| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 16:36:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 16:51:26 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Bah le truc c'est que souvent quand tu remportes ainsi une petite victoire sur ta procrastination, elle te le fait payer au double ensuite --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 17:27:18 ![]() Bah tu te doutes bien que je vais hiberner pendant 48h maintenant après ma promenade bihebdomadaire dans le monde réel Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 17:27:36 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:27:02 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mom Boucher I've got balls of steel | Au collège, je faisais pratiquement toutes mes rédacs de français le matin avant de partir : réveil à 4 heures, finissage à 7h, douche, départ en cours --------------- * snif sniiif * |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 20:18:18 ![]() Wow je suis enfin allée ouvrir un compte bancaire pour mon asso (avec deux moi de retard)
|
Mom Boucher I've got balls of steel |
Message édité par Mom Boucher le 07-01-2009 à 20:22:35 --------------- * snif sniiif * |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nhemles Mort aux assistés |
|
uxam | pff j'ai un oral demain, ca me fait chier d'aller, j'ai rien bosser en plus |
data Lutècestan | C'est décidé, au deuxième semestre je travaille vraiment, j'arrête de passer mon temps sur internet, etc., j'ai fait le con une fois et j'ai vu à quel point ça pouvait aller loin |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
data Lutècestan |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce matin, je vais en cours à 8h30 pour apprendre qu'en fait j'avais pas cours la première heure, mais que comme j'avais pas été au cours hier, je pouvais pas le savoir, et du coup j'ai quand même du assisté au cours --------------- |
kikulul |
|
simius_computus oh Gary boy | J'adore la formule "c'est décidé" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
data Lutècestan |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 20:46:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 20:49:34 ![]()
|
kikulul |
|
data Lutècestan |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain deja plus de 3 mois que je dois remplir ce putaind epapier d'abonneùent sncf --------------- marilou repose sous la neige |
zeleyou |
|
Guignolo éternel newbie |
|
snaluori1 Utinam | Bon encore 10 jours de vacances.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben oral dans 2h pile, j'ai qu'1h30 pour faire ma présentation sur un dossier que je dois rendre today et que j'ai pas commencé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simius_computus oh Gary boy | bon courage --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 13:34:27 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 14:37:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |