Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°17167811
kikulul
Posté le 07-01-2009 à 16:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guignolo a écrit :

Ça sent la journée de lose...

Tiens, ça me fait un peu penser à ma journée :
Levé à 7h aussi, avec un petit planning de révision assez pepere genre 8h-12h et 14h-17h, avec le pc éteint et tout pour vraiment bosser à fond.
Il est 16h35, je suis sur hfr, et bien evidemment j'ai absolument rien foutu. Le partiel est demain evidemment sinon c'est pas drôle.
Mais allez on y croit, on va s'y mettre.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 16:36:12  profilanswer

n°17167884
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-01-2009 à 16:40:54  profilanswer

kikulul a écrit :

Levé à 7h aussi, avec un petit planning de révision assez pepere genre 8h-12h et 14h-17h, avec le pc éteint et tout pour vraiment bosser à fond.
Il est 16h35, je suis sur hfr, et bien evidemment j'ai absolument rien foutu. Le partiel est demain evidemment sinon c'est pas drôle.

[:rofl]  

Le condensé de ma scolarité :D
Mais t'inquiète, on y arrive quand même (encore que des fois je me demande comment j'ai fait :D)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17167978
kikulul
Posté le 07-01-2009 à 16:50:08  profilanswer

Non mais pareil, je stress même plus vraiment, mais bon là j'ai battu tout mes records perso ... Ouais, c'est quand même assez chaud ce que j'ai fait pour ce semestre. Enfin plutôt ce que j'ai pas fait donc. D:

n°17167991
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 16:51:26  answer

kikulul a écrit :

Ma journée d'hier :o

Mais aujourd'hui, je bosse. D'ailleurs ma pause est finie  :hello:

n°17168194
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 17:07:36  answer

Victoire contre ma propre procrastination aujourd'hui : j'étais sur le point de "remettre à demain" (puis après-demain etc bien sûr) l'achat de matos en centre ville pour préparer mon voyage, et en fait j'ai réussi à me botter le cul à y'aller ajd [:shay], comme quoi on peut le faire :o

Spoiler :

/mylife oé oé je sais [:elessar53]

n°17168320
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-01-2009 à 17:19:47  profilanswer

Bah le truc c'est que souvent quand tu remportes ainsi une petite victoire sur ta procrastination, elle te le fait payer au double ensuite  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17168399
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 17:27:18  answer

Bah tu te doutes bien que je vais hiberner pendant 48h maintenant après ma promenade bihebdomadaire dans le monde réel  [:_apache_]

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 17:27:36
n°17168402
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-01-2009 à 17:27:45  profilanswer

simius_computus a écrit :

'tain mais pareil, quand je repense à mes journées de lycée : départ à 7h, retour à 18h30, et 2 ou 3h de boulot le soir quand y avait DS le lendemain ou DM à rendre  [:cerveau mlc]

J'ai jamais fait ça au lycée :o

Atropos a écrit :

Je tourne à 9h de présence par semaine au lieu de 39h, je culpabilise un peu :o

[:cytrouille]

---------------
Twitter
n°17168412
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-01-2009 à 17:28:22  profilanswer

Bah le truc c'est que souvent quand tu remportes ainsi une petite victoire sur ta procrastination, elle te le fait payer au double ensuite  :D

C'est le grand problème  :o

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17169145
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2009 à 18:27:02  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai jamais fait ça au lycée :o

lol j'avais pas vu ce message :D
effectivement, bosser le soir en rentrant, spa faut d'avoir essayé mais j'ai jamais réussi a le faire sérieusement, toujours a me retourner, mettre dla zic, prendre un bouquin, une bd, un mag, se mettre sur l'ordi... :lol:
vu que ca servait a rien, j'ai décidé d'arreter d'essayer, et jme suis mis a mieux ecouter en cours... ca marche du feu de dieu :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 18:27:02  profilanswer

n°17169700
Guignolo
éternel newbie
Posté le 07-01-2009 à 19:12:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu que ca servait a rien, j'ai décidé d'arreter d'essayer, et jme suis mis a mieux ecouter en cours... ca marche du feu de dieu :lol:

C'est un gain de temps énorme, sachant qu'au lycée c'est difficile de sécher, autant en tirer profit, sachant que pour beaucoup (oui, moi aussi :o ) travailler sans y être forcé (comprendre que votre vie en dépende directement) est difficile à concevoir.

n°17169759
Talladega
Transcendance
Posté le 07-01-2009 à 19:18:32  profilanswer

'tain mais pareil, quand je repense à mes journées de lycée : départ à 7h, retour à 18h30, et 2 ou 3h de boulot le soir quand y avait DS le lendemain ou DM à rendre  [:cerveau mlc]

Quand j'étais au bahut, du lundi au samedi je me levais à 7h30..
Je suis à la fac maintenant, si un jour dans la semaine je dois me lever avant 10h, je me dis que la semaine a été épuisante [:klemton]  

Par contre je confirme, je travaillais pas plus au lycée, sauf les dms et autres trucs notés à faire chez soi, mais sinon [:am72]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°17170301
Mom Bouche​r
I've got balls of steel
Posté le 07-01-2009 à 20:06:41  profilanswer

Au collège, je faisais pratiquement toutes mes rédacs de français le matin avant de partir : réveil à 4 heures, finissage à 7h, douche, départ en cours  [:tinostar]  

Les DM de math c'était la veille au soir, ou pompé sur les potes entre midi et deux  [:tinostar]²

---------------
* snif sniiif *
n°17170361
data
Lutècestan
Posté le 07-01-2009 à 20:12:00  profilanswer

En même temps y avait pas de difficulté au collège  [:cerveau manust]

n°17170410
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 20:18:18  answer

Wow je suis enfin allée ouvrir un compte bancaire pour mon asso (avec deux moi de retard)
Et chose  tout à fait inhabituelle, la banquière m'a dit "C'est la première fois que je vois quelqu'un qui amène tous les documents nécessaires au premier rdv"  :sol:

n°17170452
Mom Bouche​r
I've got balls of steel
Posté le 07-01-2009 à 20:22:15  profilanswer

data a écrit :

En même temps y avait pas de difficulté au collège  [:cerveau manust]

C'est simplement qu'à l'époque j'avais carrément la flemme de faire un truc la veille pour le lendemain et je finissais par m'y mettre le matin pour le jour même. Et je connais pas grand monde qui faisait la même chose, en tout cas pour des travaux de cette "envergure".

Message édité par Mom Boucher le 07-01-2009 à 20:22:35

---------------
* snif sniiif *
n°17170826
koskoz
Posté le 07-01-2009 à 20:57:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lol j'avais pas vu ce message :D
effectivement, bosser le soir en rentrant, spa faut d'avoir essayé mais j'ai jamais réussi a le faire sérieusement, toujours a me retourner, mettre dla zic, prendre un bouquin, une bd, un mag, se mettre sur l'ordi... :lol:

Perso, entre bosser et ne rien faire en étant allongé sur mon lit, je choisissais toujours la seconde option [:dawa]

---------------
Twitter
n°17170966
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-01-2009 à 21:12:08  profilanswer

Preuve que le procrastinateur n'accepte que la perfection [:julm3] .

n°17175992
uxam
Posté le 08-01-2009 à 12:02:55  profilanswer

pff j'ai un oral demain, ca me fait chier d'aller, j'ai rien bosser en plus

n°17176073
data
Lutècestan
Posté le 08-01-2009 à 12:09:57  profilanswer

C'est décidé, au deuxième semestre je travaille vraiment, j'arrête de passer mon temps sur internet, etc., j'ai fait le con une fois et j'ai vu à quel point ça pouvait aller loin :)

n°17176251
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-01-2009 à 12:29:06  profilanswer

data a écrit :

C'est décidé, au deuxième semestre je travaille vraiment, j'arrête de passer mon temps sur internet, etc., j'ai fait le con une fois et j'ai vu à quel point ça pouvait aller loin :)

[:hahaguy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17176261
data
Lutècestan
Posté le 08-01-2009 à 12:30:40  profilanswer

n°17176586
koskoz
Posté le 08-01-2009 à 13:19:36  profilanswer

Ce matin, je vais en cours à 8h30 pour apprendre qu'en fait j'avais pas cours la première heure, mais que comme j'avais pas été au cours hier, je pouvais pas le savoir, et du coup j'ai quand même du assisté au cours [:prozac]

---------------
Twitter
n°17178782
kikulul
Posté le 08-01-2009 à 16:32:20  profilanswer

data a écrit :

Haha incroyable je me dis EXACTEMENT pareil. Tu penses vraiment y arriver ? Parce que moi là je suis pas sûr pas sûr ...
Non sérieux j'en ai marre de toujours etre en galere la veille du partiel, de réviser le matin même, de réviser dans l'amphi juste avant qu'ils filent les copies etc. Je rêve du jour où la veille je glanderais rien parce que je connais deja tout et que ça sert plus à rien de faire quoique ce soit :c
Et puis j'aimerais bien voir mes résultats si j'étais dans une optique "majorons la masse".

n°17178971
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-01-2009 à 16:48:42  profilanswer

J'adore la formule "c'est décidé"  [:cmshadow]  

On voit ça dans quelques mois  [:rhetorie du chaos]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17179275
data
Lutècestan
Posté le 08-01-2009 à 17:12:52  profilanswer

kikulul a écrit :

Haha incroyable je me dis EXACTEMENT pareil. Tu penses vraiment y arriver ? Parce que moi là je suis pas sûr pas sûr ...
Non sérieux j'en ai marre de toujours etre en galere la veille du partiel, de réviser le matin même, de réviser dans l'amphi juste avant qu'ils filent les copies etc. Je rêve du jour où la veille je glanderais rien parce que je connais deja tout et que ça sert plus à rien de faire quoique ce soit :c
Et puis j'aimerais bien voir mes résultats si j'étais dans une optique "majorons la masse".

Oui. Mes parents m'offrent des vacances cet été, ils m'ont payé le permis, etc. Je n'ai rien fait de spécial, et ils me donnent beaucoup. Je me sentirai bien si je savais que j'étais gâté et que je travaillais. Mais recevoir plein de truc et rater son année, pas question  [:cerveau prodigy]  

J'adore la formule "c'est décidé"  [:cmshadow]  

On voit ça dans quelques mois  [:rhetorie du chaos]

On verra dans quelques mois :)
Quand c'est pas uniquement "moi" en jeu je sais me mettre au travail, même si je sais qu'à la rentrée prochaine la fleme reviendra [:tinostar]

n°17179355
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-01-2009 à 17:18:43  profilanswer

data a écrit :

Oui. Mes parents m'offrent des vacances cet été, ils m'ont payé le permis, etc. Je n'ai rien fait de spécial, et ils me donnent beaucoup. Je me sentirai bien si je savais que j'étais gâté et que je travaillais. Mais recevoir plein de truc et rater son année, pas question  [:cerveau prodigy]  

s'pour ça que je ne demande jamais rien à mes parents   [:bap2703]

---------------
n°17180622
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-01-2009 à 19:24:14  profilanswer

data a écrit :

Moi c'est ce qui me fait culpabiliser en fait :o
Si c'était ma thune en jeu, c'est moi que ça regarde, mais si c'est celle de mes parents c'est différent

n°17181463
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 20:46:27  answer

kikulul a écrit :

Ca m'est arrivé qques fois de réviser longtemps à l'avance (bac toussa), bah le résultat est mitigé : à partir du moment ou je sais pas quelle partie de mon cerveau a décidée que je connaissais assez bien le cours, plus moyen de pouvoir réviser plus de 5min sans penser tout le tps à autre chose... Du coup la veille de l'exam c'est un peu "[:tibo2002] merde ça fait 4 jours que j'ai rien foutu"

n°17181502
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 20:49:34  answer

kikulul a écrit :

Hum... Même en revisant longtemps à l'avance, je pense pas que les non-procrastinateurs font ça, stress oblige :D

Perso j'en ai plein des copines qui ne lachent pas leurs fiches jusqu'au début de l'epreuve alors que ça fait deux semaines qu'elles revisent non-stop. C'est psychologique :o

n°17181572
kikulul
Posté le 08-01-2009 à 20:56:47  profilanswer

Ouais mais au final c'est ça qui est bien, savoir qu'on connait le cours et que ça sert plus à rien de réviser. Enfin à part si tu parles du fait que tu saches rien et que tu penses tout savoir mais ça paraitrait bizarre.

fassent* respectons le subjonctif :fou:
Et ouais on est d'accord que ça dépend des gens mais bon, j'imagine qu'il y en a pas mal qui arrivent sereins aux examens, j'en connaissais donc ça doit pas être rarissime.

n°17181709
data
Lutècestan
Posté le 08-01-2009 à 21:09:51  profilanswer

Un prof au lycée ( super intello faut dire ), nous racontait comment lui et ses amis nerd, sont partis en vacances la semaine avant le bac, tellement ils avaient révisé.
Après true story ou pas, je veux bien le croire  [:cerveau prodigy]

n°17182290
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-01-2009 à 21:57:57  profilanswer

putain deja plus de 3 mois que je dois remplir ce putaind epapier d'abonneùent sncf :fou:

et j'ai tellement oublkié de reviser mon exam pro que j'ai oublié que c'était aujourd'hui l'exam :fou:

---------------
marilou repose sous la neige
n°17184245
zeleyou
Posté le 09-01-2009 à 03:27:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

putain deja plus de 3 mois que je dois remplir ce putaind epapier d'abonneùent sncf :fou:

et j'ai tellement oublkié de reviser mon exam pro que j'ai oublié que c'était aujourd'hui l'exam :fou:

Oublier un exam, respect  [:implosion du tibia] . Enfin si on peut dire ainsi...

n°17184283
Guignolo
éternel newbie
Posté le 09-01-2009 à 04:15:44  profilanswer

zeleyou a écrit :

Oublier un exam, respect  [:implosion du tibia] . Enfin si on peut dire ainsi...

En fac, ça arrive...

En tous cas ça m'est arrivé à deux reprises en moins d'un mois, et ça vient d'arriver à un collègue de promo hier :D

La première fois je me suis ramené en touriste au dernier cours d'informatique du semestre, sans sac, même pas un crayon, quand j'ai remarqué que la salle était très silencieuse j'ai commencé à avoir des doutes  [:tinostar]  
Et hier, je débarque à la bourre pour un cours, tellement à la bourre que je suis plus à 5 minutes près, donc je m'attarde devant le panneau d'affichage, et là je vois mon nom dans une des listes pour un exam juste après le cours auquel j'allais justement  [:joce]

n°17184290
snaluori1
Utinam
Posté le 09-01-2009 à 04:20:54  profilanswer

Bon encore 10 jours de vacances.
Et déjà envie de rien foutre en cours [:tinostar]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°17186154
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-01-2009 à 12:32:25  profilanswer

Bon ben oral dans 2h pile, j'ai qu'1h30 pour faire ma présentation sur un dossier que je dois rendre today et que j'ai pas commencé [:petrus75]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17186617
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-01-2009 à 13:20:45  profilanswer

bon courage  [:tinostar]

---------------
n°17186785
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 13:34:27  answer

Iryngael a écrit :

Bon ben oral dans 2h pile, j'ai qu'1h30 pour faire ma présentation sur un dossier que je dois rendre today et que j'ai pas commencé [:petrus75]

Quand c'est des oraux je me comporte exactement pareil, encore plus glandeur qu'un examen écrit [:petrus75]

n°17187077
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-01-2009 à 14:05:52  profilanswer

Iryngael a écrit :

A la tchatche. Et si ça marche pas, "it's not a bug, it's a feature" :o
C'est fou ce qu'on gagne en créativité à pas préparer ses pres' :D 5 slides sous ppt et ça roule :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17187420
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 14:37:12  answer

kikulul a écrit :

Ouais mais au final c'est ça qui est bien, savoir qu'on connait le cours et que ça sert plus à rien de réviser. Enfin à part si tu parles du fait que tu saches rien et que tu penses tout savoir mais ça paraitrait bizarre.

Bah disons qu'inconsciemment au fond de moi je devais savoir que je maitrisais mon cours (la preuve, j'arrivais même plus à me concentrer sur un cours que je connaissais déjà), mais consciemment sur le coup ça m'a pas mal foutu un coup de stress de pas réviser les 4 derniers jours de révisions avant le bac. En fait j'essaie de dire que quand on se la joue "nan je connais le cours s'bon j'arrête de réviser maintenant  [:clooney15]" bah on est pas forcément rassurés quand même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)