| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 12:43:45 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Que les gens du marketing de k par k consultant ce topic se dénoncent. |
double clic Why so serious? |
Witzard Spé procrastination | Il y aurait un message caché ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Witzard Spé procrastination | |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 22:31:32 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ca va 1h15 de boulot, t'as fait le quota bonne conscience |
Witzard Spé procrastination | Journée mondiale de la procrastination aujourd'hui |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 12:09:28 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Y avait une interview d'un auteur sur la procrastination hier sur le mouv'. Ils y expliquaient en gros ce que c'était, à l'occasion de cette magnifique journée. --------------- |
Mervinside |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 21:32:16 ![]()
|
Yionel Profil : lactique | drapwal |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 23:16:25 ![]() Et paf, encore une deadline repoussé de 2 semaines |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zup | drapal. Je suis en M1, et suis plus allé en cours depuis la L2. --------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Nono75016 Toujours tout droit |
Message édité par Nono75016 le 31-03-2011 à 14:56:18 |
N-Mi Greuh !!! | Les devoirs c'est comme les enchères sur eBay, faut attendre la dernière minute... --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!