09:40:52 |
Atropos Peace Love Death Metal | Parce que je suis un gros glandeur et que si je suis pas dans la merde niveau timing je vais jamais réussir à m'y mettre |
tomofo2000 |
|
Mellodya | Je ne savais que faire le grand ménage, ca prenait autant de temps... trois jours que j'y suis. Au bout d'une heure ca me saoule |
|
|
IskenKahn | ça c'est moche par contre grao --------------- u wot m8 |
love_laurie |
|
IskenKahn |
|
PsykOoO | |
|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!