| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Infection dentaire aïe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:51:24 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Et pour les RDV galants, oeuf corse --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bosser en binôme avec un gros bosseur, ça peut être encore pire |
FLo14 Gouranga ! | Ouais parce qu'on est tentés de décrocher --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
beecher |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 22:44:17 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe | C'est un repaire d'étudiants aux USA, ce topic... |
odin-78 |
Message édité par odin-78 le 06-03-2007 à 10:37:23 --------------- "Life is game, remember we play together" |
audioslave227 virez le slave227 | Ce serait pas con tiens ...
|
karsher tres depoussierant | moi souvent je remets a plustard des choses toutes connes comme aller aux toilettes
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Réduire le noble combat de la procrastination à un parti des branleurs et des histoires de caca |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 06-03-2007 à 13:47:53 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Getalifedel | Puis le truc en plus : si tu enregistres tes bagages parmi les derniers, tes bagages sortiront parmi les premiers à l'arrivée ! |
JacenX Light Years Ahead |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et voilà, je suis en train de traîner sur hfr alors que je devrais aller me préparer |
JacenX Light Years Ahead | c bien |
Getalifedel |
Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 06-03-2007 à 18:47:05 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Getalifedel |
|
JacenX Light Years Ahead | genre qu'est ce qui est pas important, qu'est ce qui l'est? |
mixmax Too old for this shit. | je glande assez mais c'est vrai qu'au dernier moment --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Cutter |
--------------- last.fm |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | http://fr.news.yahoo.com/06032007/ [...] -sexe.html
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
simouu equipe serpentard | Aussi je voulais savoir si vous connaissez des chansons sur la flemme. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!