Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5113 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°10829601
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 05-03-2007 à 20:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

Oh que oui, plutôt mourir que d'arriver en retard :d
Sans déc, si je suis en retard en cours à cause du tram/métro, je sèche le cours au lieu d'arriver en retard :d

Là ça me me pose plus trop de problème (M2, y'a plein de gens qui arrivent 30mn ou 1h en retard à cause de leur taf de jour), mais avant c'était pareil. Sauf la fois où ça m'est arrivé un matin de partiel, là j'avais pas trop le choix de débarquer au milieu de l'amphi 40mn à la bourre  :D  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 20:51:24  profilanswer

n°10829635
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 05-03-2007 à 20:54:31  profilanswer

beecher a écrit :

ha oui au passage moi je supporte pas d'arriver trop en avance , je calcule toujours au plus juste pour pas galerer comme un con a attendre

Notez que ça, ça marche très bien pour les cours ou autres rdv dans la même ville (pied, voiture ou un seul métro), mais beaucoup moins dès qu'il y a plusieurs impondérables possibles. Sur les 20 derniers avions que j'ai eu à prendre, j'en ai loupé au moins 7-8  [:barthaliastoxik]  
Et ceux que j'ai eu, c'était souvent à la minute, à souffler comme un porc devant le comptoir après 20mn de course dans le métro en trainant mes 30kg de bagages.

n°10829664
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-03-2007 à 20:57:39  profilanswer

moi aussi je calcule le matin... mais je ne m'y fixe jamais, tjs je depasse, en en étant bien sur conscient ...

c'est plus fort que moi le retard, il faudrait me modifier les neurones où m'hypnotiser un truc qui me changerais sans que je veuille koi.

Sinon bien sur, je m'excuse qd j'arrive en retard ... et c'est aussi la seule fois où je mens ... Dans la vie je ne mens jamais, sauf pour trouver une fausse excuse de retard...

Message édité par audioslave227 le 05-03-2007 à 21:01:14
n°10829945
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-03-2007 à 21:24:49  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Notez que ça, ça marche très bien pour les cours ou autres rdv dans la même ville (pied, voiture ou un seul métro), mais beaucoup moins dès qu'il y a plusieurs impondérables possibles. Sur les 20 derniers avions que j'ai eu à prendre, j'en ai loupé au moins 7-8  [:barthaliastoxik]  
Et ceux que j'ai eu, c'était souvent à la minute, à souffler comme un porc devant le comptoir après 20mn de course dans le métro en trainant mes 30kg de bagages.

Ah putain pour les avions, j'arrive carrément en avance :d (quelque fois je glande pendant une heure :d)
Les trains pareil, et ça permet de voir de belles machines [:dawao]

Nan tout ce qui risque de me coûter de l'argent, je reste très très prudent :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10829947
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-03-2007 à 21:25:02  profilanswer

Et pour les RDV galants, oeuf corse [:dawao]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10830048
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-03-2007 à 21:36:52  profilanswer

ah oui avion train, qd meme, faut pas abuser ... enfin je comprends que genre si on prend le train toutes les semaines, on va pas s'amuser a arriver 50 ans a l'avance tout le tps ... et c'est pour ça que j'ai raté le train 2 fois ^^

Message édité par audioslave227 le 05-03-2007 à 21:37:58
n°10830626
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 22:35:25  answer

'tain quand même, je me refuse à y croire, mais je dois être décidément un bon gros procrast' (splus court).

Ce matin contrôle continu de séries formelles (math) : je suis venu 1h45 avant le contrôle pour réviser à la fac, alors que j'avais le week end, et avant même. Week-end où je me suis mis à bosser sur un compte rendu de programmation de 17h à 2h du matin parce qu'il fallait que je le rende aujourd'hui.

Le matin je me lève au plus court : juste de quoi m'habiller/laver/passer rapidos sur hfr et prendre les transports en commun. Bien entendu j'arrive toujours entre 0 et 5 minutes de retard à la fac : j'aime bien dormir donc je prend le bus le plus tard possible.

Et puis beaucoup ici ont évoqué le perfectionnisme. Ben je trouve que ça me correspond pas mal. Avant je faisais des maps pour Quake 3, et j'aimais bien faire un truc bien leché : textures placées au poil, décor travaillé, etc ...

En prog c'est pareil : plein de validations de saisies dans tous les sens, fonctions optimisées (j'essaie, ça marche pas toujours).

J'espère que ça me jouera pas de tours plus tard, parce que tenir des délais je trouve ça chaud. Bosser en binôme (pour le moment) c'est tendu si mon binôme est laxiste. Soit je m'adapte à lui : résultat on glande :D. Soit j'essaie de tout faire nickel mais au final ça fait trop pour une seule personne, et donc je me démotive en cours et je laisse tout en plan ...

n°10830657
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2007 à 22:39:16  profilanswer

Bosser en binôme avec un gros bosseur, ça peut être encore pire :D

n°10830670
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-03-2007 à 22:40:25  profilanswer

Ouais parce qu'on est tentés de décrocher :o

---------------
n°10830707
beecher
Posté le 05-03-2007 à 22:44:17  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

non par contre j'arrive rarement en retard , toujours a l'heure

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 22:44:17  profilanswer

n°10832597
lyline22
Posté le 06-03-2007 à 05:18:15  profilanswer

http://www.caughtatwork.net/demotivations/images/procrastination.jpg

Je suis aux Etats Unis, et içi, " to procastinate " est un mot que j'entends/utilise plusieurs fois par jours ... ca m'étonnai d'ailleurs que le phénomène soit inconnu en France, ce topic est précurseur  ;)  

n°10832645
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 06-03-2007 à 06:50:43  profilanswer

C'est un repaire d'étudiants aux USA, ce topic...  
De là à y voir un lien  [:canaille]

n°10833152
odin-78
Posté le 06-03-2007 à 10:35:42  profilanswer

La procrastination au niveau du pefectionnisme, c'est que tu veux faire un truc parfait mais que sais que tu ne pourrai le faire facilement alors tu attend le dernier moment pour le faire et tu t'appuie bien de tout ton poid sur l'excuse : "javais pas assez de temps pour le faire bien" .

Faut faire gaffe, procrastinateur, c'est un haut niveau de fainéantise qu'on a malgrès nous parcequ'on a des mauvaises habitudes de pensées . Sinon 80% de la planète est une fainéasse.

lyline22 a écrit :

http://www.caughtatwork.net/demoti [...] nation.jpg

Je suis aux Etats Unis, et içi, " to procastinate " est un mot que j'entends/utilise plusieurs fois par jours ... ca m'étonnai d'ailleurs que le phénomène soit inconnu en France, ce topic est précurseur  ;)

En fait en france c'est pas du tout courant par contre au canada c'est pris comme qq chose de très sérieux et il y a meme des universités qu fond des réunions , des doc pour aider les étudiants.

Message édité par odin-78 le 06-03-2007 à 10:37:23

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°10833439
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 06-03-2007 à 11:17:07  profilanswer

Ce serait pas con tiens ...

Sinon ce matin à la radio, j'ai entendu parler de ceci :  
http://parti.des.branleurs.free.fr/

C'est pour nous :p

n°10834446
karsher
tres depoussierant
Posté le 06-03-2007 à 13:15:39  profilanswer

moi souvent je remets a plustard des choses toutes connes comme aller aux toilettes

je le paye plus tard toujours cher mais au moins je vais rarement aux toilettes

n°10834643
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2007 à 13:32:38  profilanswer

Réduire le noble combat de la procrastination à un parti des branleurs et des histoires de caca :pfff:
:D

n°10834786
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 06-03-2007 à 13:45:56  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ah putain pour les avions, j'arrive carrément en avance :d (quelque fois je glande pendant une heure :d)
Les trains pareil, et ça permet de voir de belles machines [:dawao]

Nan tout ce qui risque de me coûter de l'argent, je reste très très prudent :d

tjs en dernier, souvent surbooké -> jackpot  

Pq se stresser pour rien  

edit : pareil je monte tjs en dernier pour éviter la queue, et si je n'ai pas de correspondance à la con descend en dernier

de tte façon ceux qui se battent pour passer en 1er attendent après comme des cons leurs bagages :d

Message cité 1 fois
Message édité par Sao Paulo le 06-03-2007 à 13:47:53

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10836692
Getalifede​l
Posté le 06-03-2007 à 16:51:52  profilanswer

Puis le truc en plus : si tu enregistres tes bagages parmi les derniers, tes bagages sortiront parmi les premiers à l'arrivée !

n°10837557
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-03-2007 à 18:18:05  profilanswer

po si t'as une correspondance :o

n°10837586
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2007 à 18:20:59  profilanswer

Et voilà, je suis en train de traîner sur hfr alors que je devrais aller me préparer :o

n°10837614
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-03-2007 à 18:23:54  profilanswer

c bien :o

n°10837749
Getalifede​l
Posté le 06-03-2007 à 18:40:19  profilanswer

JacenX a écrit :

po si t'as une correspondance :o

Les correspondances c'est le mal.  :o

n°10837796
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 06-03-2007 à 18:46:45  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Puis le truc en plus : si tu enregistres tes bagages parmi les derniers, tes bagages sortiront parmi les premiers à l'arrivée !

ou mieux perdus, ainsi tu peux dépenser 100 euro grace à la compagnie et 250 grace à ta gold en vêtements, ils te les remboursent  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sao Paulo le 06-03-2007 à 18:47:05

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10837858
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-03-2007 à 18:55:42  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

tjs en dernier, souvent surbooké -> jackpot  

Pq se stresser pour rien  

edit : pareil je monte tjs en dernier pour éviter la queue, et si je n'ai pas de correspondance à la con descend en dernier

de tte façon ceux qui se battent pour passer en 1er attendent après comme des cons leurs bagages :d

boarf pas envie de rater un voyage, de l'argent et des emmerdes :o

---------------
n°10838384
Getalifede​l
Posté le 06-03-2007 à 19:55:06  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

ou mieux perdus, ainsi tu peux dépenser 100 euro grace à la compagnie et 250 grace à ta gold en vêtements, ils te les remboursent  :D

:lol:  

Surprenant de voir le mot "paresse" dans le titre. Une manière d'attirer du monde qui ne connait pas le mot procrastination peut-être.  :whistle:

n°10838662
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-03-2007 à 20:20:26  profilanswer

Bon j'ai lu tout le topic, un my life de procrastinateur (dur a imprimer, trop long comme mot :o) arrive après le match de foot si j'ai la motive :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10841929
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-03-2007 à 00:09:32  profilanswer

perso je ne sais point si je me reconnais dans la def du perfectionniste qui stresse

Si le truc m'intéresse je vais m'investir à fond : que ce soit dans une relation , le taf, les études, ou dans mes loisirs voire le sport.  

Mais si cela ne me plait pas je vais en faire le moins possible, en me défaussant sur les autres ou sur moi même, ou tout simplement ne pas le faire.  

En fait je m'en fous de pas mal de trucs, je me reconnais totalement dans le fuck it du dude même si après j'en ai parfois les boules.  

Sans compter qu'il y a tant de trucs qui devraient être plus prioritaires que les actions minables que la vie en société nous impose.  

---------------
n°10842023
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-03-2007 à 00:21:12  profilanswer

genre qu'est ce qui est pas important, qu'est ce qui l'est? :o

n°10842197
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-03-2007 à 00:42:36  profilanswer

Personnellement j'ai une forme de fainéantise assez particulière, en effet je ne sais être efficace QUE sous pression.
Que cela soit au boulot ou étant plus jeune pendant les études. Ce qui fait que je ne glande pas grand chose de "constructif" pendant longtemps et ensuite je fous un coup de boost quand je vois la deadline approcher.

n°10842251
nothingfr0​msomething
Posté le 07-03-2007 à 00:53:40  profilanswer

Je suis exactement comme toi : je ne fous strictement -RIEN-
Bac - rien foutu, pas révisé, pas travaillé en cours (j'avait des notes comme 6 en éco / 01 en histoire geo...) ; je l'ai eu tt juste du 1er coup

Bts - encore moins travaillé, glande to-ta-le, dossier de projet fait à la dern minute, à l'arrache (j'ai limite failli pas pouvoir passer le bts, si on ne le rend pas c'est éliminatoire) mes profs n'ont meme pas vus la tête du dossier (ils sont censés le corriger) jsuis passé nimporte comment dessus avec des annexes pourries etc. J'ai eu la meilleure note de toute ma promo.. 18 (coeff le plus important, ca aide :D )

Je ne sais pas si c'est de la chance, ou si le fait de tout remettre à la derniere minute me motive sans que je le sache.. Avec la pression..

On m'a parfois posé des questions lors de certains oraux, je n'aurai pas pu répondre en temps normal, et la les réponses venaient toutes seules.. (définitions de marketing etc.)

Je suis sur que le fait de tout remettre à la derniere minute est un élément vraiment motivant, ça démultiplie les capacités ! On est face à une situation qu'on sait dangereuse, tout en étant conscient qu'on ne met pas notre vie en jeu, on ne reste pas tetanisé, au contraire, un truc se crée, qui fait qu'on est tout à coup productifs !

Et puis je ne sais pas si c'est comme ca pour vous, mais je suis surtout fainaiant pour les trucs dont je sais que je serai capable de faire, mais que je ne sais pas forcémment faire.. Donc vu que je sais que je saurai le faire (sans savoir sur le moment), je ne le fais pas.. Et dans le cas d'un exam par exemple, je découvre sur le tas, et ca me motive.

Il ya aussi les choses motivantes qui font sortir de la fainaiantise (concerts, hfr, :D etc.) mais ca c'est pour chacun d'entre nous :D

Message édité par nothingfr0msomething le 07-03-2007 à 00:59:38
n°10842403
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-03-2007 à 01:19:25  profilanswer

je glande assez mais c'est vrai qu'au dernier moment [:cerveau lent]

en prépa on avait des dm chaque semaine et  2pdt chaque vacances, forcément je passait ttes mes vacs sur hfr/p0rn et donc je galérait la veille pour les rendre

je crois que j'aime bien être dans la dèche , ça fou la merde ça change de la routine et tu sais que tu vas stressé *un peu*, tu dois faire BIEN ET VITE ,  

j'adore

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°10842716
Cutter
Posté le 07-03-2007 à 02:17:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Personnellement j'ai une forme de fainéantise assez particulière, en effet je ne sais être efficace QUE sous pression.
Que cela soit au boulot ou étant plus jeune pendant les études. Ce qui fait que je ne glande pas grand chose de "constructif" pendant longtemps et ensuite je fous un coup de boost quand je vois la deadline approcher.

Ouais pareil à part que je boost quand je vois la deadline s'éloigner derrière moi. [:parisbreizh]

---------------
last.fm
n°10843977
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-03-2007 à 11:19:03  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/06032007/ [...] -sexe.html

Citation :

Le manque de sommeil des femmes affecte pratiquement tous les aspects de leur vie; elles arrivent en retard au travail, elles sont stressées, trop fatiguées pour avoir des rapports sexuels et n'ont que peu de temps à consacrer à leurs amis."

Elles sont 33% à renoncer à avoir des rapports sexuels avec leur partenaire quand elles sont prises par le temps.

:'(

---------------
n°10844141
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-03-2007 à 11:37:58  profilanswer

loooool !!
Et les mecs alors ? c'est pareil !

Bon là, 5e jour de stage, j'ai rien fait de la matiner (j'aurais du lire une ancienne these)... je glande sur le net.
En meme tps, je dors pas assez la nuit, et qd j'arrive au taf, j'ai la tete là où vous savez et j'me reveille jamais ^^
Cette nuit, couché 00h40, musique à 7h10, reveil à 7h25, levé à 7h45 :'( (qu'est ce que les minutes passent vite le matin, pas le tps de tourner la tete que ça fait deja 10 minutes de passer...)
Parti en speed à 8h15 pour arriver au taf à 9h15.
Et qd je pars en speed, j'suis pas bien, ça engage mal la journée... j'préférais avoir tout mon tps, etre posé, bien déjeuné ... mais faudrait que je me leve plus tot, et donc que je me couche plus tot ... mais j'suis plus du soir que du matin .... :'(

Ce dileme me ronge depuis des lustres.

Et pourtant j'ai la chance de pas avoir d'heure fixe pour arriver au stage ... mais je vois que j'ai besoin de 8h de sommeil, donc meme si je me couche à 00h, faudrait que je me leve à 8h :/

Donc la fatigue n'est pas exclusive aux femmes ^^  
Quand je rentre je suis mort, et je sais que je suis mort exclusivement parce que je me suis levé trop tot.

Message édité par audioslave227 le 07-03-2007 à 11:39:15
n°10844188
odin-78
Posté le 07-03-2007 à 11:42:43  profilanswer

Tu fais quoi aussi le soir? Réduit tes activités du soir et fais du sport pour un peu crevé et mieux dormir le soir .

Moi aussi je suis en stage, heureusement que c'est bientot terminé. Je me couche tard parceque je fais plein de truc le soir, mais jessais d'y passer moins de temps et d'étalir ça sur les autres jours de la semaine.Et je me fixe une heure a ne pas dépasser pour me coucher.

Mais bon spa simple de s'y tenir.

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°10844197
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-03-2007 à 11:43:49  profilanswer

Yop les loulous,

Bon hier j'ai eu la flemme de raconter ma procristination, ( le mot flemme est quand un pléonasme ici).

Bon alors, on va commencé par les choses normales, enfin presque, donc j'ai pas de problèmes de retard, je suis toujours en avance pour les  rendez vous, le boulot tout ça, même si je dois me ,lever tôt alors que j'ai presque pas dormi (vive les réunions scoutes interminables  :love: ). Par j'aime vraiment pas etre en retard, donc si je suis vraiment en retard ou presque, ben j'y vais pas. Par exemple, la dernière fois j'avais un réexam à 8h du mat, et même si on est admis jusqu'à 9h, j'ai préféré rester dans mon lit car je me suis levé à 7h35 :o, (il faut 20 minutes pour aller à la fac).

Sinon pour les cours c'est un peu plus paradoxal, j'ai jamais vraiment forcé dans les études, j'ai fait un bac éco puis AES à la fac, car éco gestion y a trop de boulots et trop de math :o. Donc même si je passais pas mal de temps a la BU pour recopier mes cours au propre (m'enfin jamais en entier, surtout le droit  :sweat: ), et je révisais la veille, même si j'ai pas eu des notes extra , j'ai toujours eu mes exams du premier coup. Puis je me suis dis, ajoutons un peu de picants, allons en Suède pour la troisième année, histoir de bosser plus et prendre du recul par rapport aux scouts et à la maison.

Résultat, y a trois fois moins d'heures de cours ici, donc je fous vraiment rien, presque toute la jounée sur l'ordi alors que j'ai jamais été un nerd, j'ai eu que deux cours sur quatre au premier semestre (dont un sans rattrapage :o) et quand je suis rentré chez moi à noel, j'ai rien foutu a part bouffer ( car ici la bouffe est pas super :() et j'ai matté la tv et un peu vu mes potes. Donc j'ai pas fait un devoir maison comptant pour 40% du cours et la pareille comme j'ai que 4h de cours par semaine, j'ai pas été foutu de faire un devoir maison comptant 15% de la note alors que j'ai strictement rien à faire d'autre.

Sinon j'ai pas de problèmes pour faire la vaisselle, plus la bouffe mais c'est pas grave, je suis pas difficile. Beaucoup de problèmes pour envoyer des mails à l'administration, la fac, ma famille, tout ça :(. Et même pour les scouts, alors que j'adore ça, j'ai toujours tout fait au dernier moment.

Donc même si j'aime ne rien faire, comme rester dans mon lit à révasser ou a caresser mon chat( qui est mort :(), des fois je culpabilise. En plus je sors pas gavé, je suis casanier, je vais pas visité la région, bref la grosse loose :(.

Enfin merci,aux feignants qui m'ont lu jusqu'ici  [:alband85] .

---------------
n°10844233
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-03-2007 à 11:47:35  profilanswer

Aussi je voulais savoir si vous connaissez des chansons sur la flemme.  

Je connais dans le genre:
Thomas fersen- Deux pieds http://www.dailymotion.com/visited [...] deux-pieds
Triptik- De vrai défauts
Les ogres de barback- Fainéant
Les oisillons sont tombés du nid- La flemme.

Si vous en connaissez d'autres c'est cool :o.

---------------
n°10844260
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-03-2007 à 11:50:37  profilanswer

simouu a écrit :

Donc j'ai pas fait un devoir maison comptant pour 40% du cours et la pareille comme j'ai que 4h de cours par semaine, j'ai pas été foutu de faire un devoir maison comptant 15% de la note alors que j'ai strictement rien à faire d'autre.

le pire c'est que parfois , on sait le faire (quasiment les doigts dans el nez) mais ça saoule c'est tout :)

simouu a écrit :

Donc même si j'aime ne rien faire, comme rester dans mon lit à révasser ou a caresser mon chat( qui est mort :(),  

j'ai envie de le bashed  :o  

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°10844295
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-03-2007 à 11:54:52  profilanswer

mixmax a écrit :

j'ai envie de le bashed  :o

Non non, pas moyen  :fou:  :o . Ce que je veux dire c'est qu'en france, j'avais souvent mon chat qui venait dormir sur moi, et la il est mort y a quelques semaines. Donc pas de mauvaises pensées s'il vous plait :o.

---------------
n°10844348
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-03-2007 à 12:01:37  profilanswer

odin-78 a écrit :

Tu fais quoi aussi le soir? Réduit tes activités du soir et fais du sport pour un peu crevé et mieux dormir le soir .

Moi aussi je suis en stage, heureusement que c'est bientot terminé. Je me couche tard parceque je fais plein de truc le soir, mais jessais d'y passer moins de temps et d'étalir ça sur les autres jours de la semaine.Et je me fixe une heure a ne pas dépasser pour me coucher.

Mais bon spa simple de s'y tenir.

non mais bon en stage cay possible de réduire, quand tu bosses et que tu finis tard (cadre flemmasse ) t'as pas forcément envie de manger, et aller au dodo dans la foulée.  

Sans évoquer la paresse, le manque de sommeil chronique est un vrai pb de société , car lorsqu'on est crevé les erreurs s'accumulent, l'agressivité augmente etc.

Je n'ai pas le lien sous la main, mais cela coute 35 milliards de $ / an au Japon, avec le mythe du salary man  

enfin perso suis en manque chronique de sommeil depuis plus d'un an :'(  

---------------
n°10844410
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-03-2007 à 12:10:30  profilanswer

Putain le manque de sommeil, c'est vraiment le truc qui me ferait le plus flipper, car à part aux scouts, je dors toujours assez et même je fais souvent des siestes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)