| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:35:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 15:36:32 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 15:40:14 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
JacenX Light Years Ahead | je conçoive mal qu'on soit heureux quand on passe le tiers de ses journées ou plus à faire un truc qu'on n'aime pas --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:11:40 ![]() ![]() |
hide | Eh mais. Partiels la semaine prochaine. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
data Lutècestan |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:17:43 ![]() 3ème fois que je fais l'erreur en qques jours :-/, ça s'improvise pas
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
data Lutècestan |
|
simius_computus oh Gary boy | Vivre sans connection internet@home, j'ai testé toute l'année dernière.. Disons que ça me forçait à sortir à la BU pour aller sur les pc (j'ai du prendre 3/4 fois un bouquin, ça m'a pratiquement pas servi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Light Years Away. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
belzedar Oh don piano | putain |
hide |
Dandu | oui, enfin le problème c'est que j'ai jamais travaillé après
--------------- Le journal du lapin |
simius_computus oh Gary boy | pareil pour la culture, le net c'est génial pour ça (bon faut faire le tri
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fini les diapo et ma feuille de notes pour un exposé qui aura lieu jeudi --------------- |
hide | Waw --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Par contre je viens tout juste de commencer à réviser mon partiel de Conception Orientée Objet pour demain --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 14:45:42 ![]() Tout s'explique |
hide |
boblion | Mdr pour procrastiner un truc il a du quand même faire autre chose.
|
--------------- |
Rockstopper | Si t'es défaillant à ne serait qu'une seule matière, ça te rend pas défaillant pour le semestre entier ? |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!