| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
wolfiounette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 17:57:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 17:58:31 ![]()
|
data Lutècestan |
|
wolfiounette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 18:03:40 ![]()
|
Rockstopper |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
data Lutècestan |
|
k-nar Laqué. | J'avais 3 jours pour faire mon ménage dans mon studio (c'est à dire 40 min grand max) et j'ai rien fait du tout --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 18:14:38 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
Message édité par data le 11-01-2009 à 18:18:13 |
boblion |
3615 mylife quoi Sinon si je sèche les exams je vais aussi sécher le rattrapage. on fait pas les choses à moitié Message édité par boblion le 11-01-2009 à 18:21:06 |
data Lutècestan |
wolfiounette |
|
boblion | Je procrastinais réellement qu'en math. Le problème c'est que j'étais Eco spé math Je pense que c'est pas mal une histoire de capacités et d'envie. Sans trop bosser j'étais dans les meilleurs de ma classe en Hist-Géo juste parce qu'à coté j'avais une bonne culture et que j'étais attentif pendant les cours alors qu'il y en avais plein qui faisaient des fiches à gogo comme des bovins mais qui pour autant n'étaient pas attentifs en cours. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 18:31:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 18:38:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 18:38:32 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
data Lutècestan |
|
simouu equipe serpentard |
boblion |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boblion | En même temps il y a qu'en France que c'est mal vu de changer d'études ou de reprendre tout à 0 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 19:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:17:04 ![]()
|
boblion | Je dirais aussi que les parents et la société ont aussi leur part de responsabilité. A la fin de la seconde je pouvais m'orienter dans ce que je voulais ( pas mauvais en tout ). Message cité 2 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 19:24:10 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai dait mes photos d'indentité --------------- marilou repose sous la neige |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boblion |
Je ne regrette par contre absolument pas le lycée. Je pense que je souffrirai beaucoup si je ne connaissais pas les log, les dérivés, les intégrales, exp, les atomes/protons/neutrons/électrons, les quelques principes de base de la radioactivité et de l'optique, sans oublier la paléontologie, les mécanismes génétiques et la géologie. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 19:36:21 |
boblion |
wolfiounette |
boblion |
C'est pas éco gestion. C'est l'ancien MASS ( mathématiques appliqués aux sciences sociales ) appelé désormais LEM ( license Eco-math ). Message cité 2 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 19:56:25 |
wolfiounette |
|
boblion |
- En macro le semstre dernier je crois que ça parlait des politiques monétaires mais j'ai pas du tout accroché ( pourtant je suis allé à tous les cours ) et je me suis planté aux exams Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 20:18:09 |
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |